<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
La Pro D2 le Vendredi et le jeudi
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:10 (2015)    Sujet du message: La Pro D2 le Vendredi et le jeudi Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 21:11 (2015)    Sujet du message: La Pro D2 le Vendredi et le jeudi Répondre en citant

Vous en pensez quoi?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 34 348
Moyenne de points: 21,31

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:05 (2015)    Sujet du message: La Pro D2 le Vendredi et le jeudi Répondre en citant

l'anguille a écrit:
Vous en pensez quoi?

Je vais être clair, c'est une sombre connerie!!! Excuse moi en général j'essaie de contrôler mon vocabulaire mais c'est ce qui me vient d'abord à l'esprit. Un match à 20 h30, le jeudi éventuellement en plein hiver, je ne vois guère ce que l'on peut envisager de pire!
Cela confirme ce qui est de plus évident dans notre sport préféré, seul l'argent compte! Sad
Colomiers/ Massy ou Aurillac/ Carcassonne dans ces conditions, pensez_vous qu'on atteindra le millier de spectateurs ?
Vous avez tous constaté comme moi le peu d'intérêt que les médias portent à la pro d2. Le lendemain d'une journée dans l'Equipe, la place consacrée à cette compétition est à peu près aussi importante que celle du badminton ! C'est sûr que ce nouveau calendrier va améliorer les choses!

Biterrois toujours

Fredo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 10 507
Moyenne de points: 18,76

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:27 (2015)    Sujet du message: La Pro D2 le Vendredi et le jeudi Répondre en citant

Au risque de paraître un peu vieux jeu, le rugby c'est le WE et comme ça c'est bien...mais je suis sûrement plus a la page.
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 82 186
Moyenne de points: 21,83

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:41 (2015)    Sujet du message: La Pro D2 le Vendredi et le jeudi Répondre en citant

En fait , il n'y a quasiment plus de sports co le WE : la L2 de foot c'est vendredi ou lundi , le basket lundi , le hand mercredi.
C'est pas pour ça qu'il y a plus d'exposition de ces championnats , vu que peu de monde au final a Eurosport , Sport + , Canal + , et encore moins BEINsport.
Les chaines ont plus d'offre à proposer , c'est le but , mais dans tout ça on oublie le principal , les supporters ; on n'en parle jamais lors de ces accords de diffusion ! Neutral
Ils parlent d'augmenter les droits ; ils ont gratté je crois 3 M€ avec la nouvelle négociation du top 14 , et voudraient en gratter 4 de plus avec la prod2.
7 M€ à se partager ( 60% pour le top14 et 40 % pour la pro d2 si je me rappelle bien ) , ça fait pas non plus des sommes folles ( 200000 € pour un club de prod2 ).
Pour combien de monde en moins au stade , de retombées directes générées en moins ?
C'est une vaste fumisterie pour moi . yes++
je suis Charlie

Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 14 890
Moyenne de points: 24,09

MessagePosté le: Mar 10 Fév - 22:48 (2015)    Sujet du message: La Pro D2 le Vendredi et le jeudi Répondre en citant

vite un top 12 (tous les vendredi 20h), une pro D2 à 14 (tous les samedi 19h) et une D3 à 16 (tous les dimanche 15h). Finis les doublons et on démarre le 15 août.
franchement, à part à Sapiac, les stades de D2 sont désertiques. Alors un jeudi soir, cela sera pire surtout de décembre à mars. Il vaut mieux des magazines avec de longs extraits et le meilleur à voir que des matchs entiers où 50% des équipes qui se déplacent ne cherchent pas la victoire et dont beaucoup d'entre nous sommeille sur le canap.

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 22 512
Moyenne de points: 16,53

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 02:34 (2015)    Sujet du message: La Pro D2 le Vendredi et le jeudi Répondre en citant

les clubs vont perdre de la tunes et des abonnements des mecs qui viennent de loin ils viendront moins venir un jeudi non et le vendredi les U 14 que j ai s entrainent deja souvent quand il y a un tournoi le samedi c est niet alors la cest pas possible on dirait qu il font tout pour que les petits disparaisses
enfin si castres descend j en verrais au moins 1
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 67 234
Moyenne de points: 12,12

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:12 (2015)    Sujet du message: La Pro D2 le Vendredi et le jeudi Répondre en citant

Vous le savez sans doute déjà mais une pétition existe. Le lien pour ceux qui souhaiteraient la signer.

http://www.petitionpublique.fr/PeticaoVer.aspx?pi=US99
" La réussite n'est que collective ... "

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:14 (2015)    Sujet du message: La Pro D2 le Vendredi et le jeudi Répondre en citant

C'est fait Okay

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 22 512
Moyenne de points: 16,53

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:18 (2015)    Sujet du message: La Pro D2 le Vendredi et le jeudi Répondre en citant

lou gavach a voté Okay riton
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:19 (2015)    Sujet du message: La Pro D2 le Vendredi et le jeudi Répondre en citant

Merci à toi lou gavach Okay

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 8 483
Moyenne de points: 11,03

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:38 (2015)    Sujet du message: La Pro D2 le Vendredi et le jeudi Répondre en citant

A voté

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 09:46 (2015)    Sujet du message: La Pro D2 le Vendredi et le jeudi Répondre en citant

Okay

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 417 532
Moyenne de points: 78,32

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:11 (2015)    Sujet du message: La Pro D2 le Vendredi et le jeudi Répondre en citant

Moi aussi, 
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 2 880
Moyenne de points: 17,56

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:36 (2015)    Sujet du message: La Pro D2 le Vendredi et le jeudi Répondre en citant

a voté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2017)    Sujet du message: La Pro D2 le Vendredi et le jeudi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech