<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Lasha Lodmidze
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 47 733
Moyenne de points: 15,09

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:18 (2014)    Sujet du message: Lasha Lodmidze Répondre en citant

Ce mercredi après-midi, Lasha Lomidze accompagné de son agent Didier Chouchan est venu signer son premier contrat Pro pour une durée de deux ans en compagnie de Pierre-Olivier Valaize (Co-président) et Arnaud Dubois (Directeur administratif et financier). 

Le troisième ligne biterrois qui a pour agents Didier Bès et Didier Chouchan, nous a fait part du bonheur que lui procure ce tournant important dans sa carrière et l'importance qu'il a pour la suite de sa carrière. 

Interview 

Quel était votre statut au MHR, puis ensuite à l'ASBH quand vous êtes arrivé en début de saison ?
A Montpellier puis ensuite à l'ASBH, j'étais pensionnaire du centre de formation. 

Aviez-vous eu un passé international avec la Géorgie avant d'arriver en France ?
Oui. J'ai été sélectionné avec les 17, 18, 19 et 20 ans avant d'être retenu en sélection nationale de mon pays. 

Comment avez-vous vécu la proposition qui consistait à passer professionnel avec un contrat de 2 ans ?
C'est un vrai bonheur. C'est mon premier contrat Pro et c'est le rêve de tout joueur de rugby de devenir « pro ». Je dois un grand à Didier Bès et Didier Chouchan qui m'ont conseillé de venir à Béziers. 

L'accueil que j'y ai reçu, que ce soit de la part du staff, des joueurs ou du public m'a beaucoup touché. L'ASBH, est un club familial dans lequel je me sens très bien. Avec ce contrat qui va prolonger la saison 2014-2015 pour se poursuivre en 2015-2016 et 2016 – 2017, j'espère vivre de grandes choses avec le club. 

A ce sujet quelles sont vos ambitions pour l'avenir dans le club ?
Faire toujours plus et toujours mieux…et monter en TOP 14 avec l'ASBH. 

Propos recueillis par Christian Brualla 

J'adore ce garçon!!! 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:18 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 57 231
Moyenne de points: 10,88

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:25 (2014)    Sujet du message: Lasha Lodmidze Répondre en citant

Nous aussi 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 12 938
Moyenne de points: 9,67

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 15:36 (2014)    Sujet du message: Lasha Lodmidze Répondre en citant

Il sont forts nos dirigeants quand meme !! Okay Okay Okay Okay

Beattye il était venu pour combien ? Et Suchier c'est un contrat espoir aussi .....

Il y a encore un peu de boulot Mr. Green
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 836
Moyenne de points: 16,71

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:19 (2014)    Sujet du message: Lasha Lodmidze Répondre en citant

Nana, voici la traduction en georgie de j'adore, comme ça tu pourras lui dire lors du prochain entrainement....
Code:
მე მიყვარს

Code:

Code:
me miqvars

Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 66 443
Moyenne de points: 21,23

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:38 (2014)    Sujet du message: Lasha Lodmidze Répondre en citant

Bien joué du club , mérité après un très bon début de saison.
Une revalorisation salariale pour le joueur aussi , qui tire les fruits de son engagement à fond pour le club.
Si il continue comme ça , ce sera la prochaine recrue phare de Boudjellal ! 
je suis Charlie

nana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 16:59 (2014)    Sujet du message: Lasha Lodmidze Répondre en citant

Fredo a écrit:
Nana, voici la traduction en georgie de j'adore, comme ça tu pourras lui dire lors du prochain entrainement....
Code:
მე მიყვარს

Code:

Code:
me miqvars

Heu oui … Je me vois tout à fait lui dire ce genre de truc … je suis courageuse mais pas téméraire  Mr. Green . Merci en tout cas, je vais m'exercer à le prononcer  Wink  
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

nana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:02 (2014)    Sujet du message: Lasha Lodmidze Répondre en citant

GL a écrit:
Bien joué du club , mérité après un très bon début de saison.
Une revalorisation salariale pour le joueur aussi , qui tire les fruits de son engagement à fond pour le club.
Si il continue comme ça , ce sera la prochaine recrue phare de Boudjellal ! 

Parler de Boudjellal ici , équivaut à prononcer le mot "lapin" sur un bateau   

Med34
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 736
Moyenne de points: 18,12

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:03 (2014)    Sujet du message: Lasha Lodmidze Répondre en citant

Belle réactivité des dirigeant ! Ça fait plaisir ; maintenant au tour vite de battye et suchier avant que certains clubs ne nous les piquent ....

GL
modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:10 (2014)    Sujet du message: Lasha Lodmidze Répondre en citant

Med34 a écrit:

Belle réactivité des dirigeant ! Ça fait plaisir ; maintenant au tour vite de battye et suchier avant que certains clubs ne nous les piquent ....
Il a signé déjà pour 2 saisons je crois ?
je suis Charlie

Med34
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:16 (2014)    Sujet du message: Lasha Lodmidze Répondre en citant

GL a écrit:
Med34 a écrit:

Qui ? Tu crois !

Med34
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:17 (2014)    Sujet du message: Lasha Lodmidze Répondre en citant

GL a écrit:
Med34 a écrit:

Qui ? Tu crois !

rueboudard
buteur

Point(s): 56
Moyenne de points: 5,09

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:28 (2014)    Sujet du message: Lasha Lodmidze Répondre en citant

L' agent de Lomidze c 'est Didier Bes le roi du bras d'honneur aux Biterrois. Elle est pas mal celle là.Il a du venir à BEZIERS incognito
BEZIERS FIRST

GL
modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:31 (2014)    Sujet du message: Lasha Lodmidze Répondre en citant

Battye a signé 2 ans ( http://www.midilibre.fr/2014/06/17/phoenix-battye-a-signe-deux-ans,1009123.…  )  et Suchier s'et engagé l'an passé pour 2 ans ( http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2012-2013/beziers-engage-deux-arrieres… ) , je ne sais pas s'il a été prolongé depuis.
je suis Charlie

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 17:46 (2014)    Sujet du message: Lasha Lodmidze Répondre en citant

Rugbyrama suis nos activités en ce moment.

http://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2014-2015/pro-d2-beziers-premier-contr…
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 24 821
Moyenne de points: 19,35

MessagePosté le: Mer 22 Oct - 18:04 (2014)    Sujet du message: Lasha Lodmidze Répondre en citant

COMME VOUS TOUS JE ME REJOUIS DE CETTE SIGNATURE ET JE FELICITE LE CLUB POUR AVOIR "SECURISE" CE CONTRAT Okay

Nul doute pour moi que ce garçon aurait eu des propositions si nous avions laissé traîner la situation.
Parallèlement à cette information avez-vous vu la décision de GALTIER  de ne plus prêter de joueurs du MRC ( voir Midol d'hier) ?  Il voulait récupérer un joueur prêté en cours de saison et cela n'a pas été possible.
Biterrois toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:22 (2017)    Sujet du message: Lasha Lodmidze

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech