<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
ASBH vs Agen
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:04 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Agen Répondre en citant

Vu que les matchs amicaux sont finis et si ça ne dérange personne, je me permets d'ouvrir le topic sur notre premier rencontre de championnat. Face au SUALG.

Un gros morceau d'entrée, mais que l'on avait réussi à battre plutôt aisément l'an dernier à domicile. En espérant renouveler l'exploit Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 57 232
Moyenne de points: 10,88

MessagePosté le: Ven 8 Aoû - 23:11 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Agen Répondre en citant

Tu fais bien Rai car dans 15 jours c'est reparti
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 08:08 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Agen Répondre en citant

Riton a écrit:
Tu fais bien Rai car dans 15 jours c'est reparti

Tout Pareil.  Okay

Pour mieux faire connaissance avec le SUA version 2014-2015, son effectif:

Sans le rugby nous ne sommes rien

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 08:14 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Agen Répondre en citant

Et si la bonne operation du SUA coté transfert etait le retour de Caucaunibuca?  Rolling Eyes

snatcher feo
Fidèle

Masculin
Point(s): 2 462
Moyenne de points: 5,74

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 08:39 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Agen Répondre en citant

On verra bien, mais pour Caucaunibuca le poids des ans et des kilos superflus devrait se faire de plus en plus lourd à porter .Sera-t-il opérationnel dès le début de saison?
When the going gets tough,the tough get going

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 22 452
Moyenne de points: 17,31

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 08:59 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Agen Répondre en citant

au vu de la prestation de l'équipe contre sapiac, on est pas encore prêt. on se cherche sur le terrain, aucun liant, ça joue à l'emporte pièce.

2 petites semaines pour huiler tout ça, me paraissent bien courtes. tant le travail à faire pour améliorer la cohésion est immense.

ça va être plus que compliqué de dénoyauter le pruneau agenais !!!!

l'arrivée de Lokotui risque de ne pas se faire avant fin aout... même si le club essaie d'accélérer son arrivée.

moore et son genou grosse interrogation.

manukula et brison ont plié devant usm, baget a du mal à revenir.

derrière il faut espérer le retour de gerber, car puletua au centre m'a pas convaincu, à l'aile il serait mieux.

je crains ce match contre agen, je le vois très mal, premier match à domicile et première défaite...  Shocked

le seul bémol c'est que je ne connais pas où en sont les agenais, si ils sont aussi mal que nous ça nous arrangerait bien ! 

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 09:03 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Agen Répondre en citant

Pour l'instant il se sont pris 30 points face à Aurillac. C'est le début de la saison et un peu tout le monde a des réglages à faire.

Baget ne jouera sans doute pas face à Agen.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

ASBH3413
Fidèle

Masculin
Point(s): 681
Moyenne de points: 6,74

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 10:59 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Agen Répondre en citant

Allez, je me lance, voilà la compo que je voudrais voir avec les infos sur les blessures des joueurs qu'on peut avoir :
Fernandes-Pinto-Aho
Toevalu-Battye
Zouhair-Lomidze-Ramoneda
Valentine-Suchier
Gmir-Gerber-Vakacegu-Puletua
JBPL
Remplaçants : Manukula-Fualau-Moore-Caillet-Baget--Bisman-Fournil-Brison

Je pense qu'avec Gerber titulaire on peut mettre Suchier à l'ouverture, avec Valentine ça va aller à 3000 à l'heure !!!
Et Gerber peut nous amener l'assurance d'un jeu au pied long et d'une qualité de tirs au but intéréssante.
Fournil pour moi c'est un gestionnaire et si on veut croire à un projet de jeu qui mise sur le jeu rapide et intense, Suchier est meilleur.
Par contre, pour gérer une fin de match ou aller jouer à l'extérieur, Fournil me semble plus à l'aise.

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 11:02 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Agen Répondre en citant

ASBH3413 a écrit:
Allez, je me lance, voilà la compo que je voudrais voir avec les infos sur les blessures des joueurs qu'on peut avoir :
Fernandes-Pinto-Aho
Toevalu-Battye
Zouhair-Lomidze-Ramoneda
Valentine-Suchier
JBPL

Je pense qu'avec Gerber titulaire on peut mettre Suchier à l'ouverture, avec Valentine ça va aller à 3000 à l'heure !!!
Et Gerber peut nous amener l'assurance d'un jeu au pied long et d'une qualité de tirs au but intéréssante.
Fournil pour moi c'est un gestionnaire et si on veut croire à un projet de jeu qui mise sur le jeu rapide et intense, Suchier est meilleur.
Par contre, pour gérer une fin de match ou aller jouer à l'extérieur, Fournil me semble plus à l'aise.

Ça me semble une compo assez viable. Toutefois, je mettrais Caillet en 8, Lomidze remplaçant.
Et je laisserais quand même fournil 10. Suchier a clairement du potentiel, mais Fournil est quand même un ton au dessus.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 12:13 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Agen Répondre en citant

BESSOU a écrit:
au vu de la prestation de l'équipe contre sapiac, on est pas encore prêt. on se cherche sur le terrain, aucun liant, ça joue à l'emporte pièce.

2 petites semaines pour huiler tout ça, me paraissent bien courtes. tant le travail à faire pour améliorer la cohésion est immense.

ça va être plus que compliqué de dénoyauter le pruneau agenais !!!!

l'arrivée de Lokotui risque de ne pas se faire avant fin aout... même si le club essaie d'accélérer son arrivée.

moore et son genou grosse interrogation.

manukula et brison ont plié devant usm, baget a du mal à revenir.

derrière il faut espérer le retour de gerber, car puletua au centre m'a pas convaincu, à l'aile il serait mieux.

je crains ce match contre agen, je le vois très mal, premier match à domicile et première défaite...  Shocked

le seul bémol c'est que je ne connais pas où en sont les agenais, si ils sont aussi mal que nous ça nous arrangerait bien ! 

ce texte aurait pu être exactement le même l'an passé, et pourtant.............
alors faisons rebelote cette année puis on verra Mr. Green Mr. Green
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 523
Moyenne de points: 21,94

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:11 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Agen Répondre en citant

Rai34 a écrit:
ASBH3413 a écrit:
Fernandes-Pinto-Aho
Toevalu-Battye
Zouhair-Lomidze-Ramoneda
Valentine-Suchier
JBPL

Ça me semble une compo assez viable. Toutefois, je mettrais Caillet en 8, Lomidze remplaçant.
Et je laisserais quand même fournil 10. Suchier a clairement du potentiel, mais Fournil est quand même un ton au dessus.
je suis entierement d'accord devant , puisque si on fait rentrer du monde en 2 m-t ( 3*1L ) il faut aussi des "anciens" derriere  (moore-caillet-baget )
pour derriere je pense qu'il faut mieux partir avec des connaissances max  par exemple à la place de puletua apres l'assos suchier-gerber c'est bien !

Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 7 866
Moyenne de points: 16,74

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:15 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Agen Répondre en citant

Pensez vous que Ramo puisse jouer contre agen malgré son rouge de vendredi ?
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:20 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Agen Répondre en citant

Fredo a écrit:
Pensez vous que Ramo puisse jouer contre agen malgré son rouge de vendredi ?

Je crois qu'il devrait prendre 10 jours. donc il pourrait jouer contre Agen.

Mais à confirmer quand la sanction sera annoncé.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

snatcher feo
Fidèle

Masculin
Point(s): 2 462
Moyenne de points: 5,74

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 13:27 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Agen Répondre en citant

Fernandes-Fualau-Aho
Battye-Moore (ou Lokotui-Battye)
Zouhair-Baget-Lomidze

Valentine
Fournil

Gmir-Gerber-Puletua-Ravulovulo

Peyras

Manukula-Pinto-Brison-Lokotui (ou Toevalu)-Toevalu (ou Bourdeau)-Max-Suchier
When the going gets tough,the tough get going

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 17:23 (2014)    Sujet du message: ASBH vs Agen Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:16 (2017)    Sujet du message: ASBH vs Agen

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 325, 26, 27  >
Page 1 sur 27

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech