<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Le XV de france
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> Le rugby des nations -> le XV de France
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nana

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:24 (2016)    Sujet du message: Le XV de france Répondre en citant

Revue du message précédent :

lou gavach a écrit:
le 12  fevrier les - de 21 ans jouent a narbonne contre l irlande il me semble est ce que certains d entre vous envisagent d y aller? je pense y aller avec mes gamins vu que le match et a 21h juste boire une binouse quoi  shinshin;

Mince !!! Je ne me souvenais plus de ce message … Nous aurions pu effectivement boire une bière ensemble ou un chocolat chaud vu le temps Mr. Green
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 21:24 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 34 287
Moyenne de points: 21,31

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 09:40 (2016)    Sujet du message: Le XV de france Répondre en citant

Je trouve que cette nouvelle équipe de France a au moins le mérite de nous redonner envie de la soutenir. Hier pour la 1 ° fois depuis longtemps je me suis excité tout seul devant mon écran en les regardant jouer, malgré leurs imperfections. Pendant la période Saint André franchement je m'en foutais!
Il faut reconnaître cela à Guy Novés même si je ne suis pas un fana du personnage.
Il y a des jeunes, de l'envie, on essaie de faire du jeu , ça fait plaisir . Tiens au fait ça me rappelle un peu une autre équipe, pas parfaite mais attachante!😁
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
nana (14/02/16)

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 909
Moyenne de points: 23,23

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 14:43 (2016)    Sujet du message: Le XV de france Répondre en citant

pareil que jacou il y a longtemps que je n'avais vibrer avec une équipe de France ! faut dire qu'avec les 2 erreurs de casting précédentes !
enfin un discours et des mots qui me parlent.... à la m-t psa aurait parler de haut niveau ,de réussite au but (drop et pénalité manqués)il aurait pris pour lui le bon coaching etc... pas de ça pour noves !
 le  bon  choix de la pénaltouche plutôt que les 3 pts c'est le capitaine, alors qu'il y a eu un petit arrêt de jeu avant et que ce choix a du être validé sur le bord ,pas de bon coaching pour lui mais la volonté des joueurs mise en avant !
 bien sur que ce n'est pas un banc qui fait gagner et il le sait (évidement si la gestion des coachs est bonne ,l'ambiance l'est d'autant plus et l'implication des mecs en rapport ) ce sont des trucs de journaleux qui répètent comme au foot les mêmes mots ,super ou nul , génial ou lamentable ....forcément que les entrants sont là pour apporter leur fraicheur, leur analyse vue de banc ,des consignes d'autant plus facile que l’équipe est dans une bonne dynamique.....
on peut faire un parallèle avec notre match de tarbes quand meité rentre on est en train de prendre le dessus en pleine confiance ,tarbes accuse le coup, la défense ni est plus ,baky transperce facilement et surtout après un temps d’arrêt, une passe au sol de 5m pour fulau qui n'a même plus un défenseur revenu pour l’empêcher d'aller marquer....pourquoi ? parce que les mecs on fait ce qu'il fallait avant !
c'est un sport trop collectif pour éviter de mettre en permanence des notes à des joueurs quand je lis rugbyrama je me dis que ce midol est de plus en plus "à la rue" ! jacques reprend vite  tout ça ....

herve34
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 23:12 (2016)    Sujet du message: Le XV de france Répondre en citant

toute façon on avais pas le choix fallais envoyer des jeunes c'est bien 

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 81 942
Moyenne de points: 21,83

MessagePosté le: Mar 23 Fév - 21:27 (2016)    Sujet du message: Le XV de france Répondre en citant

Bel hommage à nos couleurs de la part des Gallois  Mr. Green

Voilà l'article original pour ceux qui entravent l'english :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:52 (2016)    Sujet du message: Le XV de france Répondre en citant

Lambey aura bien profité de son prét chez nous , il n'aurait certainement pas tapé dans l'oeil des sélectionneurs en étant 4ème choix l'an dernier au LOU

http://www.midilibre.fr/2016/07/10/rugby-xv-de-france-une-liste-elite-sans-…

Ce serait un grand plaisir pour nous de le voir en Bleu Okay
je suis Charlie

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 67 174
Moyenne de points: 12,11

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 08:05 (2016)    Sujet du message: Le XV de france Répondre en citant

GL a écrit:
Lambey aura bien profité de son prét chez nous , il n'aurait certainement pas tapé dans l'oeil des sélectionneurs en étant 4ème choix l'an dernier au LOU

http://www.midilibre.fr/2016/07/10/rugby-xv-de-france-une-liste-elite-sans-…

Ce serait un grand plaisir pour nous de le voir en Bleu Okay

Et même en " rouge et bleu " !!!
" La réussite n'est que collective ... "

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 22 332
Moyenne de points: 16,47

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:28 (2016)    Sujet du message: Le XV de france Répondre en citant

l arbitre du match si il arbitrait la prod2 il y aurait moins de carton Mr. Green
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 19:56 (2016)    Sujet du message: Le XV de france Répondre en citant

Suis_je le seul à être exaspéré par les retransmissions de la 2° chaîne ?
D'abord il faut supporter les commentateurs, les jeux de mots lourdingues et maintes fois répétés de Lartot, ses plaisanteries avec Galtier qui pourtant connaît le rugby. Ils oublient une évidence : il faut commenter les images et expliquer ce que l'on voit! Nous n'avons que faire des leurs anecdotes ou de leurs " private jokes" ( plaisanteries privées) quand le jeu se déroule.
Mais le pire ce sont les images, la réalisation ! Et je te mets la caméra sur la tour Eiffel ou à 100 m de hauteur. Ou alors au ras de gazon, près du poteau de coin quand l'action est à 70 m de là. Sur les touches ou les mêlées la prise de très haut empêche de voir qui écroule ou qui avance. À l'inverse les très gros plans avec la caméra loupe permettent de voir les poils des oreilles du pilier .....mais pas le ballon.
Le réalisateur qui se prend sans doute pour Spielberg ou Fellini se vantait d'avoir 40 caméras, un record paraît _il. Pour faire ça!😥 Pour montrer 20 fois les tribunes et telle ou telle pseudo personnalité !
Hier par exemple sur l'action qui est le tournant du match, il a fallu un bon moment pour savoir qui fait la passe interceptée par Beauden Barret. Je crois qu'il n'y a pas eu de ralenti.
Je trouve les matchs filmés par les Britanniques ou dans l'hémisphère sud bien plus agréables . Peut-être que les réalisateurs connaissent le rugby!!!!
Qu'en pensez-vous les amis?
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
ratas (28/11/16)

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 141 915
Moyenne de points: 28,79

MessagePosté le: Mar 13 Déc - 23:38 (2016)    Sujet du message: Le XV de france Répondre en citant

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 60 535
Moyenne de points: 26,00

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:38 (2016)    Sujet du message: Le XV de france Répondre en citant

bonjour,en quelques sortes un mauvais tournoi et noves va retourner a toulouse.berni va pas lui faire de cadeau
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

GL
modérateur

MessagePosté le: Mer 14 Déc - 09:48 (2016)    Sujet du message: Le XV de france Répondre en citant

Quand l'entraineur à " toute la confiance " de ses dirigeants , c'est mauvais signe pour lui 
je suis Charlie

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 67 174
Moyenne de points: 12,11

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 14:25 (2017)    Sujet du message: Le XV de france Répondre en citant

Momo Bougahmni dans les 32 pour préparer le tournoi , bravo à lui !!!
" La réussite n'est que collective ... "

GL
modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 17:58 (2017)    Sujet du message: Le XV de france Répondre en citant

je suis Charlie

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:55 (2017)    Sujet du message: Le XV de france Répondre en citant

Bravo à Momo Boughami j'espère qu'il n'oubliera pas le club où il s'est fait connaître.
Au fait n'avais je pas lu ici ou là qu'il n'avait pas le niveau pour réussir au niveau supérieur, quand il est parti ? Cool
Cela dit comme il y a 3 piliers droits dans la liste , il est peu probable qu'il joue le tournoi sauf blessure bien sûr.
Présence aussi du Clermontois Ithurria qui a exactement le profil de Félix Lambey. Notre petit rouquin je le vois en bleu avant la fin de l'année 2017.
Biterrois toujours

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 415 261
Moyenne de points: 78,07

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:09 (2017)    Sujet du message: Le XV de france Répondre en citant

T'a raison Jacou, ce qui on dit ça on leur niveau bien bas.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:21 (2017)    Sujet du message: Le XV de france

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> Le rugby des nations -> le XV de France Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 319, 20, 21, 22  >
Page 20 sur 22

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech