<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
L'histoire de nos pseudos
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le patrimoine biterrois, distractions et liens utiles -> Défouloir sympa
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 338
Moyenne de points: 15,24

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:37 (2014)    Sujet du message: L'histoire de nos pseudos Répondre en citant

J'ai pensé que ça serait sympa de comprendre pourquoi nous avons choisi nos pseudos. 

Lorsque ma petite-fille est née, ma fille m'a demandé comment je voulais qu'elle m'appelle … J'avais le choix entre mami, mémé, grand-mère, granny, grand mother ou nana qui signifie mami en gaélique. Je dois préciser que ma petite-fille est franco-irlandaise. 

Donc, j'ai fait mon choix et je m'appelle Nana pour mes deux petites-filles depuis un peu plus de 7 ans. 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent
Les membres suivants remercient nana pour ce message :
Azuma (16/10/14)

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 8 113
Moyenne de points: 10,69

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 07:57 (2014)    Sujet du message: L'histoire de nos pseudos Répondre en citant

nana a écrit:

Je dois préciser que ma petite-fille est franco-irlandaise.

Quelle chance d'avoir eu de la Guinness dès le biberon Mr. Green Mr. Green Mr. Green

nana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 08:16 (2014)    Sujet du message: L'histoire de nos pseudos Répondre en citant

C'est une habituée des pubs maintenant ! Et elle commande sa grenadine dans un anglais avec un adorable petit accent de Dublin Nord  Wink
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 381
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:31 (2014)    Sujet du message: L'histoire de nos pseudos Répondre en citant

Moi c'est Riton parce que Henry, Riri , et donc Riton  Mr. Green
Quand à mes deux petits enfants ils m'appellent " Papé " , tout simplement car " Aqui Aqui és Bésiers "
" La réussite n'est que collective ... "

nana
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 10:37 (2014)    Sujet du message: L'histoire de nos pseudos Répondre en citant

Okay  Merci Henry-Riton-Riri !!!! 

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 74 249
Moyenne de points: 21,51

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 11:31 (2014)    Sujet du message: L'histoire de nos pseudos Répondre en citant

Ben moi c'est mes initiales  ( pas  Gilou comme pseudo , j'en ai marre  ! ) , mais ça peut-être aussi Guinness Lover  shinshin;
je suis Charlie

Cocolinette
talonneuse

Féminin
Point(s): 6 063
Moyenne de points: 5,15

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:05 (2014)    Sujet du message: L'histoire de nos pseudos Répondre en citant

Moi,en ce qui concerne mon pseudo je trouvais que ça sonnait mieux que l'anguillette Laughing

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 9 964
Moyenne de points: 10,24

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 12:46 (2014)    Sujet du message: L'histoire de nos pseudos Répondre en citant

Cocolinette a écrit:

Moi,en ce qui concerne mon pseudo je trouvais que ça sonnait mieux que l'anguillette Laughing
  Sans être indiscret , y-a-il un rapport avec l'ANGUILLE  ??????

Cocolinette
talonneuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:29 (2014)    Sujet du message: L'histoire de nos pseudos Répondre en citant

Oui  Embarassed

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 74 249
Moyenne de points: 21,51

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:11 (2014)    Sujet du message: L'histoire de nos pseudos Répondre en citant

je suis Charlie

ROAD34
ADEPTE

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:35 (2014)    Sujet du message: L'histoire de nos pseudos Répondre en citant

Cocolinette a écrit:

Oui  Embarassed
 J'ai eu le plaisir de faire votre connaissance au mois de mai à VALRAS lors d'un entrainement délocalisé de l'ASBH.... 
 Avec votre appareil photo , vous m'aviez montré  un  " fidèle supporteur" très connu sur ce site  yes++ et " malheureux" d’être exilé pour raisons professionnelles... Sad

Biscotin
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 819
Moyenne de points: 6,88

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:44 (2014)    Sujet du message: L'histoire de nos pseudos Répondre en citant

Pourquoi "Biscotin" ?  Et bien, je vais vous le dire   yes++

Vous n'êtes pas sans savoir que l'excellente gourmandise et la ville de Bédarieux sont intimement liées...

En tant que Bédaricien de naissance expatrié dans le Lyonnais, je me devais de prendre ce pseudo qui m'identifie.

C'est simple, non ? 
"En attaque on passe, en défense on tue!"

ROAD34
ADEPTE

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:04 (2014)    Sujet du message: L'histoire de nos pseudos Répondre en citant

Concernant  "ROAD 34"  :
     - j' ai pris 4 lettres de mon prénom.....
     - j' ai ajouté le 34, afin de plagier  la fameuse " ROAD 66 ", du continent Américain!!!!!!

Bien entendu , j'aurais  pu prendre le nom du célèbre personnage de mon "avatar" mais par modestie je garde l'actuel.... Cool

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 381
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:03 (2014)    Sujet du message: L'histoire de nos pseudos Répondre en citant

Allez aux suivants 
" La réussite n'est que collective ... "

Cocolinette
talonneuse

Féminin

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 16:59 (2014)    Sujet du message: L'histoire de nos pseudos Répondre en citant

ROAD34 a écrit:
Cocolinette a écrit:

Oui  Embarassed
 J'ai eu le plaisir de faire votre connaissance au mois de mai à VALRAS lors d'un entrainement délocalisé de l'ASBH.... 
 Avec votre appareil photo , vous m'aviez montré  un  " fidèle supporteur" très connu sur ce site  yes++ et " malheureux" d’être exilé pour raisons professionnelles... Sad

Désolée Road mais tu fais erreur, nous ne sommes pas descendus en mai. Wink
Je n'ai pas le plaisir de te connaître.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:45 (2017)    Sujet du message: L'histoire de nos pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le patrimoine biterrois, distractions et liens utiles -> Défouloir sympa Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech