<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Règles de fonctionnement
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:50 (2014)    Sujet du message: Règles de fonctionnement Répondre en citant

Depuis quelques jours nous assistons a un règlement de compte de forumeurs sur le support de
Biterrois toujours. Dorénavant nous ne l’accepterons plus.

Nous vous remercions de ne plus faire d’allusion à des membres d’autres forums et également de ne plus les citer.

Nous rappelons que Biterrois Toujours se veut un lieu d’échange, de partage et de convivialité autour de notre passion Commune.

Merci de votre compréhension

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien
Les membres suivants remercient l'anguille pour ce message :
Azuma (09/05/14), ratas (07/08/14)

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 14:56 (2014)    Sujet du message: Règles de fonctionnement Répondre en citant

l'anguille a écrit:
Depuis quelques jours nous assistons a un règlement de compte de forumeurs sur le support de
Biterrois toujours. Dorénavant nous ne l’accepterons plus.

Nous vous remercions de ne plus faire d’allusion à des membres d’autres forums et également de ne plus les citer.

Nous rappelons que Biterrois Toujours se veut un lieu d’échange, de partage et de convivialité autour de notre passion Commune.

Merci de votre compréhension

D'accord, pas de soucis, je vous demande de me pardonner si parfois j'ai eu des critiques envers un autre forum. 

Faudrait peut-être mettre ce sujet en "post-it" histoire qu'il soit toujours fixé sur le forum.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 916
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 15:14 (2014)    Sujet du message: Règles de fonctionnement Répondre en citant

Et si on ne cite personne , on peut cracher son venin ? 

Je te comprends Rai34 , l'injustice et l'intolérance c'est comme un match perdu par des joueurs en vacances … Ca fait mal aux fesses  Wink

P.S Et dans la rubrique "coup de gueule" non plus ??  Mr. Green  … Je n'ai pas trouvé la porte mais je sors 
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 16:02 (2014)    Sujet du message: Règles de fonctionnement Répondre en citant

nana a écrit:
l'injustice et l'intolérance c'est comme un match perdu par des joueurs en vacances … Ca fait mal aux fesses  Wink  

shinshin; tout est dit.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Pietru-Matteu Grimaldi
buteur

Masculin
Point(s): 15
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:44 (2014)    Sujet du message: Règles de fonctionnement Répondre en citant

Sa parle censure des autres forums après... Okay
A droga fora

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:56 (2014)    Sujet du message: Règles de fonctionnement Répondre en citant

Pietru-Matteu Grimaldi a écrit:

Désolé, j'ai pas trop compris le sens de ta phrase. Mais pour moi c'est pas de la censure ce qu'énonce l'anguille, c'est plus une demande aux utilisateurs de poster dignement sur le forum sans critiquer les autres.

Bienvenue, au fait.  shinshin;
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Pietru-Matteu Grimaldi
buteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 17:59 (2014)    Sujet du message: Règles de fonctionnement Répondre en citant

La censure c'est mon message précédent qui a était dégagé...
Quand on sait ce que vous reprochez aux "autres" sa fait rigoler, m'enfin.
A droga fora

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:00 (2014)    Sujet du message: Règles de fonctionnement Répondre en citant

La censure c'est mon message précédent qui a était dégagé...
Quand on sait ce que vous reprochez aux "autres" sa fait rigoler, m'enfin.

Quel message ?

Justement, on reproche rien aux autres. Lis le message de l'anguille, on évite ça.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 140 279
Moyenne de points: 28,58

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:02 (2014)    Sujet du message: Règles de fonctionnement Répondre en citant

critique le staff les dirigeants le recrutement.......mais pas la façon de pensé d un  tel ou d un tel ....
on a tous le droit de pensé autrement du moment que c est dans le respect.....après dire qu'on agit contre le bon fonctionnement du club
je ne le pense pas , et c est mon droit
parlons rugby il n y que ca qui nous intéresse
de ta compréhension.!!

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:09 (2014)    Sujet du message: Règles de fonctionnement Répondre en citant

Le but du forum, c'est d'éviter de tomber dans la critique (et par critique, c'est autant la critique positive que la négative) facile et sans arguments.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Pietru-Matteu Grimaldi
buteur

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:13 (2014)    Sujet du message: Règles de fonctionnement Répondre en citant

Pourquoi on ne pourrait pas en parler ?
Certains ici donnent leurs avis sur la façon de faire des uns et des autres, je vois pas pourquoi je n'avais pas droit de le faire.
C'est ça aussi la démocratie et la liberté d'expression. Et quand je dis que votre positionnement encourage la médiocrité en subissant et en acceptant les différentes stratégies du club, c'est également mon droit.

Pour Rai34, explique moi ou tu situe le curseur pour la critique négative et positive constructive. Dans le positif je vois beaucoup de critique positive pas du tout constructive sans arguments, pour autant faut il censurer ces messages ?
A droga fora

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:25 (2014)    Sujet du message: Règles de fonctionnement Répondre en citant

Certains ici donnent leurs avis sur la façon de faire des uns et des autres, je vois pas pourquoi je n'avais pas droit de le faire.

Justement, ca c'était avant. Donner son avis sur la facon de faire des uns et des autres, c'est fini. Et c'est mieux ainsi.

Citation:
C'est ça aussi la démocratie et la liberté d'expression. Et quand je dis que votre positionnement encourage la médiocrité en subissant et en acceptant les différentes stratégies du club, c'est également mon droit.

C'est ton droit, et tu as surtout le droit de justifier ta position. Parce que là, c'est loin d’être le cas.

Citation:
Pour Rai34, explique moi ou tu situe le curseur pour la critique négative et positive constructive. Dans le positif je vois beaucoup de critique positive pas du tout constructive sans arguments, pour autant faut il censurer ces messages ?

Je te rejoins déjà un peu plus, nous (utilisateurs) devrions éviter les compliments sans véritable fond derrière. Complimenter pour complimenter, n'est pas vraiment utile. Après ceci n'est que mon opinion.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 140 279
Moyenne de points: 28,58

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 18:39 (2014)    Sujet du message: Règles de fonctionnement Répondre en citant

je suis d accord sur le fait qu'on est en démocratie 
mais je n ais pas envie que çà tourne au règlement de compte....... si tu pense qu on
encourage la médiocrité très bien mais pour ma part je ne le pense pas ,et si çà te dérange  ne nous lis plus ....maintenant si tu veux parler de rugby sans porté de jugement sur la vision de notre forum tu es le bienvenue

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Dernière édition par Azuma le Ven 9 Mai - 18:40 (2014); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 08:11 (2014)    Sujet du message: Règles de fonctionnement Répondre en citant

pour les non habitues des forums  qui voudraient se lancer dans la grande famille de Biterrois toujours et surtout pour aller plus vite tout en n'oubliant aucun message voilà ce que je préconise  Embarassed Embarassed Embarassed

quand tu es sur l'index de Biterrois Toujours, avec la photo d'Armand Vaquerin à gauche, tu as à droite écrit en bleu sur fond rouge, trois phrases qui deviennent tour à tour blanches lorsque on passe le mulot (la souris) dessus.

pour voir tous les messages et nouveaux sujets depuis ta dernière connexion, il suffit de cliquer sur :

- pour voir tous les nouveaux messages depuis votre dernière connexion -

et là, vous avez tous les messages, il suffit de cliquer sur celui qui vous intéresse......
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

ROAD34
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 9 994
Moyenne de points: 10,26

MessagePosté le: Mer 6 Aoû - 18:21 (2014)    Sujet du message: Règles de fonctionnement Répondre en citant

SUGGESTIONS: RECONNAISSANCE ENTRE LES " INTERNAUTES " DES DIFFÉRENTS SITES RUGBY et en particulier  de "BITERROIS TOUJOURS "..............

Personnellement, je ne connais que : LOU BAGNAS et  RITON !!!!!. Aux entrainements , je dois côtoyer certains d'entre vous!!!

Quand je pose la question:   Tu es sur un site? ......  Pas de chance , je ne trouve "PERSONNE"!!!!!

Pourquoi ne pas se faire connaitre lors des discussions autour des terrains???  
          -  Cela éviterait  des messages lus sur ce site:
                    - J'y étais..... Moi aussi.... Je tenais un chien avec la laisse...... Mon gamin jouait avec un ballon.... J'étais adossé au portail.... A demain...   etc   etc   etc....

-Ce serait  "SYMPATHIQUE " de  refaire l'ASBH  entre nous!!!!   et ensuite de faire notre commentaire   "PERSO" sur notre site  favori!!!!    Je suis certain que c'est ce que
                nous  faisons sans le savoir!!!!!!     

- POURQUOI CET ANONYMAT??  Nous ne sommes pas rémunérés à l'info que nous donnons!!!!  

Qu 'en pensez vous?????             Avons-nous et  Avez -vous  la volonté que cela change????                Je suis pour à 100%........

AQUI AQUI ES BESIERS..............

Les membres suivants remercient ROAD34 pour ce message :
ratas (07/08/14)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Règles de fonctionnement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech