<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
LOU BAGNAS
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:19 (2015)    Sujet du message: LOU BAGNAS Répondre en citant

C'est avec une immense tristesse que nous vous annonçons le décès de Serge (Lou Bagnas).
Nous présentons toutes nos condoléances à son épouse ainsi qu'à ses enfants et petits enfants.

Serge était un passionné,un vrai amoureux de l'ASB.
Serge tu vas nous manquer.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien
Les membres suivants remercient l'anguille pour ce message :
Azuma (24/02/15)

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Eric
pilier

Masculin
Point(s): 395
Moyenne de points: 9,40

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:22 (2015)    Sujet du message: LOU BAGNAS Répondre en citant

Un vrai méditerranéen ... sanguin, passionné, attendrissant. Un mec qui va nous manquer dans les travées de la Méditérrannée.

Toutes mes pensées vont vers sa famille et ses proches.

Bon vent l'amic !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fier de mon club mais sûrement pas de ma ville !

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:28 (2015)    Sujet du message: LOU BAGNAS Répondre en citant

j'espère que l'un d'entre vous pourra nous donner des infos  concernant les obsèques  (JOUR , HEURE et  LIEU)...
     Sincères condoléances à la famille .....

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 946
Moyenne de points: 15,30

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:36 (2015)    Sujet du message: LOU BAGNAS Répondre en citant

Je suis très triste d'apprendre cette terrible nouvelle. La pertinence, l'intelligence et l'humour  de ses posts vont beaucoup nous manquer.

je pense beaucoup à sa famille et ses proches à qui je présente mes sincères condoléances
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

tanguerobal
place d'honneur

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 186
Moyenne de points: 4,13

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 13:59 (2015)    Sujet du message: LOU BAGNAS Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous

Ci-joint l'annonce du site officiel de l'ASB

Début de citation

ASBH Officiel

Décès] C'est avec une profonde tristesse que nous avons appris la disparition de Serge Teyssèdre, dit Lou Bagnas, des suite d'une longue maladie.

Enfant du Faubourg, fervent supporter des Rouge et Bleu, actif tant dans les tribunes que sur la toile, Serge aimait faire vivre et animer la communauté de supporters biterrois avec toute la passion qu'on lui connaissait. Il avait, au fil des années, tissé des liens étroits avec les dirigeants et joueurs de l'ASBH.
A sa famille et à ses proches, l'ensemble des membres du club de l'AS Béziers Hérault et du Comité Occitan Sans Frontières présentent leurs plus sincères condoléances.

Lou Bagnas nous a quitté
Disparition de Serge Teyssèdre
asbh.net

Fin de citation
DUMOULIN Jean-Louis

Be-bop et lula
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 2 542
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:00 (2015)    Sujet du message: LOU BAGNAS Répondre en citant

Cette nouvelle m'attriste au plus haut point...un homme truculent, haut en couleur, un passionné, un amoureux inconditionnel de l'Asbh et un amoureux de la nature.
Quelle sale journée! Neutral
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va....
Caraalègre, Legendaire Toro de Valdefresno indulté à Beziers par Yvan Garcia!

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 096
Moyenne de points: 17,77

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:04 (2015)    Sujet du message: LOU BAGNAS Répondre en citant

Je ne le connaissais que peu, au travers du forum et d'une bière partagée ensemble lors de Beziers/Agen en aout dernier, mais il va manquer au rugby et à notre forum; j'adresse toutes mes plus sincères condoléances à sa famille et ses proches.
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 8 333
Moyenne de points: 10,91

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:11 (2015)    Sujet du message: LOU BAGNAS Répondre en citant

Triste nouvelle !!!
Sincères condoléances à toute sa famille.
Repose en paix Serge

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 608
Moyenne de points: 25,84

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:12 (2015)    Sujet du message: LOU BAGNAS Répondre en citant

sinceres condoleances. Neutral
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Cocolinette
talonneuse

Féminin
Point(s): 6 063
Moyenne de points: 5,15

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:37 (2015)    Sujet du message: LOU BAGNAS Répondre en citant

Bien triste nouvelle.
J'adresse mes sincères condoléances à ses proches.

Je ne connaissais Serge que depuis peu mais c'était un homme passionné,
passionné de l'ASB, de nature mais surtout passionné de la vie.
C'était aussi un homme intelligent, sensible et courageux.

Il avait décidé de redonner vie à ce forum,
aussi, malgré sa disparition nous continuerons.

Serge tu vas me manquer, tu laisses un grand vide derrière toi.
Mais je sais que là haut tu continueras à tchacher rugby et ASB.

Adiù Serge.

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 437
Moyenne de points: 79,29

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 14:46 (2015)    Sujet du message: LOU BAGNAS Répondre en citant

Sincères condoléances.

Adieu SERGE. 
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 389
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:02 (2015)    Sujet du message: LOU BAGNAS Répondre en citant

Adiu Bagnassou .
Moi aussi tu vas me manquer , je garderais de toi le souvenir d'un homme entier qui n'avait jamais un mot plus haut que l'autre , grand passionné de ton club depuis des lustres . Oui tu vas nous manquer , Castagol et moi ne partirons plus en mer sur ton joli bateau pour de mémorables parties de pêche du côté de chez toi au Grau.
Je ne te remercierais jamais assez pour pour toutes les attentions que tu as eu à mon égard et c'est vrai , comme dit Cocolinette , si ce forum est devenu si attrayant c'est beaucoup grâce à toi. Je pense aujourd'hui à Annie ton épouse .
Nous serons tous avec toi pour te rendre un dernier hommage .
Adiu Sergeou .
" La réussite n'est que collective ... "

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 767
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:05 (2015)    Sujet du message: LOU BAGNAS Répondre en citant

C'était un passionné de ce club , et de sa ville d'adoption comme son pseudonyme en témoignait.
Sincères condoléances à toute sa famille.
je suis Charlie

Biscotin
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 850
Moyenne de points: 7,02

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:17 (2015)    Sujet du message: LOU BAGNAS Répondre en citant

Une "Figure" vient de nous quitter...

J'ai eu l'occasion de le rencontrer à la "Med" lors de matchs de la féria, la TDF perd un personnage.
Sa rubrique "Le parler d'ici" était pour moi un régal.

Sincères condoléances à sa famille et à ses proches.

Salut Serge...
"En attaque on passe, en défense on tue!"

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 286
Moyenne de points: 19,15

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 15:22 (2015)    Sujet du message: LOU BAGNAS Répondre en citant

et merde ... cruelle vie !

il va laissé un grand vide en TDF et sur le forum... sacré lou Bagnas !

toutes mes pensés à ses proches.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:52 (2017)    Sujet du message: LOU BAGNAS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech