<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Bilan de la saison.... d'un coup d'oeil
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 14 130
Moyenne de points: 10,25

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:25 (2014)    Sujet du message: Bilan de la saison.... d'un coup d'oeil Répondre en citant

Le classement final avec une vue d'ensemble des matchs (tiré du forum de Pau)

Les matchs à domicile se lisent horizontalement, à l'extérieur verticalement.
Seules 3 équipes sont invaincues à domicile cette saison : Lyon, Agen et Narbonne.
Béziers, Dax et Auch, aucune victoire à l'extérieur...

On est 10ème en 2013-2014 après 15ème en 2011-2012 et 12ème en 2012-2013.
Sans nos pépins la place de 8ème aurait pu être accessible... Voire même 7. Mais si ma tante en avait, ce serait mon oncle !!

Progressons encore la saison prochaine et la saison sera belle !! (l'an dernier, Narbonne était 9ème :idea: )

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 17:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Dim 11 Mai - 20:25 (2014)    Sujet du message: Bilan de la saison.... d'un coup d'oeil Répondre en citant

Merci pour ton tableau J34 qui permet d'avoir un bilan complet de toutes les equipes.
Je mets ci dessous le classement definitif de la Pro D2.

Comme tu l'as dis J34 nous etions "10ème en 2013-2014 après 15ème en 2011-2012 et 12ème en 2012-2013."

En remettant les choses chronologiquement depuis que nous avions atteint le fond du seau:

2010-2011: 1 er de la 3 eme division Amateur.

2011-2012: 15 eme de la 2 eme division Professionnel.
2012-2013: 12 eme de la 2 eme division Professionnel.
2013-2014: 10 eme de la 2 eme division Professionnel.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 06:20 (2014)    Sujet du message: Bilan de la saison.... d'un coup d'oeil Répondre en citant

nous progresssons à petit pas mais nous progressons, du chemin est fait, mais il en reste encore beaucoup à faire.
nous y arriverons.

fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 286
Moyenne de points: 19,15

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 14:44 (2014)    Sujet du message: Bilan de la saison.... d'un coup d'oeil Répondre en citant

une saison fausée par les blessures, et les blessés non remplacés... le coup de poker des dirigeants a réussi, mais il était dangereux.

les arbitres n'ont pas été très sévères sur les nombreuses reculades de notre mélée, sinon quelques match gagnés de peu de points auraient pu se transformer en défaite, et nous plonger au fond du classement...

vu les circonstances cette place de 10 ème est inespérée...

bravo aux joueurs aux entraineurs.... et carton jaune aux dirigeants d'avoir mis l'équipe en danger.

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:13 (2014)    Sujet du message: Bilan de la saison.... d'un coup d'oeil Répondre en citant

BESSOU a écrit:
une saison fausée par les blessures, et les blessés non remplacés... le coup de poker des dirigeants a réussi, mais il était dangereux.

les arbitres n'ont pas été très sévères sur les nombreuses reculades de notre mélée, sinon quelques match gagnés de peu de points auraient pu se transformer en défaite, et nous plonger au fond du classement...

vu les circonstances cette place de 10 ème est inespérée...

bravo aux joueurs aux entraineurs.... et carton jaune aux dirigeants d'avoir mis l'équipe en danger.

Inespéré faut pas pousser non plus, y'a aussi eu des matchs qu'on méritait clairement de gagner comme Pau ainsi que Carcassonne ( es deux fois, aller et retour).

Cette saison la 10eme place est clairement mérite sans oublier cette malchance au niveau des blessures.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 15:30 (2014)    Sujet du message: Bilan de la saison.... d'un coup d'oeil Répondre en citant

c'est vrai que les arbitres influent sur le match, mais le vent aussi, mais  l'un comme l'autre, n'a pas de préjugé contre telle ou telle équipe........contre les supporters, peut-être.........bon je dis ça devant ma toile........mais quand je suis dans les tribunes de Carcassonne, peut-être que j'analyse autrement..... Embarassed
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:48 (2014)    Sujet du message: Bilan de la saison.... d'un coup d'oeil Répondre en citant

J'ai fait un petit bilan du recrutement 2013/2014 :

En rouge : Raté. En vert : Réussi. En blanc : Neutre

Qu'est ce que vous en pensez ?

Ne pas oublier que certains joueurs sont encore des Espoirs. Donc avec un potentiel pour le futur.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 946
Moyenne de points: 15,30

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:55 (2014)    Sujet du message: Bilan de la saison.... d'un coup d'oeil Répondre en citant

Bilan de la saison : 2 rhumes,  15 extinctions de voix, autant de migraines, le coeur à la chamade un samedi sur deux, les autres samedis l'oreille collée (oui, je n'en ai qu'une Mr. Green ) sur radio ciel bleu à essayer de comprendre les commentaires de Mr Brualla … Cette saison m'a tellement épuisée que j'aurais presque mérité un joker médical … Mais que le stade et sa ferveur vont me manquer pendant ces quelques semaines … Il ne me reste plus qu'à apprendre le "se canto" et le chanter sous la douche 

Ah ?! c'était pas ça, le bilan que vous attendiez ?  Mr. Green
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 389
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 19:59 (2014)    Sujet du message: Bilan de la saison.... d'un coup d'oeil Répondre en citant

Le "se canto " et le "aqui aqui Bésiès " Okay
" La réussite n'est que collective ... "

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 64 389
Moyenne de points: 11,83

MessagePosté le: Mar 13 Mai - 20:01 (2014)    Sujet du message: Bilan de la saison.... d'un coup d'oeil Répondre en citant

nana a écrit:
Bilan de la saison : 2 rhumes,  15 extinctions de voix, autant de migraines, le coeur à la chamade un samedi sur deux, les autres samedis l'oreille collée (oui, je n'en ai qu'une Mr. Green ) sur radio ciel bleu à essayer de comprendre les commentaires de Mr Brualla … Cette saison m'a tellement épuisée que j'aurais presque mérité un joker médical … Mais que le stade et sa ferveur vont me manquer pendant ces quelques semaines … Il ne me reste plus qu'à apprendre le "se canto" et le chanter sous la douche 

Ah ?! c'était pas ça, le bilan que vous attendiez ?  Mr. Green

On te donnera des news dés que possible .
" La réussite n'est que collective ... "

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 06:36 (2014)    Sujet du message: Bilan de la saison.... d'un coup d'oeil Répondre en citant

fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723
Les membres suivants remercient lou bagnas pour ce message :
l'anguille (16/05/14), Rai34 (16/05/14)

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:24 (2014)    Sujet du message: Bilan de la saison.... d'un coup d'oeil Répondre en citant

C'est bon signe pour la saison prochaine, non ?
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:40 (2014)    Sujet du message: Bilan de la saison.... d'un coup d'oeil Répondre en citant

Oui, je vous avoue que son discours est convaincant. Clair et net.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 286
Moyenne de points: 19,15

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 08:18 (2014)    Sujet du message: Bilan de la saison.... d'un coup d'oeil Répondre en citant

Hamacek a su ménager la chèvre et le choux, dans cet article, puisqu'il n'a pu avoir toute la liberté qu'il souhaitait pour faire son recrutemet. pourtant il en a présenté pas mal de joeurs aux dirigeants.
certains comme Brison par exzmple avait été reçu par le président à la mi février, le même jour où Valentine signait le pré-contrat.

mais le recrutement a plus la patte Bistué qu'Hamacek... dommage que le président n'ait pas été plus à l'écoute de son entraineur.

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:08 (2014)    Sujet du message: Bilan de la saison.... d'un coup d'oeil Répondre en citant

oui cela transparaît légèrement dans les propos de Christophe, (cela ne devrait pas transparaître) mais c'est sans à priori et bien entendu sans haine, par ailleurs pour Cédric c'est une petite façon (parmi tant d'autres) de prendre ses propres responsabilités, dans la gestion avec l'impossibilité de rejeter toute faute sur autrui, par ailleurs pour la grand majorité des recrues, je crois bien qu'il y a consensus entre eux et avec le budget Mr. Green

mais quel Président des trente clubs de l’élite, n'a pas imposé ses vues pour un ou deux joueurs à recruter ?  Mr. Green Mr. Green

quand on pense que les supporters veulent imposer, dicter leur loi, pour les récrues, je ne vois pas pourquoi le président n'aurait pas son mot à dire.

de plus il m'étonnerait fortement que le président impose un style de jeu, d'entrainement, ce qui est sous la responsabilité directe du duo Christophe et Manuel.
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:18 (2017)    Sujet du message: Bilan de la saison.... d'un coup d'oeil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech