<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
coup de gueule
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 142 008
Moyenne de points: 28,77

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

quoi de mieux que cette vidéo pour commencé ce topik Cool Mr. Green

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zorro
pilier

Point(s): 875
Moyenne de points: 12,32

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:40 (2009)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

enorme Okay

Zorro
pilier

Point(s): 875
Moyenne de points: 12,32

MessagePosté le: Dim 20 Juin - 13:08 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Azuma
Administrateur créateur

Point(s): 142 008
Moyenne de points: 28,77

MessagePosté le: Mer 14 Juil - 17:13 (2010)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Colonel Vodka a écrit:
Mais tu ne feras jamais rien bouger à Béziers car c'est un royaume de "consanguins". Tout le monde se connait, travaille ensemble, fait semblant de s'aimer, de se detester. Se croise, s'évite... 
Perso je ne vais pas dire que je n'en ai plus rien à faire mais cette mentalité de merde me fait gerber. Je m'en aperçois un peu plus maintenant que je suis "exilé" et surtout que j'ai la tête un peu plus froide.

Déjà les supporters ne tirent pas dans la même direction... alors allez demander aux dirigeants et politiques de le faire... Ce n'est pas possible. 
Si depuis quelques saisons on avait tous fait front commun au niveau du supporter de base cela aurait peut-être fait bouger les choses. Je ne suis pas là pour tirer sur une personne ou une autre ou pour dire que j'avais raison et les autres torts... Mais c'est vrai que je suis extremement surpris quand je vois sur l'autre forum, dans le topic "MHR/MHRC", le foreumeur qui fait la mascotte officielle du club depuis toujours traiter en gros de "charlot" et de "pipe" O.Nicollin et apparement n'en penser pas moins du duo qu'il forme avec P.Martin...Cette fameuse personne qui avait décidé de m'interdire de stade (chose totalement illégale) après certaines de mes déclarations ou prophéties (malheuresement réalisées). O. Nicollin n'est pas devenue une pipe depuis qu'il s'occupe du MHR. C'est une "pipe" depuis toujours en tant que dirigeant d'une équipe sportive pro. Je ne me permettrai pas de juger l'homme que je ne connais pas.

Voilà tout cela ressemble à la chanson de Dutronc. Vous savez celle où il retourne sa veste toujours du bon côté. Sauf qu'aujourd'hui, en ce qui concerne l'ASB, il n'y a plus de bon ou de mauvais côté. Cette veste il faut la jeter.

Que faire ? A l'heure actuelle je ne vois pas. On est mi-juillet, les gens sont en vacances et la saison de l'équipe une "débute" lundi avec l'entrainement. Pour cette saison c'est fichu. il faut travailler sur la prochaine. La saison du centenaire où beaucoup de projecteurs médiatiques notamment seront braqués sur l'ASB. Malgré tout il faut continuer à mettre cette pression sur le net au niveau recrutement. Les dirigeants ont toujours pris en compte ce qu'il s'y disait...Que cela soit sur ce forum ou sur un autre. Il faut qu'on soit tous à l'unisson. Cela me rappelle quand P.Martin me disait ne pas comprendre mes récriminations car elles etaient bien "seules" ou "quasi seules" sur le net au milieu d'un concert d'optimisme régulier.
J'aurais bien une proposition à faire. Je sais que cela sera lu sur "larévolte". Peut-être qu'une petite "délégation" commune aux deux forums (qui rassemblent à eux deux près d'un millier de supporters) pourrait se rendre le 19 juillet à l'entrainement et demander à voir les dirigeants qui sont présents (comme chaque saison à la reprise) pour demander des précisions sur certaines choses (recrutement, objectif,etc...) et faire passer ce message d'inquiètude.

Je pense que cette petite délégation aurait un vrai poids car elle serait "métissée". Il y aurait des personnes d'assos, des supporters dits "virulents", d'autres dits plus "lisses", des supporters de ce forum, des supporters de l'autre forum,des jeunes, des vieux,etc...

A voir...

.....+100000000000000000000000000000
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

43hbsa
Fidèle

Masculin Balance (23sep-22oct) 鼠 Rat
Point(s): 2 147
Moyenne de points: 5,79

MessagePosté le: Jeu 19 Mai - 20:49 (2011)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

www.ecolederugbybeziers.net

Cocolinette
talonneuse

Féminin
Point(s): 6 063
Moyenne de points: 5,15

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 19:47 (2014)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Ce post n'a rien à voir avec qui précède mais il s'agit bien d'un coup de gueule que je veux pousser.

Samedi l'association SPORTIF DE COEUR organisait une vente de crêpes et de vin chaud au profit
des enfants hospitalisés.
Je pense que la petitoune qui a donné le coup d'envoi du match en a ému plus d'un d'entre nous.

Mais pour  apporter notre soutien à cette association et se régaler de leurs délicieuses crêpes 
encore fallait-il trouver la buvette "honneur nord" .
Qui sait où se trouve la  buvette "honneur nord" ? 
Sur le poutour du stade planquée dans le noir. 
Nous n'étions que 7 personnes à la fin du match à leur rendre visite.
Nous y avons été accueillis avec une grande gentillesse
Mais quelle tristesse de voir que ces crêpes ne trouvaient pas preneurs.
Que d'heures passées à les confectionner pour que dalle.

Il aurait été quand même bien plus judicieux de placer l'association sous la TDF. 

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 21:46 (2014)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Je partage ton opinion, c'est vraiment dommage pour cette association.

Ils auraient pu faire plus de vente, s'ils avaient été a un meilleur emplacement.
A corriger à l'avenir. Cool

En ce qui me concerne, j'ai passé un moment fort agreable en leur compagnie. 
Sans le rugby nous ne sommes rien

lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Mer 22 Jan - 07:42 (2014)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

je comprends parfaitement, et j'ai regrettéle peu de succès de cette organisation.

toutefois un petit bémol, pas mal de monde est passé devant (ce n'était pas la foule...car ce n'est pas un lieu de passage utilisé naturellement.) mais personne ne s'est arreté, de plus tout le monde connaît les trois buvettes.

nous y sommes passés volontairement car nous lavions lu les informations ça et là dans la semaine.

j'ai une explication :

nous devenons de plus en plus égoïstes, nous ne pensons jamais à la peine des autres et il y a que notre nombril qui compte. c'est ce qui m'insurge.

il m'arrive de passer par l de temps en temps , mais il n'y a jamais grand monde.

en tous cas :

les crépes étaient excellentes
le vin chaud super
et l'accueil des ces jeunes dames qui faisaient les crépes, tout comme des Messieurs a été sensationnel.

cette association des "sportifs du coeur" gagne à être connu, en effet les fonds récoltés par les bénévoles sont utilisés directement pour améliorer la vie des enfants hospitalisés. Jouets, gateries...etc.
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 68 944
Moyenne de points: 12,23

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 01:04 (2014)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

P..... combien de fois ils télévisent le LOU ???? Ce week-end puis celui du 9 février , ras le cul de voir Lou Chabal..........
Luc tu dois avoir des stats non ???
" La réussite n'est que collective ... "

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 07:03 (2014)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Chabal attire les téléspectateurs, dnc rapporte du pognon
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 07:52 (2014)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Riton, je n'ai pas de stats pour les retransmissions du Lou mais on doit pouvoir trouver combien de fois ils ont été
retransmis cette saison. J'essayerai de voir ça ce week end.

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 24 Jan - 22:53 (2014)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Riton, j'ai repris les programmes TV depuis le début de la saison et voici le résultat:

Le Lou a été télévisé 12 fois. Cool

Le classement du plus télévisés au moins télévisés:

Lyon: 12 fois

La Rochelle: 10 fois

Agen, Pau: 7 fois 

Mont de Marsan: 5 fois.

Narbonne et Colomiers: 4 fois.

Aurillac et Bourgoin: 3 fois

Beziers, Dax, Tarbes, Carcassone et Albi: 2 fois

Auch: 1 fois

Bourg en Bresse: 0 fois

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 06:40 (2014)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

selon que tu seras puissant ou misérable..........
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 68 944
Moyenne de points: 12,23

MessagePosté le: Sam 25 Jan - 16:03 (2014)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

Merci Luc 
En fait il n'y en a que pour le LOU !!!  Mais ça ne fait rien je vais quand même les regarder à 17 heures  mettre une branlée à Albi 
Allez Lyon ...
" La réussite n'est que collective ... "

djangoo
pilier

Masculin Verseau (20jan-19fev) 龍 Dragon
Point(s): 144
Moyenne de points: 2,94

MessagePosté le: Dim 26 Jan - 19:12 (2014)    Sujet du message: coup de gueule Répondre en citant

sur ca bonne soire a vous tous Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: coup de gueule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech