<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
LES DIRECTS 2014-2015
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:49 (2014)    Sujet du message: LES DIRECTS 2014-2015 Répondre en citant

du côte de Radio Ciel Bleu qui nous accompagne pour tous les matchs pour le grand plaisir de nos supporters ne pouvant assister aux matchs qu'ils soient à la Méditerranée ou à l'extérieur, il semble qu'un desaccord existe pour cette saison en Cricri et la Direction de RCB.
bien que cela ne nous regarde pas je leur souhaite de se rabibocher le cas échéant s'ils le veulent bien....

en attendant ce soir nous avons une belle affiche et nos sommes un peu ennuyés, je crois que Rai34 va faire un max pour au moins nous donner l'évolution du score, qu'il en soit remercié au passage.

pour l'avenir si rien ne se présente du côté de RCB, nous serons dans l'obligation de chercher une radio locale à l'extérieur afin de vivre les matchs pour tous nos amis supporters.

je ne sait pas comment on va s'y prendre, c'est à réfléchir, en attendant si quelqu'un à un tuyau, un conseil nous sommes preneurs Mr. Green

à tous et bon match ce soir Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 10:49 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:09 (2014)    Sujet du message: LES DIRECTS 2014-2015 Répondre en citant

Hier soir je n'avais pas de moyen radiophonique pour ecouter le match. D'apres ce que j'ai cru comprendre le match n'a pas été retransmis par Radio Ciel Bleu. 

J'espere qu'il s'agit d'un probleme momentanée et que Radio Ciel Bleu continuera a retransmettre les matchs de l'ASBH. 
Sinon cela constituera un réel manque pour de nombreux supporters Biterrois.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 17:26 (2014)    Sujet du message: LES DIRECTS 2014-2015 Répondre en citant

je crois que Rai34 s'est branché sur une radio agenaise, commentée par des agenais...c'est bien mieux que rien......
il doit y avoir d'autres possibilités j'ai confiance même si RCB reste muette....
c'est bien d'aller voir l’herbe dans le pré d'a coté Mr. Green Mr. Green
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:51 (2014)    Sujet du message: LES DIRECTS 2014-2015 Répondre en citant

Sauf qu'il existe des prés sans herbes. Rolling Eyes

Je pense pas que les matchs de massy par exemple soit retransmis à la radio. Autre exemple, celui dustade Aurillacois: Radio Jordane ne retransmet que les matchs de son equipe à l'exterieur....

Ca va etre problématique. Embarassed

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 61 862
Moyenne de points: 11,59

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:07 (2014)    Sujet du message: LES DIRECTS 2014-2015 Répondre en citant

Et si je les commentais moi
" La réussite n'est que collective ... "

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 48 746
Moyenne de points: 15,15

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:26 (2014)    Sujet du message: LES DIRECTS 2014-2015 Répondre en citant

Riton a écrit:

En voila une idée qu'elle est bonne!!!!! 
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 139 633
Moyenne de points: 28,74

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:50 (2014)    Sujet du message: LES DIRECTS 2014-2015 Répondre en citant

si le club crée ça radio sur le web

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 19:51 (2014)    Sujet du message: LES DIRECTS 2014-2015 Répondre en citant

Ouaf
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 20:19 (2014)    Sujet du message: LES DIRECTS 2014-2015 Répondre en citant

Riton a écrit:

cricri revient SOS, au secours, help ! c'est riton qui va commenter Shocked non en fumant
regardez ce que ça va donner :

fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 17:46 (2014)    Sujet du message: LES DIRECTS 2014-2015 Répondre en citant

max52 a écrit:
  Bravo à votre équipe pour cette victoire .. qui a fait mal aux têtes au pied des Pyrénées 

(Béziers meilleure attaque avec 72 points mais seulement 7 essais et  Albi 8). 

Vous le savez peut-être déjà ou pas?
J'avais posé la question pour la difusion du match à  Arrow  Radio Ciel Bleu 

Réponse (suite) aujourd'hui

"Bonjour,

La raison l'ayant emporté ... 
La saison  de Rugby démarre ce dimanche sur Ciel Bleu avec le Derby   Narbonne / Béziers à partir de 15 heures.

Merci de votre fidélité,nous vous autorisons à relayer les commentaires

Cdt,

JR GIROUSSENS" 

Je le met sur ce topic, ça me semble plus judicieux.

Au moins, affaire réglée ! C'est une bonne chose pour les supporters. Reste à savoir si c.Brualla reprendra sa place.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Mer 3 Sep - 19:28 (2014)    Sujet du message: LES DIRECTS 2014-2015 Répondre en citant

J'écouterai sud radio, en effet pas un mot d'excuse, pas d'annonce pour nous dire que c'était momentané je pense aux forums et maintenant ils viennent se servir de nous pour faire leur pub, je désapprouve complètement, ce sont des petits bras sans envergure.........qu'ils continuent a faire danser avec leur tango et basta.
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 350 528
Moyenne de points: 79,41

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 06:51 (2014)    Sujet du message: LES DIRECTS 2014-2015 Répondre en citant

Vous parler de radio Pech bleu à bon......... Mr. Green
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Biterrois né...
pilier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 1 300
Moyenne de points: 14,29

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:13 (2014)    Sujet du message: LES DIRECTS 2014-2015 Répondre en citant

J'ai posé la question directement au site concerné :
A savoir pourquoi nous n'étions pas en résumé vidéo...
Voilà la réponse !
Biterrois né.

Bonjour,

Je comprends votre déception mais n'y voyez aucune volonté de notre part de ne pas traiter l'ASBH qui avec deux victoires, joue les premiers rôles du championnat.
Nous sommes dépendants du diffuseurs et de son traitement des journées en fonction de ses besoins.
Très clairement, il n'a pas couvert de matches de Béziers, raison pour laquelle nous ne pouvons pas à ce jour en proposer sur notre site.
Encore une fois désolé.

Cordialement.

-----Message d'origine-----
De : yves.pastor42 at orange.fr [mailto:yves.pastor42@orange.fr
Envoyé : mercredi 3 septembre 2014 18:59
À : Baptiste LE BEUX
Objet : Résumé Vidéo match pro d2

la saison PRO D2 a déjà accouché de 2 journées et certains clubs sont aux abonnés absents de vos vidéos d'après match...
j'aimerai comprendre vos choix car pour ne prendre que mon club fétiche "l'ASBH"... 
2 journées / 2 magnifiques matchs / une multitude d’essais... et ...
rien à se mettre sous la dent !!!

L'ASBH ferait elle l'objet dune "cabale" ??? je n'ose y croire !
RUGBYSTIQUEMENT VOTRE

BRENNUS34

-- Envoi via le site Ligue Nationale de Rugby (http://www.lnr.fr/)
2014-09-03 18:59:45 --
A Béziers. A Roanne. Les villes de ma vie...
A la mer. A la vigne. Et bien sur au Rugby !

B34
Les membres suivants remercient Biterrois né... pour ce message :
l'anguille (04/09/14)

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 61 862
Moyenne de points: 11,59

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 13:14 (2014)    Sujet du message: LES DIRECTS 2014-2015 Répondre en citant

Okay
" La réussite n'est que collective ... "

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 17:48 (2014)    Sujet du message: LES DIRECTS 2014-2015 Répondre en citant

Quoi qu il en soit on assurera le direct sur le forum dimanche apres midi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44 (2017)    Sujet du message: LES DIRECTS 2014-2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech