<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Flavien Hourquet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Be-bop et lula
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 2 542
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:17 (2014)    Sujet du message: Flavien Hourquet Répondre en citant

Pourquoi ce topic?
non seulement c'est homme est un gros nul, mais en plus il chambre sur son site Facebook, en disant que nous sommes l'équipe la plus indisciplinée de ce début de saison Mr. Green mais cette tête de c.... Oublie certainement les cartons jaunes imaginaires qu'ils nous a attribué ce samedi (Chico) et contre NArbonne ou cet empaf va mettre un jaune à Marco alors qu'il est à 40m de l'action et que Marco n'a pas touché l'arrière audois
Pour cet énergumène j'attribue de façon symbolique un carton rouge.
Et pour ceux qui auraient le démon de la plume voici son adresse:
Hourquet flavien 18 rue Bengali - 31240 L'UNION midi Pyrénées.
Et tant que j'y suis celle de l'arbitre de touche handicapé qui ne sait pas que beziers joue en rouge et bleu et Pau en Vert et BLanc..
Gorgenko Philippe MEAUX 46170 Castelnau-Montradier.. Tu m'étonnes avec une buse et un tchétchène. Tu ne pouvais pas t'en tirer
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va....
Caraalègre, Legendaire Toro de Valdefresno indulté à Beziers par Yvan Garcia!

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:17 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 15 456
Moyenne de points: 16,39

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:35 (2014)    Sujet du message: Flavien Hourquet Répondre en citant

c est un fake ce n est pas hourquet sur Facebook

Be-bop et lula
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar) 兔 Lapin
Point(s): 2 542
Moyenne de points: 4,87

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:37 (2014)    Sujet du message: Flavien Hourquet Répondre en citant

CASTAGOL a écrit:

Ah que si, mon ami!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il n'y a pas de vent favorable pour celui qui ne sait pas où il va....
Caraalègre, Legendaire Toro de Valdefresno indulté à Beziers par Yvan Garcia!

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 20 120
Moyenne de points: 15,96

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 16:46 (2014)    Sujet du message: Flavien Hourquet Répondre en citant

Be-bop et lula a écrit:
Pourquoi ce topic?
non seulement c'est homme est un gros nul, mais en plus il chambre sur son site Facebook, en disant que nous sommes l'équipe la plus indisciplinée de ce début de saison Mr. Green mais cette tête de c.... Oublie certainement les cartons jaunes imaginaires qu'ils nous a attribué ce samedi (Chico) et contre NArbonne ou cet empaf va mettre un jaune à Marco alors qu'il est à 40m de l'action et que Marco n'a pas touché l'arrière audois
Pour cet énergumène j'attribue de façon symbolique un carton rouge.
Et pour ceux qui auraient le démon de la plume voici son adresse:
Hourquet flavien 18 rue Bengali - 31240 L'UNION midi Pyrénées.
Et tant que j'y suis celle de l'arbitre de touche handicapé qui ne sait pas que beziers joue en rouge et bleu et Pau en Vert et BLanc..
Gorgenko Philippe MEAUX 46170 Castelnau-Montradier.. Tu m'étonnes avec une buse et un tchétchène. Tu ne pouvais pas t'en tirer

moi je sais pas comment ça fonctionne Facebook et en plus ca ne m intéresse pas mais si il veut dire que on est l equipe la plus indiscipliné c est son droit comme ceux qui ont Facebook peuvent dire que hourquet est la plus gosse pipe de ce debut de championnat
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 18:45 (2014)    Sujet du message: Flavien Hourquet Répondre en citant

Comme de nombreux supporters Biterrois, je suis moi aussi en colere contre cet arbitrage qui ne siffle pas des fautes flagrante que tout un stade voit et qui ne peuvent echapper à l'arbitre. 

Il est dans le champ de vision, cela ne peut pas echapper. 
A la ligue de prendre ses responsabiltés. 

On accepte les erreurs mais on ne veut pas 2 poids 2 mesures. 
Sans le rugby nous ne sommes rien

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 203
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Mer 17 Sep - 20:34 (2014)    Sujet du message: Flavien Hourquet Répondre en citant

Be-bop et lula a écrit:
CASTAGOL a écrit:

Ah que si, mon ami!

Non, Castagol a raison, ce n'est pas Hourquet qui gère cette page. 
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 07:28 (2014)    Sujet du message: Flavien Hourquet Répondre en citant

nana a écrit:
Be-bop et lula a écrit:
CASTAGOL a écrit:

Ah que si, mon ami!

Non, Castagol a raison, ce n'est pas Hourquet qui gère cette page. 

vous allez vous emmouscailler avec face bouc Sad
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 733
Moyenne de points: 20,31

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:05 (2014)    Sujet du message: Flavien Hourquet Répondre en citant

Attention les gars à ne pas aller trop loin! Comme vous je ne pense rien de bon de cet arbitre mais que voulons-nous? nous défouler sur les réseaux sociaux ou rendre service au club que nous aimons? j'ai l'impression que ce n'est guère compatible. Il y aura toujours un sentiment corporatiste des arbitres qui trouveront qu'une foule de gens (souvent anonymes) n'a pas à accabler un homme seul qui a reconnu son erreur. Attention donc à ne pas nuire au club en voulant trop en faire. Je laisse cette opinion à la réflexion de chacun.
Biterrois toujours

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 9 964
Moyenne de points: 10,24

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 14:34 (2014)    Sujet du message: Flavien Hourquet Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:

Attention les gars à ne pas aller trop loin! Comme vous je ne pense rien de bon de cet arbitre mais que voulons-nous? nous défouler sur les réseaux sociaux ou rendre service au club que nous aimons? j'ai l'impression que ce n'est guère compatible. Il y aura toujours un sentiment corporatiste des arbitres qui trouveront qu'une foD'ule de gens (souvent anonymes) n'a pas à accabler un homme seul qui a reconnu son erreur. Attention donc à ne pas nuire au club en voulant trop en faire. Je laisse cette opinion à la réflexion de chacun.

D'accord avec toi....... Maintenant laissons faire celui qui nous aimait énormément (MENE) et son équipe..............  l'avenir le dira!!!!!!

Certes 2ou 3  fautes  flagrantes d'arbitrage qui auraient pu!!!!mais  c'est la "PENALTOUCHE " loupée  qui nous coute  3 points.....

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 28 733
Moyenne de points: 20,31

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:06 (2014)    Sujet du message: Flavien Hourquet Répondre en citant

En effet il est bon de rappeler que le patron des arbitres Didier Mené ne nous a jamais fait de cadeau  ( là je reste poli!) quand il  officiait!!!!
Biterrois toujours

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 315
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:14 (2014)    Sujet du message: Flavien Hourquet Répondre en citant

Nuire au club ??? Tu plaisantes non ??? Rolling Eyes
jacou le croquant a écrit:
Attention les gars à ne pas aller trop loin! Comme vous je ne pense rien de bon de cet arbitre mais que voulons-nous? nous défouler sur les réseaux sociaux ou rendre service au club que nous aimons? j'ai l'impression que ce n'est guère compatible. Il y aura toujours un sentiment corporatiste des arbitres qui trouveront qu'une foule de gens (souvent anonymes) n'a pas à accabler un homme seul qui a reconnu son erreur. Attention donc à ne pas nuire au club en voulant trop en faire. Je laisse cette opinion à la réflexion de chacun.

" La réussite n'est que collective ... "

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 63 315
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:17 (2014)    Sujet du message: Flavien Hourquet Répondre en citant

Une autre pour la route shinshin;

" La réussite n'est que collective ... "

lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 08:14 (2014)    Sujet du message: Flavien Hourquet Répondre en citant

fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723
Les membres suivants remercient lou bagnas pour ce message :
Cocolinette (19/09/14)

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 09:41 (2014)    Sujet du message: Flavien Hourquet Répondre en citant

Je mets l'article ci dessous, bien que l'on en apprenne pas grand chose de plus, juste pour signaler qu'il en a parle dans le jaune.

Sans le rugby nous ne sommes rien
Les membres suivants remercient l'anguille pour ce message :
Azuma (20/09/14)

Biterrois né...
pilier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 1 610
Moyenne de points: 16,26

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 10:37 (2014)    Sujet du message: Flavien Hourquet Répondre en citant

l'anguille a écrit:
Je mets l'article ci dessous, bien que l'on en apprenne pas grand chose de plus, juste pour signaler qu'il en a parle dans le jaune.

Cette polémique sur "HOURQUET" avec en plus cette "NON RECONNAISSANCE" de sa malhonnêteté 
servira de moteur à notre équipe, de cela je suis sur !

Quand nous étions en haut de l'affiche, combien de fois l'arbitrage nous a été défavorable...
je ne les compte pas tellement il y en a eu ! et sur des matchs bien plus importants...
Et pourtant, et surtout, l'ASB gagnait et gagnait encore jusqu'à plus soif !!!

Alors "la motivation" est toute trouvée pour faire une grande saison !
Il faut que notre équipe se nourrisse de cette injustice, cette incompétence, cette malhonnêteté !!! 

Les victoires n'en seront que plus belle et la cohésion renforcée !

B34
A Béziers. A Roanne. Les villes de ma vie...
A la mer. A la vigne. Et bien sur au Rugby !

B34
Les membres suivants remercient Biterrois né... pour ce message :
Azuma (20/09/14)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:38 (2017)    Sujet du message: Flavien Hourquet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech