<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Demi-finale ASBH Vs Begles Bordeaux 1991
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de Sauclières -> la mémoire du rugby biterrois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:25 (2014)    Sujet du message: Demi-finale ASBH Vs Begles Bordeaux 1991 Répondre en citant

théo a écrit:
FAB34 a écrit:
fef94130 a écrit:
 En tout cas, même s'il faut se surveiller, celà prouve que Josh est venu chez nous avec de l'ambition et la haine de la défaite. Il est concerné à fond par le jeu du club, son projet et sa réussite.

Certes il nous a couté cher, mais je crois que c'est déjà rentabilisé par sa gnaque et son côté décisif (contre Carca, contre biarritz, à perpignan (même si on ne gagne pas,...)

Quelle bonne idée d'avoir été chercher un joueur de ce calibre...Le rugby est un sport collectif par excellence, mais quelques éléments font quand même parfois la différence. Ce qui n'enlève rien à Bisman qui a beaucoup progressé et qui va encore s'améliorer au contact d'un tel joueur.

Je pense sincèrement que c'est le meilleur joueur qualitativement que nous ayons eu depuis Cambé.

C est un point qui ne souffre d'aucune contestation

une charniere josh et didier cambé,a toulouse begles ils passaient a la casserole.cette demie je l ai pas avalé encore Crying or Very sad

et pour autant que je me souvienne cambé ( le vrai)dans les dernières minutes il tape un drop qui est contré par moscato il me semble qui est hors jeu de 3 km
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 16:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 1 990
Moyenne de points: 14,74

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:17 (2014)    Sujet du message: Demi-finale ASBH Vs Begles Bordeaux 1991 Répondre en citant

C'etait sébastien conchy qui l'a contré !!! Hors jeu en effet !

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 20 526
Moyenne de points: 15,91

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:30 (2014)    Sujet du message: Demi-finale ASBH Vs Begles Bordeaux 1991 Répondre en citant

fef94130 a écrit:
 C'etait sébastien conchy qui l'a contré !!! Hors jeu en effet !

a pardon il me semblait que c etait moscato
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 1 990
Moyenne de points: 14,74

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 17:56 (2014)    Sujet du message: Demi-finale ASBH Vs Begles Bordeaux 1991 Répondre en citant

Que de souvenirs...... J'étais au niveau de la ligne des 40 où Cambé tente le drop au Stadium.....Mais Conchy, le Chamayou bèglais a surgi....

Beau joueur celui-là, un pénible mais correct en général.....Quelle équipe on avait alors !

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 608
Moyenne de points: 25,84

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:06 (2014)    Sujet du message: Demi-finale ASBH Vs Begles Bordeaux 1991 Répondre en citant

me semble voir encore cambé,la pomette ouverte,regarder son frere l air dépité en fesant signe de la tete :j y arrive pas.
si cette année la on est champion de france sa changé tout.a partir de la nous avons looupé le wagon du professionnalisme.pfff,que de regrets.j en ai encore la gorge nouée rien que d en parler.excusez pour le hors sujet.
d ailleurs si un modo veut ouvrir un topic sur cette demi contre begles je pense que on aurait  matiere a discuter
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:11 (2014)    Sujet du message: Demi-finale ASBH Vs Begles Bordeaux 1991 Répondre en citant

Ouverture de ce topic à la demande Théo afin de reparler de cette demi finale de 1971
Sans le rugby nous ne sommes rien

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 8 333
Moyenne de points: 10,91

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:22 (2014)    Sujet du message: Demi-finale ASBH Vs Begles Bordeaux 1991 Répondre en citant

l'anguille a écrit:

Ouverture de ce topic à la demande Théo afin de reparler de cette demi finale de 1971
1991 Luc, 1991

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:25 (2014)    Sujet du message: Demi-finale ASBH Vs Begles Bordeaux 1991 Répondre en citant

Ptain même plus le temps de se relire. Mort de Rire

GL
modérateur

Point(s): 76 767
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:30 (2014)    Sujet du message: Demi-finale ASBH Vs Begles Bordeaux 1991 Répondre en citant

Vraiment une belle saison cette année là , avec un Alarcon au sommet de son art.
Je me rappelle des 2 matches de championnat contre Toulouse avec une victoire homerique là-bas ( genre 9 à 6 , vecue au milieu des supporters toulousains médusés , un grand moment ) , et du retour où on doit leur planter 5 essais , avec un monde fou au stade , certainement la plus grosse affluence de l'histoire du stade ( y'avait du monde partout , même dans les plantations des angles).
Mais le championnat on le perd en janvier contre Bégles déjà , on se fait démonter en Du Manoir je crois. On a toute une série de blessés graves dont Alarcon gravement blessé au dos.
Et puis y'aura ce drop jugé en touche à la fin de la demie....
C'est à partir de là que tout s'est délité , Ratas a bien raison , on a alors loupé le wagon pro ; on pensait que parce qu'on s'appelait Béziers ça suffirait pour être toujours en haut de l'affiche...
je suis Charlie

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:35 (2014)    Sujet du message: Demi-finale ASBH Vs Begles Bordeaux 1991 Répondre en citant

A cette epoque je faisais mon service militaire à Toulouse.
Je me suis debrouillé cette année la pour voir quelques matchs de l'AS Biterroise. Mr. Green

Je confirme GL, ce que tu dis. Après avoir vu la prestation des Beglais face à Beziers lors du match de Du Manoir, j'avais compris qu'il y aurait un os et que nous ne serions pas champion de France cette année la!

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 55 608
Moyenne de points: 25,84

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:59 (2014)    Sujet du message: Demi-finale ASBH Vs Begles Bordeaux 1991 Répondre en citant

l anguille pour l ouverture de se fil de discussion Okay Okay
comme je le dis plus haut,c est a partir de la que nous avons sombrés petit a petit.
cette demie est le tournant de l asb dans le professionnalisme.
nous etions montés avec mon pere,tout le long de la route par st pons, mazamet,puylaurens que des voitures drapeau au fenetre,le peuple biterrois etait en route.au moment de monter dans les tribunes,le grand esteve baladait sous le stade,inutile de vous dire que tout le monde le badé.
on etait juste au dessus du tunnel,lorsque les gars sont sortis du tunnel comme des givrés,que de frisssons,le peuple rouge et bleu a ma droite derriere les poteaux, s était quelques chose.
tout ses types qui signent chez nous,faudrait leurs expliquer et leurs montrer ses images,qu ils sachent se que a été beziers et surtout qu ils sont payés pour essayer de revivre sa,ses moment la a jamais gravés en nous.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 437
Moyenne de points: 79,29

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:12 (2014)    Sujet du message: Demi-finale ASBH Vs Begles Bordeaux 1991 Répondre en citant

Je voir encore coté gauche l'éssais de Téchouére ce ballon on dire qu'il sort de terre j'en est perdu mon scalp.
Si je me trompe pas arbitré par m° Matheu. on pouver être champion  en 91,81,71,61.  et en 2021 ?
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 21:19 (2014)    Sujet du message: Demi-finale ASBH Vs Begles Bordeaux 1991 Répondre en citant

J'avais acheté une bonne place, mais quand j'ai vu que le peuple de Beziers était derriere les barres, je les ai rejoints.
Drapeau Bouge C'etait bon, cette ambiance. Drapeau Bouge

Gus34
Fidèle

Point(s): 3 093
Moyenne de points: 9,73

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:33 (2014)    Sujet du message: Demi-finale ASBH Vs Begles Bordeaux 1991 Répondre en citant

Derrière les barres....... Une ambiance de feu.
2 jours après je passais mon bac Philo à Henri IV ; il fallait évoquer "la passion". Naturellement, j'avais parlé de celle que j'éprouvais pour l'ASB lors d'un paragraphe. J'avais pris 5/20.
Véridique
ASB : Un club, une légende, une passion

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 22:38 (2014)    Sujet du message: Demi-finale ASBH Vs Begles Bordeaux 1991 Répondre en citant

C est pas normal ca.
Ca valait

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:26 (2017)    Sujet du message: Demi-finale ASBH Vs Begles Bordeaux 1991

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de Sauclières -> la mémoire du rugby biterrois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech