<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Arbitrage
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> les compétitions des clubs français -> pro D2
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27 769
Moyenne de points: 20,12

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:34 (2014)    Sujet du message: Arbitrage Répondre en citant

Je propose cette rubrique qui sauf erreur de ma part n'existait pas sur notre forum.
Il s'agira de donner son opinion sur les arbitres vus dans nos matchs mais aussi dans d'autres  vus à la télé.
Je crois que sur ce sujet on peut  poser 2 principes simples:
1) La parano qui consiste à croire que tous les arbitres nous en veulent  n'est pas sérieuse. Les " là haut ils nous en veulent", "ils veulent qu'on redescende".... ne font pas avancer le schmilblic.
2) Nous payons nos places nous avons le droit de dire notre mécontentement ou de siffler mais pas d'injurier. Les "enc.." longtemps réservés aux spectateurs de foot , ne grandissent pas ceux qui les emploient. Je me réjouis de ne pas en avoir entendu samedi même si je n'ai aucune sympathie pour M Rosich ( j'avais envie de ne pas mettre le "M" de Monsieur mais je me suis retenu).
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:34 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 10:52 (2014)    Sujet du message: Arbitrage Répondre en citant

A propos de M Rosich, j'ai trouvé sa manière de narguer le public absolument intolérable!! J'aimerais savoir ce qu'en pense les responsables de la fédération ou de la Ligue. Par parenthèse une telle attitude est possible dans un grand stade bien protégé comme le-nôtre mais  fortement déconseillée en fédérale à La Seyne, Tyrosse ou même Agde!
Cela étant dit, sur ce match , sur les décisions prises ,on  ne peut pas reprocher grand chose à l'arbitre. Je pense que cette opinion ne sera pas partagée par tous et je la justifie par 2 exemples:
- sur le coup de poing stupide de Chevchenko, Rosich pouvait s'il avait voulu nous abattre, mettre le rouge.
- il a sifflé en notre faveur plusieurs pénalités bien placées dans nos 22 m. Elles étaient  totalement justifiées par notre domination en mêlée mais on a connu des cas d'arbitres qui ne voulaient pas voir la faute. Ensuite si on a échoué dans la tentative de pénalité ce n'est quand même pas la faute à l'arbitre!
Pour nous, supporters biterrois, Rosich était le diable! provisoirement il n'est plus en enfer mais au purgatoire!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 62 830
Moyenne de points: 11,69

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 13:42 (2014)    Sujet du message: Arbitrage Répondre en citant

propos de M Rosich, j'ai trouvé sa manière de narguer le public absolument intolérable!!

C 'est une habitude chez Rosich !!!! , mais le fait - il sur les autre stades ???
" La réussite n'est que collective ... "

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 18:52 (2014)    Sujet du message: Arbitrage Répondre en citant

Ton sujet sur l'arbitrage m'interesse. yes++

Il y a des bons arbitres et il ya des mauvais arbitres.
Il y a des arbitres qui font encore de l'arbitrage maison. Il y en a des impartiaux et d'autres un peu moins.
Ils réagissent différemment à la pression des publics.

N'ayant pas vu le match je ne peux parler de la prestation de Mr Rosich d'avant hier soir.
Sans le rugby nous ne sommes rien

lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:42 (2014)    Sujet du message: Arbitrage Répondre en citant

Riton a écrit:
propos de M Rosich, j'ai trouvé sa manière de narguer le public absolument intolérable!!

C 'est une habitude chez Rosich !!!! , mais le fait - il sur les autre stades ???

en bas de la travée D ou E, tout en bas il s'est fait insulter toute la partie, des insultes grossières, indisible ici.............
à deux reprises c'est toute la TDF qui a fait HOU..H.OU...je croyais que son air de regarder dans les yeux venait de là, mais je crois bien qu'il l'avait en travers de se faire traiter de tous les noms.....

c'est dommage, il y a 2/3 meneurs et un petite dizaine de suiveurs qui pourrissent l'ambiance........désolant......

alors comment juger un arbitre sur ces attitudes, ses regards?.............je me pose la question ?
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

Dernière édition par lou bagnas le Mar 26 Aoû - 06:25 (2014); édité 1 fois
nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 49 720
Moyenne de points: 15,23

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 06:05 (2014)    Sujet du message: Arbitrage Répondre en citant

Il est vrai que son arbitrage, samedi, n'a rien à voir avec celui qu'il avait fait contre Carcassonne, la saison passée. Ce jour là, je lui aurais bien arraché les deux yeux  Evil or Very Mad  …  Mr. Green

Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas comprise c'est l'essai refusé à JBPL alors qu'il avait laissé l'avantage à notre équipe … 
Je n'ai peut être pas bien vu l'action. En tout cas, je déplore fortement les "arbitre, e…..é !!!!!" Je préfère les " , l'arbitre" Scandé par tout un stade ça doit faire largement son effet.  Mr. Green  

Et ne dit-on pas que le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen ? Il faudrait que les supporteurs soient à cette image . On peut manifester son mécontentement sans être vulgaire et ordurier. 

J'ai lu que certains supporteurs biterrois avaient même insulté les supporteurs agenais … Ca aussi c'est intolérable!!! mais il faudrait ouvrir un autre topic pour en parler 
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 06:27 (2014)    Sujet du message: Arbitrage Répondre en citant

nana a écrit:
Il est vrai que son arbitrage, samedi, n'a rien à voir avec celui qu'il avait fait contre Carcassonne, la saison passée. Ce jour là, je lui aurais bien arraché les deux yeux  Evil or Very Mad  …  Mr. Green

Il n'y a qu'une chose que je n'ai pas comprise c'est l'essai refusé à JBPL alors qu'il avait laissé l'avantage à notre équipe … 
Je n'ai peut être pas bien vu l'action. En tout cas, je déplore fortement les "arbitre, e…..é !!!!!" Je préfère les " , l'arbitre" Scandé par tout un stade ça doit faire largement son effet.  Mr. Green  

Et ne dit-on pas que le rugby est un sport de voyous joué par des gentlemen ? Il faudrait que les supporteurs soient à cette image . On peut manifester son mécontentement sans être vulgaire et ordurier. 

J'ai lu que certains supporteurs biterrois avaient même insulté les supporteurs agenais … Ca aussi c'est intolérable!!! mais il faudrait ouvrir un autre topic pour en parler 

100 % d'accord avec toi
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 21:28 (2014)    Sujet du message: Arbitrage Répondre en citant

Je suis d'accord évidemment avec les messages qui précèdent. En TDF ,travée F, Rosich en a pris pour son grade mais dans les limites de la décence. Pourtant je peux vous certifier qu'elle n'est pas peuplée que d'agrégés de lettres! Il faut que l'on puisse venir au stade avec ses enfants ou petits enfants  pour préparer la relève (si on ne veut pas que les stades de rugby  soient réservés au vieux schnocks qui se rappellent toujours du " bon temps"). Après malheureusement 2 remarques s'imposent:
- les stades sont à l'image de notre société où le respect de l'autre n'est pas une valeur très à la mode;
- on n' a pas encore inventé un vaccin contre la connerie humaine!
Embarassed
Biterrois toujours

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 07:02 (2014)    Sujet du message: Arbitrage Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Je suis d'accord évidemment avec les messages qui précèdent. En TDF ,travée F, Rosich en a pris pour son grade mais dans les limites de la décence. Pourtant je peux vous certifier qu'elle n'est pas peuplée que d'agrégés de lettres! Il faut que l'on puisse venir au stade avec ses enfants ou petits enfants  pour préparer la relève (si on ne veut pas que les stades de rugby  soient réservés au vieux schnocks qui se rappellent toujours du " bon temps"). Après malheureusement 2 remarques s'imposent:
- les stades sont à l'image de notre société où le respect de l'autre n'est pas une valeur très à la mode;
Embarassed

tu sais, lors de la première mi temps mon gendre et mon petit fils de 7 ans étaient dans le secteur.Mon gendr m'a fait la remarque appuyée que les TDF n'étaient pas pour son fils. J'ai eu honte pour Beziers Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed , puis lorsqu'ils m'ont rejoint vers ma place dans le carré C, ça allait beaucoup mieux.

c'est vraiment embêtant, moi qui fait des pieds et des mains pour que mon petit fils connaisse ce drôle de ballon ovale et le touche et s'en amuse avec ses copains.....je suis servi !

je suis vraiment remonté contre ces mecs qui se lâchent sans limite........
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 08:59 (2014)    Sujet du message: Arbitrage Répondre en citant

Je comprends ton mécontentement Lou Bagnas. J'en est discuté avec des gens qui m'ont dit qu'après tout "on vient au stade pour se lâcher". D'autres m'expliquent que de nos jours le tristement fameux "enc..." n'est plus vraiment une insulte! Il me semble que l'on peut crier son désaccord ou sa colère sans forcément utiliser des mots toujours situés en dessous de la ceinture mais mon message a du mal à passer. En tout cas je suis content de voir que d'autres supporters partagent mon opinion. Parviendrons-nous à inverser la tendance? je n'en suis pas convaincu mais nous pouvons toujours essayer.
Biterrois toujours

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:12 (2014)    Sujet du message: Arbitrage Répondre en citant

Je comprends ton mécontentement Lou Bagnas. J'en est discuté avec des gens qui m'ont dit qu'après tout "on vient au stade pour se lâcher". D'autres m'expliquent que de nos jours le tristement fameux "enc..." n'est plus vraiment une insulte! Il me semble que l'on peut crier son désaccord ou sa colère sans forcément utiliser des mots toujours situés en dessous de la ceinture mais mon message a du mal à passer. En tout cas je suis content de voir que d'autres supporters partagent mon opinion. Parviendrons-nous à inverser la tendance? je n'en suis pas convaincu mais nous pouvons toujours essayer.

si enc..c'est normal, ils vont trouver plus puissant.
j'enc..ta mère et si ça suffit pas ils trouveront autre chose...pourquoi pas descendre sur le terrain et lui filer un coup de couteau ? puisque c'est normal.....
non je ne suis pas d'accord, les mœurs biterroises ce n'est pas ça !

de plus ces mecs qui disent cela, ce sont souvent des pleutres en tronche tronche, mais peu importe le rugby est un sport de gentlemen et doit le rester coute que coute.

il y a d'autre façons plus percutantes d'exprimer son méontentement :

l'arbitre au canl sur l'air des lamapions
l'arbitre toujours sur l'air des lampions

toute la tribune d'une seule voix, c'est plus percutant que tout le reste......
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

snatcher feo
Fidèle

Masculin
Point(s): 3 002
Moyenne de points: 6,72

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:22 (2014)    Sujet du message: Arbitrage Répondre en citant

Embarassed

Bien dit ! Okay cela dit,le pire côtoie le meilleur....les portraits des joueurs, la ferveur c'est évidemment bien ! Les insultes lancées sur l'arbitre et les supporters adverses (et je ne parle même pas des gobelets de bière ) c'est évidemment d'une connerie sans nom ! Ceux là seront contents quand on en arrivera comme au foot à les parquer dans une partie de tribune à l'angle du terrain lorsqu'ils feront un déplacement... Rolling Eyes
When the going gets tough,the tough get going

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 25 259
Moyenne de points: 18,15

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 09:27 (2014)    Sujet du message: Arbitrage Répondre en citant

rosich sur l'ensemble du match a été cohérent dans ses décisions. il aurait bien pu hacher le jeu, il a omis de siffler quelques fautes des 2 cotés, ce qui a favoriser le jeu.

bon match de l'arbitre aussi.

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 10:08 (2014)    Sujet du message: Arbitrage Répondre en citant

BESSOU a écrit:
rosich sur l'ensemble du match a été cohérent dans ses décisions. il aurait bien pu hacher le jeu, il a omis de siffler quelques fautes des 2 cotés, ce qui a favoriser le jeu.

bon match de l'arbitre aussi.

je suis ok
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

gege parisien
buteur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 猴 Singe
Point(s): 8
Moyenne de points: 2,67

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 15:12 (2014)    Sujet du message: Arbitrage Répondre en citant

bonjour tout le monde .. me voici sur votre site pour me régaler et discuter RUGBY ..
 MERCI à LOU BAGNAS de m'avoir invité ici ..
 je trouve que depuis le début de la saison Mr Mené ne nous fait pas de cadeaux : contre Agen - rosich .. contre Tarbes - boyer .. contre Narbonne - trainini et contre Pau voilà hourquet qui a été le seul à signaler la faute de Marco ..
Je trouve que ça ressemble à de la provocation de la part du corp arbitral mais peut-être justifié par les réactions à chaud du public biterrois ..
il est vrai que même moi il m'est des fois difficile de me retenir devant des injustices flagrantes des arbitres. Mais les règles de notre sport sont tellement compliquées aujourd'hui qu'il est difficile de s'y retrouver et d'approuver certaines décisions..
 Il va falloir la jouer fin contre Pau car Hourquet ne va pas nous avantager. Il a fait avec Trainini un arbitrage "maison" en faveur des têtes plates comme rarement vu depuis longtemps ...
GEGE DE BEZIERS

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:46 (2017)    Sujet du message: Arbitrage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> les compétitions des clubs français -> pro D2 Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech