<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
AS Beziers Vs CS Bourgoin Jalieu
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:04 (2014)    Sujet du message: AS Beziers Vs CS Bourgoin Jalieu Répondre en citant

Allez une petite treve et on enchainera avec la reception des Berjaliens.

Attention a cette equipe qui a deja ramener des victoires de l exterieur.
je pense qu on enverra encore du jeu.

Peut etre recupera-t-on 1 ou 2 gars de l infirmerie derriere.

Une belle soiree a venir pour le public Biterrois!
Vivement dans 2 semaines.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:16 (2014)    Sujet du message: AS Beziers Vs CS Bourgoin Jalieu Répondre en citant

Au niveau de notre infirmerie, on a eu Beattye qui a fait un protocole commotion, Boughami qui avait le visage tuméfié.
Mais je crois que sinon, il n'y rien eu de grave. Que des blessures courte durée (voir nulles)
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 73 256
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 19:53 (2014)    Sujet du message: AS Beziers Vs CS Bourgoin Jalieu Répondre en citant

Baget aura peur-être du temps de jeu , il en a besoin , il était clairement en dessous sur sa rentrée.
je suis Charlie

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 000
Moyenne de points: 11,71

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:32 (2014)    Sujet du message: AS Beziers Vs CS Bourgoin Jalieu Répondre en citant

Ptain les gars vous êtes déjà à Bourgoin !!!     Drapeau Bouge
" La réussite n'est que collective ... "

Cocolinette
talonneuse

Féminin
Point(s): 6 063
Moyenne de points: 5,15

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:45 (2014)    Sujet du message: AS Beziers Vs CS Bourgoin Jalieu Répondre en citant

On se prépare. Wink

GL
modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:50 (2014)    Sujet du message: AS Beziers Vs CS Bourgoin Jalieu Répondre en citant

Ces deux matches contre le 14ème et le 12ème doivent nous permettre de nous ancrer dans le haut de tableau.
Ce serait ballot de perdre des points en route après cette belle série de 3 matches.
je suis Charlie

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 20:57 (2014)    Sujet du message: AS Beziers Vs CS Bourgoin Jalieu Répondre en citant

Un faux 14 eme a qui on a retiré 4 points et qui vient d'etriller Tarbes sur le score de 42 à 16!!!

On a tout interet a pas les prendre pour des
Sans le rugby nous ne sommes rien

GL
modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 21:05 (2014)    Sujet du message: AS Beziers Vs CS Bourgoin Jalieu Répondre en citant

On est 3ème , on vient de perdre de 3 pts chez le 2ème qui descend de top 14 , on ne doit pas aborder ce match avec de la crainte.
Si on reste dans cette partie de classement , quelques équipes viendront chez nous en faisant tourner. 
je suis Charlie

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 000
Moyenne de points: 11,71

MessagePosté le: Dim 19 Oct - 23:33 (2014)    Sujet du message: AS Beziers Vs CS Bourgoin Jalieu Répondre en citant

Cocolinette a écrit:
On se prépare. Wink

Le cassoulet va être terrible Cocolinette 
" La réussite n'est que collective ... "

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 07:22 (2014)    Sujet du message: AS Beziers Vs CS Bourgoin Jalieu Répondre en citant

Il va falloir assurer sur ce match, le classement de bourgoin étant un trompe l'œil.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 374 947
Moyenne de points: 81,62

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:15 (2014)    Sujet du message: AS Beziers Vs CS Bourgoin Jalieu Répondre en citant

Riton a écrit:
Cocolinette a écrit:
On se prépare. Wink

Le cassoulet va être terrible Cocolinette 

Si ya pas des lingots on fera avec des lentilles
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 7 993
Moyenne de points: 10,59

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 08:16 (2014)    Sujet du message: AS Beziers Vs CS Bourgoin Jalieu Répondre en citant

Putain c'est trop long quinze jours !!!!
moi il me tarde qu'ils viennent se faire étriller Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:53 (2014)    Sujet du message: AS Beziers Vs CS Bourgoin Jalieu Répondre en citant

FAB34 a écrit:
Putain c'est trop long quinze jours !!!!
moi il me tarde qu'ils viennent se faire étriller Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Il ne faut pas les prendre de haut !
Ils ont souvent gagne à lexterieur. Et je crois que l'an dernier, ils nous ont battus à domicile.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Cocolinette
talonneuse

Féminin
Point(s): 6 063
Moyenne de points: 5,15

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 10:57 (2014)    Sujet du message: AS Beziers Vs CS Bourgoin Jalieu Répondre en citant

Ca c'était l'an dernier, maintenant la rigolade est finie  Mr. Green

lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Lun 20 Oct - 16:23 (2014)    Sujet du message: AS Beziers Vs CS Bourgoin Jalieu Répondre en citant

ce n'est pas un derby mais ça y ressemble beaucoup Mr. Green
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:26 (2017)    Sujet du message: AS Beziers Vs CS Bourgoin Jalieu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 332, 33, 34  >
Page 1 sur 34

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech