<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Coupe du monde de rugby féminin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27 649
Moyenne de points: 20,09

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:52 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde de rugby féminin Répondre en citant

Je lance ce sujet sans savoir s'il va vous accrocher mais hier pour la 1° fois j'ai regardé un match de rugby féminin.
Je l'avoue j'avais bêtement tendance jusqu'ici, à considérer cela comme une aimable plaisanterie et bien j'avais tort. Franchement ces Françaises jouent très bien et en plus elles gagnent! Certes hier l'opposition de l'Afrique du sud, à ma grande surprise était faible mais cela n'enlève rien au mérite de nos joueuses. Il y dans cette équipe quelques joueuses d'origine africaine  assez phénoménales, en particulier la n° 8 qui est une des meilleures joueuses du tournoi. La 5  ( Koïta je crois) a un gabarit  encore plus impressionnant. Derrière il y aussi  du culot et de la rapidité.
Alors j'entends déjà les commentaires: ça y est Jacou est tombé sous le charme de ces demoiselles.... Je précise à tous les esprits pervers que je devine nombreux sur ce forum, qu'il n'y a aucune image des vestiaires ni des douches!
Plaisanteries ( faciles ) mises à part j'aimerais avoir votre avis sur le rugby féminin.
yes++
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

Publicité

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 139 898
Moyenne de points: 28,69

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 17:58 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde de rugby féminin Répondre en citant

je suis fan jacou mais il y a deja un topic d ouvert a ce sujet
http://asb.rouge.bleu.soforums.com/t334-XV-de-FRANCE-FEMININ.htm
shinshin;
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 15 066
Moyenne de points: 16,20

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:00 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde de rugby féminin Répondre en citant

justement ce matin nous en parlions et ratas doit se deguiser en fille les pauvres
nous avons d apres magne la meilleure 3 lignes de la coupe du monde

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 27 649
Moyenne de points: 20,09

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:40 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde de rugby féminin Répondre en citant

azuma a écrit:

shinshin; désolé je ne l'avais pas vu Embarassed

Biterrois toujours

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 139 898
Moyenne de points: 28,69

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:43 (2014)    Sujet du message: Coupe du monde de rugby féminin Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:

désolé je ne l'avais pas vu
azuma a écrit:

shinshin;

pas de soucis shinshin;

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Coupe du monde de rugby féminin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech