<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
US MONTAUBAN VS ASBH
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:24 (2014)    Sujet du message: US MONTAUBAN VS ASBH Répondre en citant

On finit l'année avec un déplacement compliqué dans le stade chaud bouillant de Sapiac.

Nous avions 2 cartouches, nous venons de griller la premiere dans les Landes. 
Sommes nous capable de faire quelque chose à Montauban? 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:24 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 389 957
Moyenne de points: 82,74

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 22:49 (2014)    Sujet du message: US MONTAUBAN VS ASBH Répondre en citant

Non.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 9 964
Moyenne de points: 10,24

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:17 (2014)    Sujet du message: US MONTAUBAN VS ASBH Répondre en citant

Que ceux qui étaient au match , nous disent d'où vient la mal !!!!!! Rolling Eyes

Est-ce un problème de la charnière !!!!!!!!!

Est-ce un problème global !!!!!

La solution doit être trouvée  rapidement pour SAPIAC et même à domicile contre COLOMIERS et MASSY !! Sad

Cocolinette
talonneuse

Féminin
Point(s): 6 063
Moyenne de points: 5,15

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:25 (2014)    Sujet du message: US MONTAUBAN VS ASBH Répondre en citant

Aux coaches de trouver d'oú vient le mal.

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 315
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Sam 13 Déc - 23:35 (2014)    Sujet du message: US MONTAUBAN VS ASBH Répondre en citant

Moi je dis simplement que l'on est à notre place point.
" La réussite n'est que collective ... "

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11 349
Moyenne de points: 22,70

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 00:49 (2014)    Sujet du message: US MONTAUBAN VS ASBH Répondre en citant

Ce dernier match de l'année dans la cuvette de Sapiac quasi comble, je sens une 3 eme victoire à l'extérieur et les supporters montalbanais criaient "l'arbitre au Tescou" à la fin.
Je vois bien une petite victoire d'1 ou 2 pts, avec un Malie malheureux et malchanceux dans ses coups de pieds. Désolé Charly, laisses la nous celle là...... tu les feras gagner d'autres matchs.
Je vais donc étudier pour mon cameliloto du we prochain dans un stade qui nous réussit bien.

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 120
Moyenne de points: 15,96

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 10:21 (2014)    Sujet du message: US MONTAUBAN VS ASBH Répondre en citant

Riton a écrit:

je suis ok avec toi riton on est a notre place, et sous influence des medias on s est vu plus beau
mais faut pas oublier d ou on vient donc dans les 10 premiers pour moi c est une bonne saison
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Gérard Mansoif
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 11 349
Moyenne de points: 22,70

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:18 (2014)    Sujet du message: US MONTAUBAN VS ASBH Répondre en citant

pour finir l'année en beauté dimanche à Sapiac: Peyras Loustalet / Gmir / Gerber / Puletau / Vakacegu / Fournil / Valentine / Lomidze / Ramoneda / Bourdeau / Lokotui / Moore / Brison / Pinto Ferrer / Manukula //// Fernandes / Folau / Battye / Baget / Martin / Bisman / Suchier / Boughamni

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:34 (2014)    Sujet du message: US MONTAUBAN VS ASBH Répondre en citant

lou gavach a écrit:
Riton a écrit:

je suis ok avec toi riton on est a notre place, et sous influence des medias on s est vu plus beau
mais faut pas oublier d ou on vient donc dans les 10 premiers pour moi c est une bonne saison

On s'est vu trop beau, mais ca me semblerait quand même etre un objectif correct que de finir dans les 6 premiers.
Au moins ca.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 466
Moyenne de points: 17,28

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 12:53 (2014)    Sujet du message: US MONTAUBAN VS ASBH Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:
pour finir l'année en beauté dimanche à Sapiac: Peyras Loustalet / Gmir / Gerber / Puletau / Vakacegu / Fournil / Valentine / Lomidze / Ramoneda / Bourdeau / Lokotui / Moore / Brison / Pinto Ferrer / Manukula //// Fernandes / Folau / Battye / Baget / Martin / Bisman / Suchier / Boughamni

Oui avec 2 inconnues que sont Fournil et Lasha dont on ne connaît pas encore la gravité de l'entorse 
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 9 964
Moyenne de points: 10,24

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 13:06 (2014)    Sujet du message: US MONTAUBAN VS ASBH Répondre en citant

Cocolinette a écrit:

De retour dans l'Hérault , la nuit a été difficile !!!!

Je pense que c'est à cause de ce maudit " rosé de Provence " que j'ai cru bon pendant  un quart d'heure ..........

Cocolinette , quand j'ai souhaité des fidèles présents au match leurs avis c'étaient pour les comparer avec ceux
   des   entraîneurs !!!!
    Bien entendu , c' est au staff de trouver la solution pour SAPIAC !!!!

SOYONS CONFIANTS , on ne va pas terminer l'année avec une défaite .... non

Gus34
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3 093
Moyenne de points: 9,73

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:08 (2014)    Sujet du message: US MONTAUBAN VS ASBH Répondre en citant

Fournil en 10 à Sapiac. Enfin un vrai 10 à sa place.
Avec Josh à la mélée, c'est notre meilleur atout.
Eventuellement "La Suche" en 15.
ASB : Un club, une légende, une passion

ratas

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:14 (2014)    Sujet du message: US MONTAUBAN VS ASBH Répondre en citant

ROAD34 a écrit:
Cocolinette a écrit:

De retour dans l'Hérault , la nuit a été difficile !!!!

Je pense que c'est à cause de ce maudit " rosé de Provence " que j'ai cru bon pendant  un quart d'heure ..........

Cocolinette , quand j'ai souhaité des fidèles présents au match leurs avis c'étaient pour les comparer avec ceux
   des   entraîneurs !!!!
    Bien entendu , c' est au staff de trouver la solution pour SAPIAC !!!!

SOYONS CONFIANTS , on ne va pas terminer l'année avec une défaite .
... non

Tu à pas honte de boire du rosé de Provence, le vin de l’Hérault te fera jamais mal
Road fait attention à celui de (...lAude.. ) il parait qui'l aplatir les Tètes   

Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :
ROAD34 (14/12/14), l'anguille (14/12/14)

ratas

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:36 (2014)    Sujet du message: US MONTAUBAN VS ASBH Répondre en citant

Les deux dernières fois que j'ai étai à Montauban.

Score chez eux ,sous la pluie et la boue en  72............7 à 7   chez nous......46 à 3  
........................................................en  73...........12 à 9   chez nous......59 à 6.
oui mais ça c’était avent .

Ratas

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 15:37 (2014)    Sujet du message: US MONTAUBAN VS ASBH Répondre en citant

Et pourtant on avait la bombe atomique. Sapiac c'est pas de la rigolade!
Sans le rugby nous ne sommes rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:40 (2017)    Sujet du message: US MONTAUBAN VS ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 sur 34

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech