<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
saison 2009/2010
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> les compétitions des clubs français -> rugby amateur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 142 008
Moyenne de points: 28,77

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: saison 2009/2010 Répondre en citant

e
EFFECTIF ASB 2009/2010
Les Biterrois sur le pont dès le 20 juillet prochain

Les vacances sont bientôt terminées pour les Biterrois qui ont même déjà subi des tests physiques mercredi.
Ils reprendront le chemin des entraînements le lundi20 juillet au stade de la Présidente. Ils disputeront un match amical entre eux le mardi 4 août à 17 h 30 au stade municipal de Sauvian.
Le samedi 8 août, ils mettront le cap sur Camarès où, dans le cadre du 16 e challenge Armand-Vaquerin, ils rencontreront La Rochelle à 14 h 30.
Le mercredi 12 août aura lieu le traditionnel match de la Feria qui opposera Béziers à Agen. Le match se déroulera au stade de la Méditerranée.
Le lundi 17 août, l'ASBH rencontrera Colomiers à 18 h 30 à Camarès.
Tout au long de la saison, régulièrement, il a aussi été programmé des entraînements dirigés
avec le RC Narbonne Méditerranée. De quoi monter peu à peu en puissance avant d'attaquer le championnat dans la deuxième partie du mois de septembre (le calendrier devrait être dévoilé dans les jours à venir).
Dans leur poule , les Biterrois seront opposés à Châteaurenard, Bedarrides, Monteux, Nice, Romans, Saint-Étienne et Tournefeuille. En tout, en Fédérale 1, il y aura 48 clubs répartis en six poules de huit. Les quatre premiers sortent de leur poule et se déroule alors le trophée Jean-Prat en six poules de quatre. Sont ensuite mis en place des barrages puis se déroulent des quarts de finales et des demi-finales aller et retour.
Les deux finalistes accèdent à la Pro D2 et disputent la finale du trophée Jean-Prat pour le titre honorifique de champion de France de Fédérale 1.

le poste par poste

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 9 Juil - 16:45 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bubu
pilier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 485
Moyenne de points: 10,78

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 19:57 (2009)    Sujet du message: saison 2009/2010 Répondre en citant

vu le recrutement et ce qu'on ma dit c est de la construction sur deux saison si ça passe la première c est parfait sinon c est pas grave il monteront l'année d' après
deux sponsor supplémentaire rejoindrait belmonte et deffin (deux gaillard d'après les rumeurs) 

Zorro
pilier

Point(s): 875
Moyenne de points: 12,32

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: saison 2009/2010 Répondre en citant

bubu a écrit:

vu le recrutement et ce qu'on ma dit c est de la construction sur deux saison si ça passe la première c est parfait sinon c est pas grave il monteront l'année d' après
deux sponsor supplémentaire rejoindrait belmonte et deffin (deux gaillard d'après les rumeurs) 
j ais entendu la même choses pour les sponsors ....mais si on monte pas dessuite Evil or Very Mad ..........
je préfére ne pas y pensé

fada
pilier

Point(s): 526
Moyenne de points: 10,73

MessagePosté le: Sam 11 Juil - 20:10 (2009)    Sujet du message: saison 2009/2010 Répondre en citant

si le recrutement est bouclé je nous vois pas monté dessuite vu le recrutement des autres clubs Rolling Eyes

manu
buteur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 21
Moyenne de points: 21,00

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 17:38 (2009)    Sujet du message: saison 2009/2010 Répondre en citant

sans dec je pense que l'on est dans la me... avec un président qui n a jamais vu 1 ballon de rugby a part sur le catalogue de la redoute Evil or Very Mad

fada
pilier

Point(s): 526
Moyenne de points: 10,73

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:46 (2009)    Sujet du message: saison 2009/2010 Répondre en citant

manu a écrit:

sans dec je pense que l'on est dans la me... avec un président qui n a jamais vu 1 ballon de rugby a part sur le catalogue de la redoute Evil or Very Mad

Mr. Green tapie il avait jamais vue un ballon rond de ca vie

Zorro
pilier

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 19:59 (2009)    Sujet du message: saison 2009/2010 Répondre en citant

fada a écrit:

manu a écrit:

Mr. Green tapie il avait jamais vue un ballon rond de ca vie
il faudrait pas que joseph....nous fasse de la prison pour avoir soudoyé Tournefeuille shinshin;

Zorro
pilier

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:03 (2009)    Sujet du message: saison 2009/2010 Répondre en citant

bienvenue manu :D
c est sur que ce sera difficile mais je crois en minaro et beltran on a vu des belles choses les trois dernier match shinshin;

Azuma
Administrateur créateur

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:05 (2009)    Sujet du message: saison 2009/2010 Répondre en citant

bienvenue manu allez on y crois Mr. Green shinshin; shinshin; shinshin;  
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

bubu
pilier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 485
Moyenne de points: 10,78

MessagePosté le: Mar 14 Juil - 20:09 (2009)    Sujet du message: saison 2009/2010 Répondre en citant

slt manu moi je pense pareil que toi..je pensais ça déjà en début de saison et on sais tous ce qui est arrivé Embarassed

Azuma
Administrateur créateur

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 16:56 (2009)    Sujet du message: saison 2009/2010 Répondre en citant

BEZIERS

Édition du vendredi 17 juillet 2009
DR

Photo Jérôme PUECH

RugbyLe staff de l'ASBH face aux questions des supporters
Les membres des staffs technique et sportif de l'ASBH au complet se sont prêtés, mercredi soir, lors d'une réunion, au feu roulant des questions des membres du club des supporters "Allez Béziers, la passion d'un peuple" qui les avaient conviés à une réunion dans le club-house.
La descente en fédérale 1 génère de nombreuses interrogations auxquelles Alexandre Ferracci, directeur général, Philippe Deffins et Alain Egéa, et les entraîneurs Jeff Beltran et Diego Minarro se sont efforcés de donner des réponses.
De leurs discours respectifs ressortaient les mêmes lignes générales : le désir de tourner le dos aux regrets, l'objectif avoué de tout mettre en oeuvre pour une remontée immédiate, la nécessité pour tous, joueurs, supporters, sponsors, de serrer les coudes afin de se sortir très
vite de cette mauvaise passe.
Du côté des questions, plusieurs thèmes se dessinaient.
« Avez-vous étudié le jeu pratiqué en fédérale ? » On s 'attend à 80 mm de combat dans un petit périmètre, et à des schémas de type mauls / chandelles, confirmeront les coachs.
« L'effectif, de par sa jeunesse, est-il de taille pour affronter la fédérale 1 ? » Oui, répondent les entraîneurs qui comptent sur le métier des anciens plus la prise d'initiative et la vélocité des jeunes pour y faire face. « On opposera une agressivité ordonnée à une agressivité désordonnée » soulignait Jeff Beltran.
« Le recrutement est-il terminé ? » A priori oui, avec toutefois quelques pistes à explorer et la possibilité de recruter jusqu'au 31 décembre.
« Les règles changent-elles ? » Non, hormis la mise en place de l'interdiction d'écrouler les mauls.
« Que deviendront les Espoirs ? » Ils seront désormais équipe réserve de fédérale 1 et joueront en miroir des Pros, en ouverture.
« Quand auront lieu les matchs ? » En principe, le dimanche à 15 h, mais l'ASBH négociera au coup par coup pour jouer le samedi à 18 h 30.
« Et Nicollin ? » A ce jour, rien pour la saison prochaine.

Isabelle BARTHES

Zorro
pilier

MessagePosté le: Ven 17 Juil - 17:42 (2009)    Sujet du message: saison 2009/2010 Répondre en citant

pourquoi c est pas bien le dimanche on vas encore ce gelé les couilles le samedi soir même en fédérale Shocked

Azuma
Administrateur créateur

MessagePosté le: Sam 18 Juil - 12:26 (2009)    Sujet du message: saison 2009/2010 Répondre en citant

Édition du samedi 18 juillet 2009
DR

DR

RugbyAlain Paco de retour aux sources à l'ASBH

ENTRETIEN
Alain Paco intègre
le staff de l'ASBH,
où il va superviser
le recrutement
et les relations
avec les clubs locaux Qu'est ce qui vous a poussé
à rejoindre l'ASBH ?
Il se trouve que j'étais disponible. Pour moi, la flamme est toujours présente, j'attendais juste "la" bonne proposition, celle où je partagerais quelque chose de fort avec des gens pour qui j'ai de l'estime. Alain Egéa m'a contacté en me disant que le club avait vraiment besoin de s'entourer de compétences et que mon expérience serait précieuse pour l'équipe dirigeante.
La descente en Fédérale 1
ne vous a-t-elle pas rebuté ?
Je n'ai pas peur de relever un défi. Je n'ai pas toujours connu que des situations faciles là où j'étais. Béziers était déjà dans une passe
très compliquée lorsque je l'ai rejoint en tant que manager, avec un énorme "trou" financier. On n'a pas pu éviter la descente en D2. Il y a eu beaucoup de dégâts collatéraux quand l'ASBH a quitté le devant de la scène. Ce club doit redevenir le club phare de la région, il faut fédérer toutes les énergies pour y parvenir.
Quel sera votre rôle ?
On m'a demandé de superviser le recrutement, depuis les cadets jusqu'à l'équipe Une. Cela nécessitera la mise en place d'un réseau, d'un maillage d'informateurs. Pour cette saison, la marge de manoeuvre sera très réduite. Je dois également jouer un rôle fédérateur dans le relationnel avec les clubs du Biterrois.
La descente complique-t-elle
le recrutement ?
C'est une évidence. Les gamins sont ambitieux, ils visent le haut niveau. Béziers n'était déjà pas vraiment attractive pour les jeunes car ce n'est pas une ville universitaire. Mais on compensait par l'image de la ville aux onze boucliers.Êtes-vous optimiste ?
Ce sera difficile, j'ai beaucoup d'humilité. Je sais qu'il y aura des critiques, je souhaite simplement qu'elles soient constructives.

Propos recueillis par Isabelle BARTHES

Des jeunes à l'équipe Une, l'actualité du club

Rapide tour d'horizon des dernières nouvelles de l'ASBH. Organigramme des équipes de jeunes. Le club attendait le verdict concernant le statut de l'équipe Une et, par ricochet, de l'équipe Espoirs qui devient donc, du fait de la descente de l'ASBH, Nationale B de Fédérale 1, pour annoncer l'organigramme des équipes de jeunes.
En voici les acteurs :- Nationale B : Philippe Gallard et Alexandre Niel.
- Reichel : Christophe Chollet et Christophe Villaplana.
- Crabos A : Pierre Gleizes et Bruno Lafon.
- Crabos B : Stéphane Solère, Stéphane Mazel et Jean-Paul Wolf.
- Cadets A : Mathieu Caumette, Sylvain Viala et Patrice Besson.
- Cadets B : Marc Garrigues, Eric Motta et Pierre Baixeras.
Directeur sportif : Patrick Terrisse.
A noter que Jean-François
Estaque quitte l'ASBH pour aller entraîner Bédarieux. Alexandre Niel, qui rejoint l'ASBH, était auparavant joueur à Cazouls / Maraussan et à Agde la saison dernière.
Reprise des entraînements de l'équipe Une. Les joueurs de l'ASBH reprendront les entraînements la semaine prochaine.
Ces rendez-vous sont publics. Lundi 20 juillet : 8 h – 10 h 30 physique (stade de la Présidente). Mardi 21 : 8 h – 10 h 30 physique ; 14 h 30 – 17 h 20 musculation (stade de la Méditerranée). Mercredi 22 : sortie en extérieur. Jeudi 23 : 8 h – 11 h physique (stade de la Présidente) ; 14 h 30 – 17 h 20 musculation (stade de la Méditerranée). Vendredi 24 : 8 h – 11 h physique (stade de la Présidente)

Azuma
Administrateur créateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû - 00:28 (2009)    Sujet du message: saison 2009/2010 Répondre en citant

http://www.beziers-agglo.org/dyn_img/actus_348_f1.pdf
le calendrier

Azuma
Administrateur créateur

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 17:52 (2009)    Sujet du message: saison 2009/2010 Répondre en citant

beziers 33 - 9 romans
photo du match<<<<ici

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:24 (2017)    Sujet du message: saison 2009/2010

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> les compétitions des clubs français -> rugby amateur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech