<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Dernier bloc et fin de saison
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:20 (2014)    Sujet du message: Dernier bloc et fin de saison Répondre en citant

Tout doucement mais surement, on se dirige vers la fin de saison.

Nous attaquons le dernier bloc avec la reception des Berjaliens, puis nous nous deplacerons pour le vrai Derby,
et nous acceuillerons comme chaque années nos amis Cantalous.

Combien peut ont esperer de points? A quelle place allons nous terminer?

Je mets ci dessous un petit tableau pour ceux qui souhateraient eventuellement faire des previsions.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:22 (2014)    Sujet du message: Dernier bloc et fin de saison Répondre en citant

A noter que Colomiers et Bourgoin jouent cet après midi.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 14:48 (2014)    Sujet du message: Dernier bloc et fin de saison Répondre en citant

L'an dernier on a fini 12ème avec 51 points.
Pour l'instant, on est 11ème avec 54 points et il nous reste 3 matchs dont 2 à domicile, on peut accrocher quelque chose.

Si on pouvait accrocher la 9ème ou 10ème place avec 63 ou 64 points, ce serait signe d'une (petite mais) réelle progression.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:16 (2014)    Sujet du message: Dernier bloc et fin de saison Répondre en citant

Grosse surprise avec cette victoire de Carcassonne cet après midi à Bougoin sur le score de 29 à 20.
Pas de BD pour Bougoin par contre un BD pour Colomiers qui s'est incliné de peu par 22 à 19 à Narbonne 

Je met le tableau à jour pour plus de lisibilté.

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:20 (2014)    Sujet du message: Dernier bloc et fin de saison Répondre en citant

A vos calculettes Mr. Green

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 17:34 (2014)    Sujet du message: Dernier bloc et fin de saison Répondre en citant

Si on marque 2 BO contre Bourgoin et contre Aurillac, pour moi on finit au moins 10eme.

Reste plus qu'à les marquer.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Biterrois né...
pilier

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle
Point(s): 1 640
Moyenne de points: 16,40

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 19:37 (2014)    Sujet du message: Dernier bloc et fin de saison Répondre en citant

Rai34 a écrit:
Si on marque 2 BO contre Bourgoin et contre Aurillac, pour moi on finit au moins 10eme.

Reste plus qu'à les marquer.

On va finir à : 61 points...
2 PTS CSBJ / 1 PT RCNM / 4 PTS Aurillac.

Enfin peut être  Mr. Green

Bite et rois né
A Béziers. A Roanne. Les villes de ma vie...
A la mer. A la vigne. Et bien sur au Rugby !

B34

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 21:47 (2014)    Sujet du message: Dernier bloc et fin de saison Répondre en citant

Bourgoin c'est à domicile.
Vu la prestation qu'ils ont faite en perdant chez eux face à Carca, on peut leur marquer le BO chez nous.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

herve34
Invité

MessagePosté le: Dim 13 Avr - 22:42 (2014)    Sujet du message: Dernier bloc et fin de saison Répondre en citant

ca vas etre compliqué le bo contre bourgoin,ca sent la grosse partie de bouffes ce match

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 07:47 (2014)    Sujet du message: Dernier bloc et fin de saison Répondre en citant

Bonjour et   herve34 sur le forum de Biterrois Toujours.

De l'eau est passé sous les ponts depuis, je ne pense pas que ça distribue.
On devrait assister à une rencontre avec des envolées.

Par contre tu as raison le BO sera tres compliqué mais important pour un meilleur classement.
Si on pouvait prendre 10 points sur les 3 derniers matchs ça serait tres bien.

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 8 333
Moyenne de points: 10,91

MessagePosté le: Lun 14 Avr - 08:16 (2014)    Sujet du message: Dernier bloc et fin de saison Répondre en citant

quand tu vois Bourgoin perdre à la maison contre Carcassonne, tu te dis qu'ils finissent la saison en roue libre vu qu'ils n'ont plus rien à jouer.
Pour moi, on peut et on doit avoir comme objectif sur ce match le BO.
après, le fera t'on, j'en sais rien.
mais il faut jouer le match avec cette envie !!!!

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 17 Avr - 18:55 (2014)    Sujet du message: Dernier bloc et fin de saison Répondre en citant

Si on fait le metier on peut rattraper au classement Bourgoin et ou Aurillac.
Si les choses se goupillent vraiment bien on peut devancer aussi Colomiers (en cas de defaite contre Pau)
Mont de Marsan est à mon avis intouchable.

Une place de 10 eme est fortement envisageable, une place de 8 eme n'est pas totalement impossible.
Pour ma part, il y a un beau challenge à relever en cette fin saison. yes++  

Vous avez fait des projections? Embarassed

Port neuf
ADEPTE

Féminin
Point(s): 3 494
Moyenne de points: 4,78

MessagePosté le: Ven 18 Avr - 20:33 (2014)    Sujet du message: Dernier bloc et fin de saison Répondre en citant

9eme avec 64 points.

lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 07:34 (2014)    Sujet du message: Dernier bloc et fin de saison Répondre en citant

d'abord, magnifique presentation de ce qui reste à faire pour nos principaux concurrents et nous mêmes. le besogneux l'Anguille nous a tout dit en une seule image.
chapeau.

comme déjà dis par ailleurs, tout va se jouer dans un mouchoir de poche avec nos concurrents directs, va falloir jouer des coudes (et plus Rolling Eyes ) pour grignoter un ou deux places.

je vais les aider à ma façon en étant présent (mais présent/présent ! vous comprenez ? arborant nos couleurs et gueulant comme 4) lors de ces trois derniers matchs de la saison, dont un à l'étranger, vraiment loin après avoir traverser l'Orb.. Mr. Green
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

Dernière édition par lou bagnas le Dim 20 Avr - 09:04 (2014); édité 1 fois
l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 20 Avr - 08:48 (2014)    Sujet du message: Dernier bloc et fin de saison Répondre en citant

Ca va etre serré tous ça. Les places vont se jouer à l envie.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:28 (2017)    Sujet du message: Dernier bloc et fin de saison

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech