<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Capitanat
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Lequel de nos joueurs pour porter le brassard pour la saison qui s'annonce ?
BAGET
7%
 7%  [ 2 ]
MARTIN
51%
 51%  [ 14 ]
PEYRAS LOUSTALET
0%
 0%  [ 0 ]
RAMONEDA
7%
 7%  [ 2 ]
VALENTINE
25%
 25%  [ 7 ]
MOORE
3%
 3%  [ 1 ]
CAILLET
3%
 3%  [ 1 ]
AUTRES
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 452
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:44 (2014)    Sujet du message: Capitanat Répondre en citant

Petit sondage : " Lequel de nos joueurs pour porter le brassard pour la saison qui s'annonce ".
A vos pronostics !!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" La réussite n'est que collective ... "
Les membres suivants remercient Riton pour ce message :
Azuma (02/08/14), l'anguille (02/08/14)

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 23:44 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hubert
Fidèle

Masculin
Point(s): 663
Moyenne de points: 5,06

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 04:34 (2014)    Sujet du message: Capitanat Répondre en citant

Martin quand il vas reprendre
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Être biterrois ne s improvise pas

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 08:01 (2014)    Sujet du message: Capitanat Répondre en citant

Je ne sais pas s'il l'a deja été mais je vois bien Valentine pour le capitanat.
Sans le rugby nous ne sommes rien

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 521
Moyenne de points: 20,85

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 08:33 (2014)    Sujet du message: Capitanat Répondre en citant

Si Martin peut revenir bientôt à 100%, il est normal de lui rendre le capitanat. En attendant il me semble logique de le donner à Valentine qui va être un joueur déterminant dans notre effectif ( du moins je l'espère). Il est très actif aux entraînements et discute beaucoup avec les coachs. La solution adoptée en fin d'année avec Peyras n'était pas idéale , en particulier parce que le poste  d'arrière n'est pas bien adapté à ce rôle de capitaine qui nécessite d'être au plus près de l'action et de l'arbitre. Rémi Martin est d'ailleurs excellent dans la fonction d'intermédiaire avec les arbitres qui sans doute sont plus ou moins influencés par son passé international.
Biterrois toujours

lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 08:57 (2014)    Sujet du message: Capitanat Répondre en citant

Martin  et Valentine l'un pour les avants l'autre pour ls lignes arrières.

en début de saison je verrai Valentine pitaine général avec Ramonéda pour les avants; bien sur je tiens compte de l'infirmerie bien garnie pour notre début de saison, Martin, Poux, Moore, Baget......450 kilos de muscles au repos forcé.....c'est pas rien.....
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:36 (2014)    Sujet du message: Capitanat Répondre en citant

choix délicat de plus Martin et Valentine deux joueurs à forte personalité et dirai-je assez entétés.........
de plus la bonne liaison 6/7/8 avec 9 est impérative et là les avis doivent s'unir pour être plus forts......
oui choix cornélien pour moi, si je mets un voile sur mon élan du coeur.......

j'ai mis Valentine pour débuter, après nous verrons...... Mr. Green
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 436
Moyenne de points: 19,19

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:41 (2014)    Sujet du message: Capitanat Répondre en citant

pour moi par son charisme et son expérience, Martin s'impose comme capitaine, surtout en se repositionnant en 7.

ensuite 2 autres joueurs peuvent aussi porter le brassard Valentine son expérience et son poste de stratège du jeu.
comme Baget qui en 8 est aussi un lien entre gros et 3/4. 

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 09:49 (2014)    Sujet du message: Capitanat Répondre en citant

Ca y est j'ai voté. 
Sans le rugby nous ne sommes rien

papanou 2
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 7 023
Moyenne de points: 18,10

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:07 (2014)    Sujet du message: Capitanat Répondre en citant

Martin est pour moi le seul capitaine indiscutable. Mais pour le début, j'hésite entre Baget (qui sera là) et Valentine.

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:08 (2014)    Sujet du message: Capitanat Répondre en citant

j'ai fait un classement alphabetique, les votes se sont mélangés,  de revoir votre vote, vous avez le pouvoir de le changer........ Embarassed
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

snatcher feo
Fidèle

Masculin
Point(s): 3 662
Moyenne de points: 7,81

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:12 (2014)    Sujet du message: Capitanat Répondre en citant

Baget,Moore et Martin quand il reviendra. Ramoneda n'est pas indiscutable en 3ème ligne et Valentine n'est pas un modèle de.....tenue! Laughing
J'aimerais assez Moore.....je vais voter pour lui ! Mr. Green
When the going gets tough,the tough get going

snatcher feo
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:14 (2014)    Sujet du message: Capitanat Répondre en citant

P.S. J'ai été obligé de voter pour "autres" ....c'est Moore!!!!!!!!!!!!!!

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:16 (2014)    Sujet du message: Capitanat Répondre en citant

je rajoute MOORE ???
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 141 279
Moyenne de points: 28,77

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:20 (2014)    Sujet du message: Capitanat Répondre en citant

c est fait Moore est rajouté et le vote a étais pris en compte snatcher feo shinshin;

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
snatcher feo
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Sam 2 Aoû - 10:21 (2014)    Sujet du message: Capitanat Répondre en citant

azuma a écrit:
c est fait Moore est rajouté et vote a étais pris en compte snatcher feo shinshin;

beaucoup !!! shinshin; Ca c'est de l'efficacité !!! Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:08 (2017)    Sujet du message: Capitanat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech