<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
CES JOUEURS PASSES PAR BEZIERS QUE FONT-ILS A PRESENT ?
Aller à la page: 1, 2, 331, 32, 33  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 07:15 (2014)    Sujet du message: CES JOUEURS PASSES PAR BEZIERS QUE FONT-ILS A PRESENT ? Répondre en citant

rien que pour les joueurs des saisons précédentes, si on sait ou certains jouent, d'autres par contre ont disparus de mes écrans radars....

on sait ou sont :
LEVI Elvis, BOCCA Gabriel-Martin, SHEKLASVILLI Béka, MAAMRY Yassine CAMBERABERO Mathieu, Chaput MAILIE Charly, PUYO Grégory

mais que font :

DESCHARTRES Benjamin, MANOA Tua, TUILEVEKA Seta, VERATAU Hénari,
CASTAGNET Eric, MERHTENS, et bien d'autres.....
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

Dernière édition par lou bagnas le Lun 28 Juil - 07:42 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 07:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 106
Moyenne de points: 19,11

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 07:30 (2014)    Sujet du message: CES JOUEURS PASSES PAR BEZIERS QUE FONT-ILS A PRESENT ? Répondre en citant

veratau est au csbj avec puyo.

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 07:43 (2014)    Sujet du message: CES JOUEURS PASSES PAR BEZIERS QUE FONT-ILS A PRESENT ? Répondre en citant

avec PUYO cela s'est bien passé, mais avec Varatau, j'ai pas l'impression qu'il nous porte dans son coeur........ Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 07:46 (2014)    Sujet du message: CES JOUEURS PASSES PAR BEZIERS QUE FONT-ILS A PRESENT ? Répondre en citant

ça c'est pas bien passé pour puyo, crois moi qu'il en a gros sur la patate envers les dirigeants.

Port neuf
ADEPTE

Féminin
Point(s): 3 494
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:44 (2014)    Sujet du message: CES JOUEURS PASSES PAR BEZIERS QUE FONT-ILS A PRESENT ? Répondre en citant

Manoa Tuilivuka Asensi je crois a la Voulte Valence avec Cambe et Castagne.
Les membres suivants remercient Port neuf pour ce message :
l'anguille (28/07/14)

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 08:47 (2014)    Sujet du message: CES JOUEURS PASSES PAR BEZIERS QUE FONT-ILS A PRESENT ? Répondre en citant

BESSOU a écrit:
ça c'est pas bien passé pour puyo, crois moi qu'il en a gros sur la patate envers les dirigeants.

Autant Greg nous a apporté ce que l on attendait de lui la 1 ere annee autant il a ete transparent la seconde annee.
Sans le rugby nous ne sommes rien

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:02 (2014)    Sujet du message: CES JOUEURS PASSES PAR BEZIERS QUE FONT-ILS A PRESENT ? Répondre en citant

j'ai entendu dire que Vératau, dénigrait notre club à tout va .......
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:25 (2014)    Sujet du message: CES JOUEURS PASSES PAR BEZIERS QUE FONT-ILS A PRESENT ? Répondre en citant

...les racontards ne m interessent pas. non
Par contre ce que deviennent les joueurs passé par Beziers, oui. Wink
Sans le rugby nous ne sommes rien

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 09:36 (2014)    Sujet du message: CES JOUEURS PASSES PAR BEZIERS QUE FONT-ILS A PRESENT ? Répondre en citant

Merthens est en Australie. Lui par contre, il ne porte réellement pas l'ASBH dans son cœur. Mr. Green

BESSOU a écrit:

Les dirigeants ont mal négocié avec lui, pas normal de la part de dirigeants professionnel. Y'a eu mésentente sur le salaire dès le départ. Mais y'a eu des négociations dès décembre.
(Et non pas du tout du silence et de l'attente, comme j'ai entendu à certaines conversations de comptoirs Mr. Green )
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:18 (2014)    Sujet du message: CES JOUEURS PASSES PAR BEZIERS QUE FONT-ILS A PRESENT ? Répondre en citant

Rai34 a écrit:
Merthens est en Australie. Lui par contre, il ne porte réellement pas l'ASBH dans son cœur. Mr. Green

BESSOU a écrit:

Les dirigeants ont mal négocié avec lui, pas normal de la part de dirigeants professionnel. Y'a eu mésentente sur le salaire dès le départ. Mais y'a eu des négociations dès décembre.
(Et non pas du tout du silence et de l'attente, comme j'ai entendu à certaines conversations de comptoirs Mr. Green )

si tu le dis qu'il y a eu discussion dès décembre, je veux bien, mais je préfère croire ce que m'a dit Greg de vive voix.

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 10:55 (2014)    Sujet du message: CES JOUEURS PASSES PAR BEZIERS QUE FONT-ILS A PRESENT ? Répondre en citant

BESSOU a écrit:
Rai34 a écrit:

BESSOU a écrit:

si tu le dis qu'il y a eu discussion dès décembre, je veux bien, mais je préfère croire ce que m'a dit Greg de vive voix.

Il t'a dit que y'avait pas eu de discussion avec Dubois par exemple ? Car je suis sur du contraire, vu que plusieurs personnes (et des deux côtés de la négoce, pas que le club) me l'ont dit.

Sur le fait, que les dirigeants l'aient pris pour un con en lui proposant un salaire ridicule, ça y'a pas de doute. Et qu'il ait les boules, car les entraîneurs voulaient le garder ainsi que lui voulait rester, ça aussi y'a pas de doute.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:53 (2014)    Sujet du message: CES JOUEURS PASSES PAR BEZIERS QUE FONT-ILS A PRESENT ? Répondre en citant

Rai34 a écrit:
BESSOU a écrit:
Rai34 a écrit:

BESSOU a écrit:

Il t'a dit que y'avait pas eu de discussion avec Dubois par exemple ? Car je suis sur du contraire, vu que plusieurs personnes (et des deux côtés de la négoce, pas que le club) me l'ont dit.

Sur le fait, que les dirigeants l'aient pris pour un con en lui proposant un salaire ridicule, ça y'a pas de doute. Et qu'il ait les boules, car les entraîneurs voulaient le garder ainsi que lui voulait rester, ça aussi y'a pas de doute.

discussion tout ce qu'il avait d'informelle, Arnaud Dubois n'ayant aucune délégation de pouvoir sur la négo des contrats. 

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:56 (2014)    Sujet du message: CES JOUEURS PASSES PAR BEZIERS QUE FONT-ILS A PRESENT ? Répondre en citant

BESSOU a écrit:

discussion tout ce qu'il avait d'informelle, Arnaud Dubois n'ayant aucune délégation de pouvoir sur la négo des contrats. 

Oui, officiellement, il n'a aucun pouvoir. Officieusement, il s'occupe de beaucoup (trop) de négociations.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Port neuf
ADEPTE

Féminin
Point(s): 3 494
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 11:59 (2014)    Sujet du message: CES JOUEURS PASSES PAR BEZIERS QUE FONT-ILS A PRESENT ? Répondre en citant

Ce topic est un sujet polemique une bonne occasion donnee a certains pour medire sur le club.

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 28 Juil - 12:06 (2014)    Sujet du message: CES JOUEURS PASSES PAR BEZIERS QUE FONT-ILS A PRESENT ? Répondre en citant

Port neuf a écrit:
Ce topic est un sujet polemique une bonne occasion donnee a certains pour medire sur le club.

ce n'est pas de la médisance de relater ce qu'il s'est passé....

dire que le recrutement de valentine est un bon coup des dirigeants...

mais constater qu'il manque encore un bon pilar dans l'effectif  ça serait médire ????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: CES JOUEURS PASSES PAR BEZIERS QUE FONT-ILS A PRESENT ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 331, 32, 33  >
Page 1 sur 33

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech