<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
non je viens pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 26 808
Moyenne de points: 19,90

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:05 (2014)    Sujet du message: non je viens pas! Répondre en citant

La non venue de l'Australien centre ou ouverture est quand même agaçante et elle soulève des interrogations. En 1 mois et demi c'est le 3° joueur  attendu qui se désiste, alors que le staff je crois, comptait sur eux. Trois cas peut--être différents mais avec chaque fois des explications assez fumeuses ou plutôt pas d'explication du tout: "euh excusez -moi mais j'ai pas trop envie de venir".
Je ne cherche pas du tout ici à créer de polémique  mais j'imagine qu'un joueur de l'autre bout du monde  auquel on propose de venir à Béziers, ville dont il n'a jamais entendu parler, il se renseigne. Il cherche sur google et sur les réseaux sociaux ce que l'on dit sur cette ville et je crains qu'il n'y trouve pas que des choses sympathiques! Comment les médias et les moteurs de recherche anglo-saxon ont-ils interprété notre changement de municipalité? probablement de manière excessive, avec sans doute des faits sortis de leurs contextes. Tout cela a pu donner une image négative , déformée et donc peu attirante de la ville. Je n'aime pas mêler la politique et le rugby et d'ailleurs pour ma part je ne vote pas à Béziers; je ne vous dis pas qui j'aurai choisi si tel avait été le cas.  J'essaie simplement de comprendre et je me trompe peut-être complètement ,à propos de l'attitude de ces 3 joueurs! D'ailleurs j'imagine qu'elle n'aurait pas été la même si le salaire proposé avait le double!! Que'n pensez-vous?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:05 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:23 (2014)    Sujet du message: non je viens pas! Répondre en citant

Je ne pense pas qu il y ait un lien de cause a effet.
Par contre je pense que trop de noms circulent avant que les transactions ne soient conclues.
Des " non je ne viens pas" il y en a dans tous les clubs mais on le sait moins!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:30 (2014)    Sujet du message: non je viens pas! Répondre en citant

Y'a que la non venue de Pittman, dont je connais véritablement les explications.
Et sur le coup, y'a rien de politique la dedans.

Pittman avait des soucis cérébraux, sa situation s'est empiré et a tout simplement arrêté l’intégralité de sa carrière sportive. Rien à voir avec le club. Il aurait fait pareil avec n'importe quel club de rugby.
(Je crois qu'il n'a même pas participé à des tests internationaux, où il était convoqué).

Pour Cirikasivu, je n'ai aucun idée de sa non-venue.

Pour l'australien (je n'en suis pas sur, mais visiblement ça serait ça), des anciens de l'asbh lui auraient fortement déconseillé de venir. Évidemment, ce sont deux personnes qui ont été virés du club et qui l'ont en travers.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 26 808
Moyenne de points: 19,90

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 18:55 (2014)    Sujet du message: non je viens pas! Répondre en citant

Intéressante l'information de rai34. Par ailleurs en me relisant je m'aperçois que j'ai fait de nombreuses fautes et je vous prie de m'en excuser. En outre mon message aurait été mieux dans la rubrique transfert , j'ai fait une mauvaise manip.
Sur le fond, cet "ancien de l'ASBh"  probablement anglophone, ne serait-ce pas A. Merhtens?
Biterrois toujours

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 14 526
Moyenne de points: 15,95

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:04 (2014)    Sujet du message: non je viens pas! Répondre en citant

sur rugbytransfert ils nous lisent puisqu ils parlent de l arriver d un treiziste

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 61 954
Moyenne de points: 11,60

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:05 (2014)    Sujet du message: non je viens pas! Répondre en citant

Pas grave pour les fautes jacou et pour ce " topic " Okay
" La réussite n'est que collective ... "

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:13 (2014)    Sujet du message: non je viens pas! Répondre en citant

CASTAGOL a écrit:
sur rugbytransfert ils nous lisent puisqu ils parlent de l arriver d un treiziste

Ils sont pas bêtes, ils lisent tout les forums et ont ainsi les infos bien avant les annonces officielles. Même si y'en a un bon quart qui sont fausses.

jacou le croquant a écrit:

Sur le fond, cet "ancien de l'ASBh"  probablement anglophone, ne serait-ce pas A. Merhtens?

Possible Mr. Green
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Dernière édition par Rai34 le Mar 29 Juil - 19:27 (2014); édité 1 fois
CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 14 526
Moyenne de points: 15,95

MessagePosté le: Mar 29 Juil - 19:16 (2014)    Sujet du message: non je viens pas! Répondre en citant

verataau surtout

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 08:32 (2014)    Sujet du message: non je viens pas! Répondre en citant

Par souci de moderation j ai supprimé les 2 post precedents.
Sans le rugby nous ne sommes rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:54 (2017)    Sujet du message: non je viens pas!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech