<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Bourg en Bresse Vs ASBH
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:59 (2014)    Sujet du message: Bourg en Bresse Vs ASBH Répondre en citant

On enchaine par un nouveau match à l'exterieur chez un mal classé qui va encore jouer sa peau.

Samedi prochain direction le stade Marcel Verchère dans l'ain pour affronter 10023 violets !
Grosse ambiance assurée.

Que peut on esperer? 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

Dernière édition par l'anguille le Sam 5 Avr - 20:12 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 19:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:01 (2014)    Sujet du message: Bourg en Bresse Vs ASBH Répondre en citant

La victoire sur ce match. J'y crois plus que face à Carcassonne.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 13 449
Moyenne de points: 9,92

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 20:07 (2014)    Sujet du message: Bourg en Bresse Vs ASBH Répondre en citant

Moi je préfèrerais que ce soit Carcassonne qui descende...
Ce sont des truqueurs...
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

Geoffrey34
pilier

Masculin
Point(s): 60
Moyenne de points: 3,00

MessagePosté le: Sam 5 Avr - 23:24 (2014)    Sujet du message: Bourg en Bresse Vs ASBH Répondre en citant

Après l'escroquerie audoise moi j'espère une victoire tant méritée à l'extérieur ! On doit être une des équipes qui a le plus glané de points à l'extérieur !
Étant sur Lyon, je pense monter à bourg ! Qui pense venir ? L'anguille ?  shinshin;

Cocolinette
talonneuse

Féminin
Point(s): 6 063
Moyenne de points: 5,15

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 07:01 (2014)    Sujet du message: Bourg en Bresse Vs ASBH Répondre en citant

D'après les derniers échos des négociations seraient en cours...

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 09:40 (2014)    Sujet du message: Bourg en Bresse Vs ASBH Répondre en citant

Geoffrey34 a écrit:
Après l'escroquerie audoise moi j'espère une victoire tant méritée à l'extérieur ! On doit être une des équipes qui a le plus glané de points à l'extérieur !
Étant sur Lyon, je pense monter à bourg ! Qui pense venir ? L'anguille ?  shinshin;

420 km aller retour , 2X 2h30 seul, une semaine chargé, ainsi que des imperatifs à coté,
je suis en ballotage defavorable. Si je change d'avis et si ça me pete, je te recontacte.

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 12:16 (2014)    Sujet du message: Bourg en Bresse Vs ASBH Répondre en citant

De toute manière, c'est ni la volonté du staff, ni celle des joueurs, ni celle des dirigeants de laisser tomber ce match.

Ils sont déjà suffisamment énerves de carcasonne, ils iront pas à bourg en bresse pour ne rien y faire.

C'est pas du tout le style de Hamacek, Edmonds, Bistue ou des joueurs de faire des petits arrangements entre amis ou de la politique. Si ils vont à bourg c'est pour y faire quelque chose.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Cocolinette
talonneuse

Féminin
Point(s): 6 063
Moyenne de points: 5,15

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 15:37 (2014)    Sujet du message: Bourg en Bresse Vs ASBH Répondre en citant

Cocolinette a écrit:

Je parlais de négociations entre l'anguille et sa "chère et tendre épouse" Mr. Green

Je précise afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 16:18 (2014)    Sujet du message: Bourg en Bresse Vs ASBH Répondre en citant

Mr. Green

Tous les resultas de Bourg en Bresse depuis le début de cette saison 2013-2014

Il semblerait que nos amis en aient gardé un peu sous la semelle en vue de notre reception. Mr. Green

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 13 449
Moyenne de points: 9,92

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:31 (2014)    Sujet du message: Bourg en Bresse Vs ASBH Répondre en citant

Franchement, si on gagne à Bourg en Bresse, la 7ème place est accessible !!

Qui l'eût cru ?

Jouons à fond on s'en fout de ces escrocs Carcassonnais....
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour ce magnifique début de saison 2015-2016...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent.... le tout pour le meilleur de l'ASB !.

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 6 Avr - 20:43 (2014)    Sujet du message: Bourg en Bresse Vs ASBH Répondre en citant

....ce match je le sent pas. Embarassed

Pres de 70 grains à Lyon, autant dire que les Violets seront frais comme des gardons!

A moins que dans nos rangs le sentiment d'injustice soit tres fort et au quel cas....

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 06:53 (2014)    Sujet du message: Bourg en Bresse Vs ASBH Répondre en citant

Le face à face de la LNR

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 06:55 (2014)    Sujet du message: Bourg en Bresse Vs ASBH Répondre en citant

Les confrontations Bourg Vs Beziers 

http://www.lnr.fr/match_10351.html

lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:39 (2014)    Sujet du message: Bourg en Bresse Vs ASBH Répondre en citant

j34 a écrit:
Moi je préfèrerais que ce soit Carcassonne qui descende...
Ce sont des truqueurs...

c'est l'arbitre qui a déconné. pas les joueurs en tous cas. peut-être le président marchand de piscine..... Mr. Green
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Lun 7 Avr - 08:42 (2014)    Sujet du message: Bourg en Bresse Vs ASBH Répondre en citant

Cocolinette a écrit:
Cocolinette a écrit:

Je parlais de négociations entre l'anguille et sa "chère et tendre épouse" Mr. Green

Je précise afin qu'il n'y ait pas d'ambiguité.

moi c'est ce que je ferai

pensez aux photos pour Rolling Eyes
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

Dernière édition par lou bagnas le Lun 7 Avr - 08:49 (2014); édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:24 (2017)    Sujet du message: Bourg en Bresse Vs ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech