<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Louis Nicollin
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Louis Nicollin au commande de notre asb?????
OUI
25%
 25%  [ 8 ]
NON
6%
 6%  [ 2 ]
NON QUE SES SOUS
61%
 61%  [ 19 ]
NON MEME PAS SES SOUS
6%
 6%  [ 2 ]
Total des votes : 31

Auteur Message
Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 139 633
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:11 (2014)    Sujet du message: Louis Nicollin Répondre en citant

Louis Nicollin au commande de notre asb?????
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Dernière édition par Azuma le Lun 1 Déc - 18:20 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 17:11 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:17 (2014)    Sujet du message: Louis Nicollin Répondre en citant

Dans le sondage Peut on remplacer QUE SES SOUS par NON QUE SES SOUS?
et ajouter une ligne supplémentaire: NON MEME PAS SES SOUS? 
  Embarassed
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

Azuma
Administrateur créateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:21 (2014)    Sujet du message: Louis Nicollin Répondre en citant

VOILA Mr. Green ......
TU PEUX VOTER MAINTENANT,???? Mr. Green shinshin;

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 48 113
Moyenne de points: 25,76

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:22 (2014)    Sujet du message: Louis Nicollin Répondre en citant

a voté

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:26 (2014)    Sujet du message: Louis Nicollin Répondre en citant

J'ai voté pour NON QUE SES SOUS

En sponsor et c'est tout. Aucune décision, aucune responsabilité, un contrat blindé dans lequel il s'engage a verser tant pendant X années.
Les membres suivants remercient l'anguille pour ce message :
Azuma (01/12/14)

Azuma
Administrateur créateur

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:27 (2014)    Sujet du message: Louis Nicollin Répondre en citant

idem!!!!

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:29 (2014)    Sujet du message: Louis Nicollin Répondre en citant

moi j ai voté non,parce que tout compte fait on vat lui faire balancer des ronds et lui dire ferme la,d ailleurs il acceptera pas.plus haut je lis qu il a mis 10 millions d euros a son arrivée,franchement connaissant loulou:vous le croyez capable de mettre  uatant d argent pour rien???? Mr. Green Mr. Green Mr. Green c est pas le genre  Cool

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 349 459
Moyenne de points: 79,39

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:36 (2014)    Sujet du message: Louis Nicollin Répondre en citant

Depuis que couder est partir, je tenterais le coup, l'argent n'a pas d'odeur et vous le savais.

sinon il nous reste les restos du cœur
Il nous reste la télé pour voir les CADORS 
.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 7 783
Moyenne de points: 10,41

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 18:59 (2014)    Sujet du message: Louis Nicollin Répondre en citant

d'accord pour un sponsor maillot très conséquent et on lui file les poubelles !!!

le deal me semble plus que correct !!!

je l'ai déjà dit et le répète, nos actionnaires actuels, avec tous le bien qu'ils ont fait depuis qu'ils sont au club, n'ont pas les moyens de nous faire aller beaucoup plus haut que la ou nous en sommes.

et pour ceux qui en doutent, allez voir les bilans de leurs entreprises.

il faut des capitaux extérieurs pour viser :
- le haut du tableau de Pro D2 de façon habituelle (de façon récurrente comme Pau par exemple et pas pendant trois mois ...Wink
- et ensuite, la montée et pas pour faire le yoyo ce qui n'a aucun intérêt mais pour exister.

Alors, Santa avec Nicollin ou avec un autre, perso je m'en fous !!!
mais, il faudra trouver de l'argent ailleurs qu'à Béziers c'est certain

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 8 046
Moyenne de points: 16,90

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:03 (2014)    Sujet du message: Louis Nicollin Répondre en citant

d'accord avec Fab et ne rêvons pas, Théo à raison ils viendront pas sans prendre les commandes.
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:08 (2014)    Sujet du message: Louis Nicollin Répondre en citant

Fab, t'es OK pour du sponsoring ou pour donner les commandes du club?

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 7 783
Moyenne de points: 10,41

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:12 (2014)    Sujet du message: Louis Nicollin Répondre en citant

l'anguille a écrit:

Fab, t'es OK pour du sponsoring ou pour donner les commandes du club?

le deal : c'est un sponsor maillot conséquent contre les poubelles !!!!
et c'est tout.
mais je maintiens qu'il faut trouver des sponsors ailleurs qu'à Béziers !!!
les dirigeant actuels font du bon boulot, il faut les conserver.
Sérieusement, le club est connu en France.
on peut trouver des entreprises qui veulent communiquer sur le rugby et qui  peuvent le faire avec un club historique que tous le monde connait et qui repointe le bout de son nez !!!
donc, Nicollin sponsor maillot, et d'autres aussi, il faut chercher à l'extérieur de Béziers.....
Les membres suivants remercient FAB34 pour ce message :
Azuma (01/12/14)

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:13 (2014)    Sujet du message: Louis Nicollin Répondre en citant

Je te dis oui à 100% Okay

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 19:37 (2014)    Sujet du message: Louis Nicollin Répondre en citant

il est evident que les dirigeants actuels font un travail enorme,avec les moyens a leurs disposition hamaceck et edmonds font aussi un excellent travail mais si l asb veut monter et exister en top 14 il faudra d avantage de moyens.la question est est ce que nos dirigeants en ont les moyens??si le maire considere qu ils ne les ont pas il a raison de chercher d autes moyens pour faire evoluer le club vers le haut.maintenant le passé nous rappelle que nicollin n est surement pas la personne approprié pour differentes raisons .puis il mettra pas des ronds sans commander et c est normal,c est logique,vous payeriez vous  sans avoir votre mot a dire??moi non.quand je paye je decide.loulou c est pareil.
quand loulou est venu a beziers,j en aurais pleuré de joie,sa m est peut etre meme arrivé,tellement j esperais de voir l asb tout en haut.je me rappelle de son annonce d arrivée sur radio ciel bleu qui passé en boucle sa chanson:il est rentré a montpel a cheval,nicollin nicollin lallala.j y ai cru avec les dourthe,dubois et consorts.
par contre quand il s est barré et a laissé les joueurs libre,tous se sont barrés dans tout les sens,on s est retrouvé a poil  et la galere jusque a la fed 1 ,la seyne,lavaur grasse et tout se merdier.la j en ai pleuré mais c etait pas de joie mais  de colere et de honte ,la grande asb la risée de tout le monde en fed a aubenas castanet etc
alors  si c est pour revivre ca,autant que loulou s occupe des joutes a séte,au moins si il les laisse en galere et que sa tombe a l eau sa les changera pas.
bien sur se n est que mon avis. 

Gus34
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 3 093
Moyenne de points: 9,73

MessagePosté le: Lun 1 Déc - 20:39 (2014)    Sujet du message: Louis Nicollin Répondre en citant

Moi je suis toujours d'accord avec Fab !!! Mr. Green

Comme samedi quand il me dit : "Guilhem, on en boit une dernière...??" shinshin;

Bien sur et pour les raisons évoquées ci-dessus, pour à 100 %

Parce que ce club même si on l'aime plus que tout, marre de le suivre à Lavaur, Aubenas, Graulhet ou Chateaurenard, car nous y étions....
ASB : Un club, une légende, une passion

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:25 (2017)    Sujet du message: Louis Nicollin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 1 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech