<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Lachie Munro à Béziers ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 12 938
Moyenne de points: 9,67

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:37 (2015)    Sujet du message: Lachie Munro à Béziers ? Répondre en citant

C'est ce qu'il dit....

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:37 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 44 824
Moyenne de points: 25,70

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 20:39 (2015)    Sujet du message: Lachie Munro à Béziers ? Répondre en citant

ha bon,la rumeur se confirmerait elle?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 66 443
Moyenne de points: 21,23

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:03 (2015)    Sujet du message: Lachie Munro à Béziers ? Répondre en citant

Je suppose qu'il a l'accord du club pour communiquer.
Ou alors c'est qu'on lui a piraté son compte !
je suis Charlie

Eric
pilier

Masculin
Point(s): 306
Moyenne de points: 7,85

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:06 (2015)    Sujet du message: Lachie Munro à Béziers ? Répondre en citant

C'est un joli montage !

Ce n'est pas son compte twitter. Son vrai compte est:  @lachiemunro1

et si c'était prémonitoire  ?!
Fier de mon club mais sûrement pas de ma ville !

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 12 938
Moyenne de points: 9,67

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:07 (2015)    Sujet du message: Lachie Munro à Béziers ? Répondre en citant

La photo, c'est son compte instagram officiel.
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.
Les membres suivants remercient j34 pour ce message :
Eric (20/01/15)

Eric
pilier

Masculin
Point(s): 306
Moyenne de points: 7,85

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:08 (2015)    Sujet du message: Lachie Munro à Béziers ? Répondre en citant

Oui, je viens de voir ça. Autant pour moi  Embarassed
Fier de mon club mais sûrement pas de ma ville !

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 44 824
Moyenne de points: 25,70

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:11 (2015)    Sujet du message: Lachie Munro à Béziers ? Répondre en citant

qués aquo astagram?moi j ai un compte au credit agricole.connait pas cette banque astagram
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:20 (2015)    Sujet du message: Lachie Munro à Béziers ? Répondre en citant

Va falloir que je me mette a la page! Je suis largué. Mr. Green
Sans le rugby nous ne sommes rien

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 66 443
Moyenne de points: 21,23

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 21:27 (2015)    Sujet du message: Lachie Munro à Béziers ? Répondre en citant

Pas de commentaire sur le forum des supporters du LOU : ils n'ont pas de forum  Laughing
je suis Charlie

ASBH3413
Fidèle

Masculin
Point(s): 681
Moyenne de points: 6,74

MessagePosté le: Mar 20 Jan - 22:06 (2015)    Sujet du message: Lachie Munro à Béziers ? Répondre en citant

Ce serait vraiment une super chose.
Munro est un 10 qui colle parfaitement avec le style de jeu que veulent mettre en place les coachs, et sa polyvalence va nous amener beaucoup tout au long d'une saison... 
Si tout ça se confirme, c'est serait vraiment une top recrue !!

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 24 821
Moyenne de points: 19,35

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 06:54 (2015)    Sujet du message: Lachie Munro à Béziers ? Répondre en citant

GL a écrit:
Pas de commentaire sur le forum des supporters du LOU : ils n'ont pas de forum  Laughing

Et au fait, ont ils des supporters? Mr. Green Okay
Biterrois toujours

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 07:15 (2015)    Sujet du message: Lachie Munro à Béziers ? Répondre en citant

ASBH3413 a écrit:
Ce serait vraiment une super chose.
Munro est un 10 qui colle parfaitement avec le style de jeu que veulent mettre en place les coachs, et sa polyvalence va nous amener beaucoup tout au long d'une saison... 
Si tout ça se confirme, c'est serait vraiment une top recrue !!

Ses prestations en Pro D2 ne m'avait pas enthousiasmé outre mesure.
Maintenant comme tu le dis, si les coachs l'ont choisit c'est qu'il doit correspondre au jeu qu'ils souhaitent mettre en place.
Sans le rugby nous ne sommes rien

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 7 302
Moyenne de points: 9,99

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 08:09 (2015)    Sujet du message: Lachie Munro à Béziers ? Répondre en citant

sur le papier une charnière Valentine Munroe, ça a de la gueule

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 9 844
Moyenne de points: 10,16

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 09:12 (2015)    Sujet du message: Lachie Munro à Béziers ? Répondre en citant

Ce joueur a été très efficace lorsqu'il jouait à  Bègles/Bordeaux d'où sa signature à LYON..... au lieu de venir à Béziers.....
  Car  Christophe Hamacek le voulait déjà !!!

Il y deux ans , à la veille d'un match télévisé de l UBB , le Coach nous a dit :" Regardez bien le 10 de Bègles ".
  Nous étions une dizaine  assis autour de lui à l'issue de l'entraînement....
  Sous-entendu : C'est le futur 10 del'ASBH....
  Hélas ,  l'argent a changé la donne...    MUNROE  direction le LOU  et  arrivée de Thomas FOURNIL....

Ce joueur revient de blessure . Il a très peu joué cette saison.....
  Samedi soir , à l'issue de ASBH/ MASSY , j'ai regardé sur France4 la fin de la rencontre  LOU / ÉDIMBOURG en challenge Européen...      
  Sur ce que j'ai vu ,  Munroe  n'est pas encore à 100% de son rendement habituel.....   Il reste encore beaucoup de matches !!!!!!

MUNROE à Béziers, je dis :POURQUOI PAS........   Ou alors CARTER !!!

Si ce joueur retrouve toutes ses capacités , la charnière : VALENTINE - MUNROE  aurait de la gueule !!!!!!

SOYONS patients et attendons la décision du club.......................

Les membres suivants remercient ROAD34 pour ce message :
nana (21/01/15)

planteur
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon
Point(s): 6 259
Moyenne de points: 14,45

MessagePosté le: Mer 21 Jan - 09:41 (2015)    Sujet du message: Lachie Munro à Béziers ? Répondre en citant

Perso le peu que je l'ai vu jouer, il ne m'a pas emballé; on a  au moins aussi bien à la maison.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:21 (2017)    Sujet du message: Lachie Munro à Béziers ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech