<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH vs Colomiers
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:39 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Colomiers Répondre en citant

Vu qu'il n'y a pas encore de topic, je le fait.

Le match pour se ressaisir, reprendre confiance et relancer la saison !
Vu comme c'est serré et vu notre dernière prestation prometteuse à Montauban (même si le résultat n'y était pas), on peut rattraper le wagon de tête si on s'y remet sérieusement.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Déc - 23:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biterrois né...
pilier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 1 640
Moyenne de points: 16,40

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:24 (2014)    Sujet du message: Re: ASBH vs Colomiers Répondre en citant

Rai34 a écrit:
Vu qu'il n'y a pas encore de topic, je le fait.

Le match pour se ressaisir, reprendre confiance et relancer la saison !
Vu comme c'est serré et vu notre dernière prestation prometteuse à Montauban (même si le résultat n'y était pas), on peut rattraper le wagon de tête si on s'y remet sérieusement.

... Faudra surtout pas se louper en Janvier... sinon... mal de crane !
Objectif : 14 points ? ( 3 victoires + 2 BD ) ...
En sont-ils capables ? ... Moi je veux le croire.

Bonnes fêtes à tous et à l'année prochaine...
B34
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A Béziers. A Roanne. Les villes de ma vie...
A la mer. A la vigne. Et bien sur au Rugby !

B34
Les membres suivants remercient Biterrois né... pour ce message :
ratas (23/12/14)

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 437
Moyenne de points: 79,29

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:54 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Colomiers Répondre en citant

Toi aussi Bonnes Fêtes Biterrois Née.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:00 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Colomiers Répondre en citant

Adversaire a deux facettes capable du pire et du meilleur.
A l aller on les avait joué sans Skrela.
Comme tu le dis Biterrois né on ne peut plus permettre de se louper.
Il nous faudra sans doute composé sans Bourdeau, sans Battye et peut etre encore sans Lomidze.
Sans le rugby nous ne sommes rien

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 437
Moyenne de points: 79,29

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:15 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Colomiers Répondre en citant

Chaque fois que je mange du camembert je pense à Colomiers!!
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:47 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Colomiers Répondre en citant

l'anguille a écrit:
Adversaire a deux facettes capable du pire et du meilleur.
A l aller on les avait joué sans Skrela.
Comme tu le dis Biterrois né on ne peut plus permettre de se louper.
Il nous faudra sans doute composé sans Bourdeau, sans Battye et peut etre encore sans Lomidze.

Pas sur, le match est quand même dans 3 semaines.

Ca sera limite mais j'espère evidemment que ces 3 joueurs seront de retour car ils apportent un réel plus à l'équipe.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Be-bop et lula
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 2 542
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:27 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Colomiers Répondre en citant

On peut normalement espérer pour Bourdeau et Beatty, pour Lasha faut voir s'il connaît un gourou géorgien (car il est rentré pour Noël en Géorgie ).mais c'est pas gagné.  Rolling Eyes
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va....
Caraalègre, Legendaire Toro de Valdefresno indulté à Beziers par Yvan Garcia!

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 739
Moyenne de points: 22,89

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:32 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Colomiers Répondre en citant

Raï34 j'espere que t'as vu mon mea culpa ! je pensais que ce qui etait ecrit avait été dit  Mr. Green  la video  d'hamacek demontre qu'il voit les choses autement et ça me  rassure .maintenant qu'un mec qui se pretends  journaliste ,qui en plus écrit des editos sur le site off en balançant me degoute profondément .

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 8 333
Moyenne de points: 10,91

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:34 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Colomiers Répondre en citant

Be-bop et lula a écrit:

On peut normalement espérer pour Bourdeau et Beatty, pour Lasha faut voir s'il connaît un gourou géorgien (car il est rentré pour Noël en Géorgie ).mais c'est pas gagné.  Rolling Eyes

il va manger un bœuf par jour, ça requinque Wink

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 12:36 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Colomiers Répondre en citant

Be-bop et lula a écrit:

Ok pour les infos. shinshin;

Tu sais de quoi souffre Beattye ?
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:19 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Colomiers Répondre en citant

Sur " Menteur Libre " , Christophe HAMACEK  déclare que tout carton " JAUNE " sera sanctionné au niveau du  staff !!!!! yes++

Aussi, je pense que  François RAMONEDA ne jouera pas le (s) premier (s) match (es) de la phase retour !!!!! non

J'espère qu'il  ( C. H. ) fera la différence entre  le carton jaune justifié  (faute professionnelle du joueur ) et  injustifié  ( abus   d'autorité de l'arbitre )....... Rolling Eyes

Quelle sera la sanction pour un  " ROUGE  " dû  à une " idiotie " du joueur ???? Evil or Very Mad     

Fran
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 4 706
Moyenne de points: 19,69

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 15:27 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Colomiers Répondre en citant

ROAD34 a écrit:
Quelle sera la sanction pour un  " ROUGE  " dû  à une " idiotie " du joueur ???? Evil or Very Mad      

Je pense que !!

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:14 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Colomiers Répondre en citant

ROAD34 a écrit:

Sur " Menteur Libre " , Christophe HAMACEK  déclare que tout carton " JAUNE " sera sanctionné au niveau du  staff !!!!! yes++

Aussi, je pense que  François RAMONEDA ne jouera pas le (s) premier (s) match (es) de la phase retour !!!!! non

J'espère qu'il  ( C. H. ) fera la différence entre  le carton jaune justifié  (faute professionnelle du joueur ) et  injustifié  ( abus   d'autorité de l'arbitre )....... Rolling Eyes

La sanction ce n'est pas forcément être absent d ela feuille de match, mais je crois que ramoneda peut aussi être remplaçant.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Port neuf
ADEPTE

Féminin
Point(s): 3 494
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:28 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Colomiers Répondre en citant

Ca risque de penaliser plus l 'equipe que le joueur car on n'a pas un effectif pletorique a tous les postes.

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 10 024
Moyenne de points: 10,28

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:34 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Colomiers Répondre en citant

Rai34 a écrit:

ROAD34 a écrit:

La sanction ce n'est pas forcément être absent d ela feuille de match, mais je crois que ramoneda peut aussi être remplaçant.
  Bien entendu , je pense que le staff  ,sera lucide , pour ne pas se " tirer une balle dans le pied "  .....  Surtout , s'il y a un enjeu (phase finale ou maintien ) !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:38 (2017)    Sujet du message: ASBH vs Colomiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 313, 14, 15  >
Page 1 sur 15

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech