<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Christophe HAMACEK et Manuel Edmonds
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Christophe HAMACEK et Manuel Edmonds Répondre en citant

J'ouvre ce topic afin que nous puissions echanger autour de notre duo d'entraineurs.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

Dernière édition par l'anguille le Mar 28 Jan - 20:54 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:42 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Mar 28 Jan - 19:44 (2014)    Sujet du message: Christophe HAMACEK et Manuel Edmonds Répondre en citant

Christophe Hamacek dans le Midi libre du jour:

"Cette équipe possède beaucoup de générosité et il y a une force offensive qui
se dessine. Et dès que les beaux jours vont arriver, cette efficacité qui n’est pas encore
visible, viendra. J’en suis certain. »

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Mer 29 Jan - 14:12 (2014)    Sujet du message: Christophe HAMACEK et Manuel Edmonds Répondre en citant

à cet instant, j'ai tout lieu de me satisfaire de nos deux entraineurs  Christophe et Manny,  pour tenir compte d'une part du budget alloué, de notre infirmerie, de l'offre de jeu, du coaching  et bien entendu des résultats (nos 35 point).

donc, je suis plein d'espoirs pour la suite des èvenements jusqu'à la fin de la saison.
je n'oubie pas dans ma réflexion que Christophe nous arrive de la fédérale et qe Manny des espoirs de Perpignan...........donc un pas important a été fait sur eux mêmes pour sortir leur épingle du jeu en PRO D 2.

c'est vrai qu'ils ont beaucoup misé sur le mental de nos troupes.

j'ajouterai que nous avons au moins un compte rendu d'après match et souvent d'avant match, c'est à souligner.

je ne veux pas rentrer dans le choix du recrutement sujet à polémique (souvent outrancière) mais qui est basé aussi sur les moyens de l'ASBH

pour ce qui conerne la préparation physique qui ne dépend pas directement d'eux, jusque là ca va, quoique j'ai des petits soucis avec nos croisés.........
à aussi faudra faire un point au fur et à mesure de l'avance de la saison et donc de la fatigue des organismes.
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 06:47 (2014)    Sujet du message: Christophe HAMACEK et Manuel Edmonds Répondre en citant

http://www.madeinrugby.com/infos/article-beziers-hamacek---pas-d-agressivit…

Le coup de gueule d'Hamacek a résonné partout, en esperant qu'il soit entendu par les principaux intéréssés:

LES JOUEURS.

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:10 (2014)    Sujet du message: Christophe HAMACEK et Manuel Edmonds Répondre en citant

Ce coup de gueule n'aura malheureusement pas eu l'effet escompté. Embarassed  

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 20:18 (2014)    Sujet du message: Christophe HAMACEK et Manuel Edmonds Répondre en citant

Vous souvenez vous a quel moment Edmonds a decidé de mettre en place un nouveau systeme offensif?
Je me rapelle avoir entendu cela sur une des videos du club mais je ne me rapelle plus quand!

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 10:59 (2014)    Sujet du message: Christophe HAMACEK et Manuel Edmonds Répondre en citant

http://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Biarritz-aurait-choisi-o-sullivan/46…

J'espère que c'est faux. J'en ai pas du tout entendu parler.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 57 232
Moyenne de points: 10,88

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:06 (2014)    Sujet du message: Christophe HAMACEK et Manuel Edmonds Répondre en citant

A suivre donc .............
" La réussite n'est que collective ... "

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:32 (2014)    Sujet du message: Christophe HAMACEK et Manuel Edmonds Répondre en citant

Je vais me renseigner.

Mais ça me semble pas du tout sérieux, surtout que c'est l'équipe...
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:36 (2014)    Sujet du message: Christophe HAMACEK et Manuel Edmonds Répondre en citant

Il a bien renouvelé son contrat, il n'y a pas longtemps en plus..........
Rolling Eyes Evil or Very Mad
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 11:58 (2014)    Sujet du message: Christophe HAMACEK et Manuel Edmonds Répondre en citant

Merci Rai pour l'article de l'equipe. Okay

Je remets ici l'extrait qui nous interesse:

O'Sullivan rejoint la côte basque, où un contrat de deux ans lui aurait été proposé par Serge Blanco. Il devient le premier manager étranger de l'histoire du club. Un profil que Blanco avait souhaité le 5 avril dernier. Reste à savoir qui seront les deux techniciens avec qui O'Sullivan travaillerait. Le nom de Benoît August a souvent été cité pour diriger les avants, mais l'option Christophe Hamacek (Béziers) aurait pris du corps. La piste de l'Anglais Nick Walshe pour entrainer les trois-quarts est toujours d'actualité.

FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 7 302
Moyenne de points: 9,99

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 12:22 (2014)    Sujet du message: Christophe HAMACEK et Manuel Edmonds Répondre en citant

l'anguille a écrit:

Merci Rai pour l'article de l'equipe. Okay

Je remets ici l'extrait qui nous interesse:

O'Sullivan rejoint la côte basque, où un contrat de deux ans lui aurait été proposé par Serge Blanco. Il devient le premier manager étranger de l'histoire du club. Un profil que Blanco avait souhaité le 5 avril dernier. Reste à savoir qui seront les deux techniciens avec qui O'Sullivan travaillerait. Le nom de Benoît August a souvent été cité pour diriger les avants, mais l'option Christophe Hamacek (Béziers) aurait pris du corps. La piste de l'Anglais Nick Walshe pour entrainer les trois-quarts est toujours d'actualité.
Hamacek est sous contrat jusqu'à 2015 ou 2016 comme Edmonds.
donc c'est impossible àmoins d'un libération par l'ASB

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 16:09 (2014)    Sujet du message: Christophe HAMACEK et Manuel Edmonds Répondre en citant

Cette rumeur me fait particulièrement "caguer"Est elle voulue par Biarritz ?
Est elle involontaire ?
Quel est l'intérêt d'un tel bruit ?

Biarritz aurait un compte à régler avec Béziers ?  Déjà ?

Tout ça ne me plaît pas  Twisted Evil
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 18:21 (2014)    Sujet du message: Christophe HAMACEK et Manuel Edmonds Répondre en citant

Je suis plutot sceptique comme Fab. Je crois pas au depart d Hamacek, ca ne tient pas la route.

Dernière édition par l'anguille le Jeu 15 Mai - 20:17 (2014); édité 1 fois
Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Jeu 15 Mai - 19:06 (2014)    Sujet du message: Christophe HAMACEK et Manuel Edmonds Répondre en citant

Je me suis renseigné.

C'est du n'importe quoi cette histoire, hamacek reste à beziers. Encore des journalistes qui balancent sans savoir.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE
Les membres suivants remercient Rai34 pour ce message :
l'anguille (15/05/14), nana (15/05/14)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:12 (2017)    Sujet du message: Christophe HAMACEK et Manuel Edmonds

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech