<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Co-Presidence
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:47 (2014)    Sujet du message: Co-Presidence Répondre en citant

Je pense que le sujet est important et merite un Topic
Je remets ci-dessous l'annonce du club. 

"L’actionnariat majoritaire de la SASP Béziers Rugby a décidé, à l’unanimité, de nommer Pierre-Olivier Valaize Co-président auprès de Cédric Bistué.

Cette co-présidence permet d’entériner une situation de fait, d’accroître la représentativité du club et de le renforcer pour les challenges à venir."

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Juin - 21:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 27 240
Moyenne de points: 18,61

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:51 (2014)    Sujet du message: Co-Presidence Répondre en citant

il ne faut rien y voir dans cette cooprésidence, Bistué est parfois un réveur comme la plus part des supporters, d'où pas mal de hic de com.... les 3 jok med par exemple.

donc valaize qui est bien plus posé va contrebalancé.

et puis Valaize est tout le temps sur Béziers Bistué non.

lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 11:20 (2014)    Sujet du message: Co-Presidence Répondre en citant

BESSOU a écrit:
il ne faut rien y voir dans cette cooprésidence, Bistué est parfois un réveur comme la plus part des supporters, d'où pas mal de hic de com.... les 3 jok med par exemple.

donc valaize qui est bien plus posé va contrebalancé.

et puis Valaize est tout le temps sur Béziers Bistué non.

tu as raison les deux n'ont pas le même caractère, si l'un pleure parfois lors des défaites, l'autre ne doit pas sourciller, de plus la représentativité du club partagée ne peut pas nuire, quoique on sait ce que fait Bistué, faut voir ce que va faire Valaize, mais j'ai vraiment espoir sur un doublé gagnant. et puis Bistué doit aller en Martinique faire un peu de sou pour sa famille sans oublier l'ASBH.....

chaque co président se partagerons certainement les tâches, toi tu fais ça, moi je ferai ça, toi tu sera présent pour tel ou tel truc et moi pour tel ou tel autre.

pour ce qui concerne ce qui est plus privé, si on a l'imagination fertile on peut tout supposer.........redistribution du capital par rachat et vente entre tous les associes des actions de l'ASBH ? rééquilibrage ? grande manœuvre ? mais ça c'est pour ls vieilles qui discutent sur les Allées........comme les hirondelles, elles sont de retour..... Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:09 (2014)    Sujet du message: Co-Presidence Répondre en citant

Je ne pense pas qu'on passe d'une Presidence à une Co-Presidence pour le plaisir de le faire.
Combien de club fonctionne sous ce type de management?

Sans le rugby nous ne sommes rien

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 13:43 (2014)    Sujet du message: Co-Presidence Répondre en citant

l'anguille a écrit:
Je ne pense pas qu'on passe d'une Presidence à une Co-Presidence pour le plaisir de le faire.

Je pense que c'est aussi et surtout pour faciliter certaines tâches administratives, Bistué n'étant pas toujours à Beziers.

Les décisions ont toujours été prises en concertation entre les dirigeants.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Mar 17 Juin - 14:04 (2014)    Sujet du message: Co-Presidence Répondre en citant

l'anguille a écrit:

pour moi cela reste anecdotique, en tous cas dans le cadre des informations actuelles. Tu sais j'ai vu Bistué sur tous les fronts, il a mis sa pâte par tout ainsi bien entendu que son temps, refection et décoration du club house, transformation de la boutique sous la TDF pour ne citer que ça.... ce matin je suis passé devant le siège, son gros 4x4 était là....

oui je crois que cette co présidence soulagera Bistué en plus d'apporter du sang neuf l'ASBH.

pour le moment je suis satisfait de plus cela a été fait à l'hunanimité et comme Bistué est majoritaire il est d'accord..
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

snatcher feo
Fidèle

Masculin
Point(s): 3 122
Moyenne de points: 6,92

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:06 (2014)    Sujet du message: Co-Presidence Répondre en citant

lou bagnas a écrit:
l'anguille a écrit:

pour moi cela reste anecdotique, en tous cas dans le cadre des informations actuelles. Tu sais j'ai vu Bistué sur tous les fronts, il a mis sa pâte par tout ainsi bien entendu que son temps, refection et décoration du club house, transformation de la boutique sous la TDF pour ne citer que ça.... ce matin je suis passé devant le siège, son gros 4x4 était là....

oui je crois que cette co présidence soulagera Bistué en plus d'apporter du sang neuf l'ASBH.

pour le moment je suis satisfait de plus cela a été fait à l'hunanimité et comme Bistué est majoritaire il est d'accord..

Oyonnax a eu une coprésidence Manducher/Machurat fin des années 90 qui a apparemment bien fonctionné pendant 4 ou 5 ans et il me semble qu'Auch aussi a expérimenté la coprésidence au sein de sa SASP il y a quelque temps...
Pour l'ASBH il serait intéressant de savoir la part prise par chacun des actionnaires lors des deux plus récentes augmentations de capital...peut-être la nomination de Valaize traduit elle simplement un poids accru dans l'actionnariat du club?
le passage de vice-président à co-président n'est pas à mon avis un bouleversement majeur s'il est fait en concertation pour le bien du club et ne traduit pas l'expression d'ambitions personnelles....à voir!
When the going gets tough,the tough get going

la momie
Brennus du cameliloto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 3 952
Moyenne de points: 17,64

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 12:44 (2014)    Sujet du message: Co-Presidence Répondre en citant

Un passionné +Un gestionnaire  c'est l’idéal Okay
Tout ce qui ne tue pas,rend plus fort.

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 8 113
Moyenne de points: 10,69

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 14:36 (2014)    Sujet du message: Co-Presidence Répondre en citant

snatcher feo a écrit:

lou bagnas a écrit:

l'anguille a écrit:

Oyonnax a eu une coprésidence Manducher/Machurat fin des années 90 qui a apparemment bien fonctionné pendant 4 ou 5 ans et il me semble qu'Auch aussi a expérimenté la coprésidence au sein de sa SASP il y a quelque temps...
Pour l'ASBH il serait intéressant de savoir la part prise par chacun des actionnaires lors des deux plus récentes augmentations de capital...peut-être la nomination de Valaize traduit elle simplement un poids accru dans l'actionnariat du club?
le passage de vice-président à co-président n'est pas à mon avis un bouleversement majeur s'il est fait en concertation pour le bien du club et ne traduit pas l'expression d'ambitions personnelles....à voir!

Vu que les participations sont indirectes, il faut que tu ailles voir s'il y a eu du changement dans la sarl passion d'ovalie qui est l'actionnaire majoritaire de notre ASB et dans laquelle bistué et autres sont associés!!!!
et il y en a eu début 2014

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 15:58 (2014)    Sujet du message: Co-Presidence Répondre en citant

à mon avis c'est toujours Bistué qui a la majorité et dans la SARL et dans la SA. je pense qu'il a en tout plus de 50 %, sinon ça saurait s'il était en minorité Mr. Green
il doit y avoir des moyens e vérifier cela par internet, le greffe etc....voire des société de renseignements.......

les associés de Bistué ont toujours mis la main à la poche quand il a fallu, ce ne sont pas ni les uns ni les autres, des dépensiers pour autant, par ailleurs Valaize remplace souvent Bistué dans telle ou telle réunion.
j'y vois une meilleure répartition des taches, c'est pas mal que Valaize monte en première ligne (c'est lui qui représentait l'ASBH à Narbonne)
ma position à ce jour est dans la confiance dans ces dernières positions (co-président) prises par les associés. et je n'y vois aucune anguille Mr. Green sous roche.
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

FAB34
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:37 (2014)    Sujet du message: Co-Presidence Répondre en citant

la seule info fiable c'est le greffe (infogreffe sur internet) et c'est payant.
et tu peux vérifier uniquement la sarl passion d ovalie, en effet, c'est une sarl et elle a obligation de mettre à jour ses statuts après augmentation de capital, cession de parts sociales (il y a eu une cession de parts début 2014).
concernant la sa à objet sportif asb (elle s'appelle en fait Béziers Rugby), vu que ce sont des actions, les statuts ne portent pas mention des associés, donc, tu ne saura rien.
perso, pour l'instant, je m'en moque de savoir qui a quoi, de toutes façons, si Bistué a, ou n'a pas le pouvoir (ou Valaize), tu le verra vite dans les faits.

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 19:56 (2014)    Sujet du message: Co-Presidence Répondre en citant

Je suis sur que bistue à plus de 50 %
Pourquoi ferait il en sorte de descendre en dessous de 50 et perdre ainsi le pouvoir ?
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

FAB34
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 20:56 (2014)    Sujet du message: Co-Presidence Répondre en citant

passion d ovalie est majoritaire dans "Béziers rugby".
qui est majoritaire dans Passion d'ovalie ?
Bistué ?
ils étaient 5 à la base.
mais j'ai arrêté de suivre.....

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:08 (2014)    Sujet du message: Co-Presidence Répondre en citant

FAB34 a écrit:
passion d ovalie est majoritaire dans "Béziers rugby".
qui est majoritaire dans Passion d'ovalie ?
Bistué ?
ils étaient 5 à la base.
mais j'ai arrêté de suivre.....

aux dernières nouvelles qui datent quand même de plus d'un an.

Bistué est Majoritaire dans passion d'Ovalie qui détient un grande partie des part de Beziers Rugby
et il est aussi majoritaire dans Béziers rugby en direct....

à mon avis tout confondu il a plus de 50 %, sinon il ne serait pas président.

et puis en réflchissant bien, le fait d'être président ne rapporte rien à Bistué, toutes ses affaires sont en Martinique, par contre ses associes ont des affaires importantes dans le coin, donc à mon avis c'est bon pour Valaize et ses affaires d'être co président.....

mais en fait, à quoi ça nous sert de parler de tout ça...?
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

FAB34
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 21:14 (2014)    Sujet du message: Co-Presidence Répondre en citant

à rien !!!!
et je suis persuadé qu être actionnaire de l ASB, c'est à fonds perdu pour tout le monde

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:48 (2017)    Sujet du message: Co-Presidence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 315, 16, 17  >
Page 1 sur 17

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech