<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
COMMENT RECONSTRUIRE L'ASBH
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
brunoocchiuzzo
buteur

Point(s): 131
Moyenne de points: 11,91

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: COMMENT RECONSTRUIRE L'ASBH Répondre en citant

je propose ce thème en en fonction de 2 hypothèses :?:

1) Maintien miraculeux : oublier cette saison et viser le haut du tableau, recruter et encadrer les jeunes pour les garder, renouveler le staff sous la direction de Jeff Beltran :!:

2) en cas de descente : garder un max de jeunes et recruter des joueurs revanchards tout en consolidant le Staff toujours autour de jeff Beltran :!:  

A VOTRE AVIS :?:  
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Supporter de L'ASBH , supporter toujours

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 18:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 140 068
Moyenne de points: 28,58

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:49 (2009)    Sujet du message: COMMENT RECONSTRUIRE L'ASBH Répondre en citant

je crois que on va etre de prendre l option2 Embarassed
non l asb n est pas morte,beziers n est pas lourde le biterrois a une economie un aeroport qui s agrandit (vias) une autoroute qui ce fini!une region formatrice de joueur de rugby chaque village a
un club (ou presque)un stade magnifique une structure digne des plus gros clubs
 je veus pas y croire mais si l asb devait descendre en federale elle s en reléverait j en suis persuadé on peut construire un club solide dans notre region malgré la concurence regionale
un club a la auxere des années 80 90 notre palmares d hier est notre passeport de demain alors je ne peux penser que l asb peu mourrir un jour et ce n ais pas un passage en federale qui tuera l asb
elle vegetera peut etre un peu selon comment elle est diriger mais
 l asb renaitra de ses cendres tel le phoenix (""11 titres de champion de france"") un grand club ne meurt jamais
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

fada
pilier

Point(s): 526
Moyenne de points: 10,73

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 19:56 (2009)    Sujet du message: COMMENT RECONSTRUIRE L'ASBH Répondre en citant

a je crois que que c est pas encore l heure de parlé de reconstruction il reste des match et si on arrive a reproduire les bonne 20minute de hier soir sur 80 
on est pas encore en federale vous allez me dire que je suis fou mais moi j y crois encore :!: :!:

Azuma
Administrateur créateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 20:00 (2009)    Sujet du message: COMMENT RECONSTRUIRE L'ASBH Répondre en citant

oué mais bon 13 point de retard c est chaud mais je souhaite de tout coeur que tu ais raison shinshin; shinshin; shinshin; shinshin;

brunoocchiuzzo
buteur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:38 (2009)    Sujet du message: COMMENT RECONSTRUIRE L'ASBH Répondre en citant

9 matches à faire avec quel effectif ?
Bousquet, jané, pujol, gargalo,mulane,fenauati,julien,coro,balue,tesquet,pochelu
pedesseau ,menini, mckenzie,miguel,du toit, martin,labat,dieudé,petre,petrechei ,laussuq, ramonéda,swersut

Zorro
pilier

Point(s): 875
Moyenne de points: 12,32

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:49 (2009)    Sujet du message: COMMENT RECONSTRUIRE L'ASBH Répondre en citant

mullane ma bien plus hier je regrette qu il etait bléssé Embarassed

Azuma
Administrateur créateur

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:53 (2009)    Sujet du message: COMMENT RECONSTRUIRE L'ASBH Répondre en citant

brunoocchiuzzo a écrit:

9 matches à faire avec quel effectif ?
Bousquet, jané, pujol, gargalo,mulane,fenauati,julien,coro,balue,tesquet,pochelu
pedesseau ,menini, mckenzie,miguel,du toit, martin,labat,dieudé,petre,petrechei ,laussuq, ramonéda,swersut

jf.beltrand choisira je suis content du retour de coro et de gargallo

bubu
pilier

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Point(s): 485
Moyenne de points: 10,78

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:59 (2009)    Sujet du message: COMMENT RECONSTRUIRE L'ASBH Répondre en citant

j espere que on metra plus de troisieme ligne en seconde si non on se fera tordre en mélé a tout les match!!!! Shocked

fada
pilier

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 12:23 (2009)    Sujet du message: COMMENT RECONSTRUIRE L'ASBH Répondre en citant

a 99 pour cent on est en federale quitte a rester une paire de saison en federale je pense qu il faut faire une equipe jeune avec une majorité de joueur du terroir
avec les VILLAZ amoros elgoyen nadal CALMEL pages BARRIERE dreux "VIDAL Mathias"pujol jané frontera

brunoocchiuzzo
buteur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:40 (2009)    Sujet du message: COMMENT RECONSTRUIRE L'ASBH Répondre en citant

Reconstruire avec un staff :un  coordinateur des éducateurs de l'école de rugby et des entraineurs à tout les étages du Clubs en passant par le centre de formation
 Manager général ,
 entraineurs avant
et 3/4
 préparateurs physique ,
 travailler sur la défense , des interventions ponctuelles d'arbitres régionaux car trop de faute on été préjudiciable pour gagner des rencontres importantes ,allez chercher les joueurs prometteurs que l'on a laisser partir mettre en place une cellule de détection et de recrutement enfin toute est refaire que l'on se maintienne

DES PERSONNALITÉS peuvent tenir ces rôles:

COORDINATEUR SAUREL

MANAGER  HYARDET

ENTRAINEURS BELTRAN  , CAMBERABERO, GALLARD

EQUIPE ESPOIRS et jeunes : Escalle, Castel, villaplana ,  A VOTRE AVIS 

brunoocchiuzzo
buteur

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 14:44 (2009)    Sujet du message: COMMENT RECONSTRUIRE L'ASBH Répondre en citant

fada a écrit:

a 99 pour cent on est en federale quitte a rester une paire de saison en federale je pense qu il faut faire une equipe jeune avec une majorité de joueur du terroir
avec les VILLAZ amoros elgoyen nadal CALMEL pages BARRIERE dreux "VIDAL Mathias"pujol jané frontera

Faire revenir un certain Mathieu Cossia  il est parti car on le faisait pas jouer maintenant il fait les beaux jours de Limoges citer plusieurs fois dans le MIDOL ce Lub on risque de le retrouver soit PRO D 2 ou en FEDERALE 1

fada a écrit:

fada a écrit:

Azuma
Administrateur créateur

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:05 (2009)    Sujet du message: COMMENT RECONSTRUIRE L'ASBH Répondre en citant

cossia c est du bon Razz

fada
pilier

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 18:58 (2009)    Sujet du message: COMMENT RECONSTRUIRE L'ASBH Répondre en citant

ya temps de joueur que on a laissé partir Embarassed

brunoocchiuzzo
buteur

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 21:36 (2009)    Sujet du message: COMMENT RECONSTRUIRE L'ASBH Répondre en citant

Béziers: le groupe
Jeff Gouragne et le staff biterrois viennent de dévoiler le nom des 23 joueurs retenus pour affronter Lyon samedi.

Le groupe de Béziers: Avants: Du Toit, Pedessau, MacKenzie, Menini, Miguel, Petre, Petrechei, Elgoyhen, Sverzut, Chaplain, Maka, Dieudé, Ramoneda.
Arrières: Sirbu, Tesquet, Balue, Pochelu, Gargallo, Benassis, Mullane, Julien, Jané, Bousquet.

Azuma
Administrateur créateur

MessagePosté le: Ven 27 Mar - 14:10 (2009)    Sujet du message: COMMENT RECONSTRUIRE L'ASBH Répondre en citant

moi ce qui me dérange le plus c est le manque de prise d initiative ...... on  est a un 1 point
du dernier on prend l eau 3 fois et personne donne un coup de pied dans le sacs on reste passif on conserve les même et on recommence
on va chercher un mec apparemment compétent (beltran) mais on y laisse pas complètement les clef du camion.... en six moi rien n a changer(ou en pire)
je reste persuadé qu avec un autre staffs et le même groupe on aurais était milieu de tableau
joseph francis a peut être de bonne intention mais ces soit entouré d incompétent soit de sang-su qui on comme intérêt principal ""le chèque""ou bien des deux.....et si on reste dans cet état d esprit  fédérale ou prod2 c est pareils on s en sortira pas un grand ménage est nécessaire peut être pas le président mais tout ceux qui l entoure c est plus l heure du copinage...
allez cherchez "un patron de l entraînement confirmé"le choisir avec des valeur de jeu qui nous ressemble( grosse mêlé grosse défense grosse paire de couilles "l esprit as biterroise qu'on a badé)  le laissé décidé de composé son staff  et sa façon de faire "un seul patron sportivement parlent" inculqué un état d esprit qu on a plus (marché sur l adversaire pour gagner....dans le respect bien sur  )  et a partir de la en fédérale ou ailleurs on pourra espéré........ Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:07 (2017)    Sujet du message: COMMENT RECONSTRUIRE L'ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech