<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Matchs amicaux
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 8 113
Moyenne de points: 10,69

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:48 (2014)    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

http://www.laprovence.com/actu/rct-en-direct/2909842/un-match-amical-rct-be…
Les membres suivants remercient FAB34 pour ce message :
l'anguille (06/06/14)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 16:48 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Biterrois né...
pilier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 1 610
Moyenne de points: 16,26

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:01 (2014)    Sujet du message: Re: Matchs amicaux Répondre en citant

FAB34 a écrit:

"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"...
Mourad est revenu sur sa décision ! MERCI à lui et top bien pour l'ASBH.

Je lui avais envoyé une lettre il y a quelques semaines en lui disant ma tristesse devant sa prime décision,
combien je trouvais de similitudes rugbystiques entre TOULON et BEZIERS et combien je trouvais
injuste et injustifié de priver les supporters Rouge/Noir et Rouge/Bleu d'une telle décision...

Si "ma goutte d'eau" dans le "torrents de courriers reçus" par mr BOUDJELLAL a portée ses fruits TANT MIEUX !!!
Son geste est fort et nous montre combien il respecte l'ASBH, son club, ses supporters, son Président et Actionnaires...

M E R C I monsieur BOUDJELLAL pour ce geste qui n'existe que dans le "rugby".

B34
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
A Béziers. A Roanne. Les villes de ma vie...
A la mer. A la vigne. Et bien sur au Rugby !

B34

l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:02 (2014)    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Merci FAB pour cette information.

On devrait donc jouer le RCT a Mayol. On recupererait la recette! 
Je ne sais pas trop quoi en penser.

Financierement et mediatiquement cela ne doit pas etre neutre.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:13 (2014)    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

La chose qui me derange etant bien entendu  le changement de terrain. Maintenant si c etait la condition pour que ce match ait lieu...

Dernière édition par l'anguille le Ven 6 Juin - 18:14 (2014); édité 1 fois
Cocolinette
talonneuse

Féminin
Point(s): 6 063
Moyenne de points: 5,15

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:45 (2014)    Sujet du message: Re: Matchs amicaux Répondre en citant

Biterrois né... a écrit:
FAB34 a écrit:

"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis"...
Mourad est revenu sur sa décision ! MERCI à lui et top bien pour l'ASBH.

Je lui avais envoyé une lettre il y a quelques semaines en lui disant ma tristesse devant sa prime décision,
combien je trouvais de similitudes rugbystiques entre TOULON et BEZIERS et combien je trouvais
injuste et injustifié de priver les supporters Rouge/Noir et Rouge/Bleu d'une telle décision...

Si "ma goutte d'eau" dans le "torrents de courriers reçus" par mr BOUDJELLAL a portée ses fruits TANT MIEUX !!!
Son geste est fort et nous montre combien il respecte l'ASBH, son club, ses supporters, son Président et Actionnaires...

M E R C I monsieur BOUDJELLAL pour ce geste qui n'existe que dans le "rugby".

B34

Okay

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 29 127
Moyenne de points: 20,33

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 17:52 (2014)    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Si la nouvelle se confirme bravo à M. Boudjellal. Moi aussi j'avais envisagé de lui écrire ou de le contacter mais je n'avais pas su comment faire. Je m'étais contenté d'intervenir dans les forums où j'avais comparé sa décision à celle d'un professeur qui punit toute la classe car un de ses élèves a fait une bêtise. Evidemment, et c'est regrettable nous ne verrons pas le RCT à Béziers mais faire ce match à Mayol et donner la recette à l'ASb , c'est un beau geste. Okay
Biterrois toujours

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:29 (2014)    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

"La raison de notre engagement pour nos clubs respectif est le même, note Cédric Bistué, le président de l'ASBH. Disputer ce match est une belle opportunité."

Source: http://www.midilibre.fr/2014/06/06/beziers-toulon-ce-sera-a-mayol,1003089.p…

lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:07 (2014)    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

Port neuf
ADEPTE

Féminin
Point(s): 3 494
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 21:53 (2014)    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Notre fierte de supporter est mise a rude epreuve.
Il faut le prendre comme un geste de solidarite venant d'un club qui nous respecte et qui a connu aussi des bas. Je les envie d'etre a nouveau en haut.Esperons que nous aurons nous aussi un jour notre homme providentiel

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 74 249
Moyenne de points: 21,51

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:49 (2014)    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Sans faire injure à nos couleurs , je crains qu'il n'y ait pas grand monde au stade Mayol pour voir évoluer Béziers , alors que la Méditerranée aurait été pleine comme un oeuf en recevant Toulon ; question recette on va pas récupérer grand chose. C'est tout de même une bonne décision. 
je suis Charlie

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 07:42 (2014)    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Ce sera l'un des premiers matchs des champions de France et champions d'Europe sur leur pelouse de Mayol.
Par consequent je pense qu'il y aura pas mal de monde.  

lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:06 (2014)    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Si boudgellll nous aime vraiment, il n'a qu'à nous prêter un pilier droit et +....
Macareux 
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 16 056
Moyenne de points: 16,67

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 13:52 (2014)    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

belle matinee avec les potos serge et henri

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 394 239
Moyenne de points: 81,76

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:22 (2014)    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

Biterrois né de la grangette Okay l'argent n'a pas d'odeur . shinshin;
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Biterrois né...
pilier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 1 610
Moyenne de points: 16,26

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 19:10 (2014)    Sujet du message: Matchs amicaux Répondre en citant

ratas a écrit:
Biterrois né de la grangette Okay l'argent n'a pas d'odeur . shinshin;

Merci RATAS

Et à lui...

B34
A Béziers. A Roanne. Les villes de ma vie...
A la mer. A la vigne. Et bien sur au Rugby !

B34

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:35 (2017)    Sujet du message: Matchs amicaux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech