"BITERROIS TOUJOURS" Forum Index "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

galerie photo
Goto page: <  1, 2, 379, 80, 81

Post new topic   Reply to topic    "BITERROIS TOUJOURS" Forum Index -> le forum des supporters de Sauclières -> la mémoire du rugby biterrois
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Jologui66

PostPosted: Wed 11 Sep - 08:30 (2019)    Post subject: galerie photo Reply with quote

Previous post review:

Ils auraient pu aller jusqu'en 86 avec la victoire en Coupe de France à Castres contre les Cantalous de Boffelli (40 à 9).  shinshin;
Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Sep - 08:30 (2019)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 106,956
Moyenne de points: 21.80

PostPosted: Wed 11 Sep - 21:59 (2019)    Post subject: galerie photo Reply with quote

Quand tu vois ses paluches , tu comprends qu'il a joué au rugby !
Très sympathique et charismatique Yvan Buonomo Okay

Back to top
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 689,736
Moyenne de points: 79.38

PostPosted: Wed 11 Sep - 22:20 (2019)    Post subject: galerie photo Reply with quote

A la Salvetat j'ai manger à sa table avec le prof Pujol , vraiment deux gars très sympa , pour moi le meilleur 8 à Beziers.

voir l'un des derniers essai contre le ST en 80 du même coté que celui de M Fabre. Okay
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Last edited by ratas on Thu 12 Sep - 06:25 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 106,956
Moyenne de points: 21.80

PostPosted: Wed 11 Sep - 22:22 (2019)    Post subject: galerie photo Reply with quote

Oui , départ derriere le pack sur une mélée à 5m et en dame.
Quel essai de M. Fabre aussi !

Back to top
ratas

PostPosted: Mon 30 Sep - 09:37 (2019)    Post subject: galerie photo Reply with quote

Hier.......................30 Sept 1985. Décès de Pierre Lacans. Sad ... (le même jour Simone Signoret )

Aujourd'hui.............30 Sept 2019. 34 ans déjà.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ratas

Last edited by ratas on Mon 30 Sep - 17:27 (2019); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 66,340
Moyenne de points: 24.27

PostPosted: Mon 30 Sep - 12:13 (2019)    Post subject: galerie photo Reply with quote

Oui Robert une triste date . Lors du match suivant à  Sauclières l'hommage avait été sobre mais très  émouvant.  Sur beaucoup de visages burinés de durs à cuire on avait vu bien  des larmes pointer.
Personnellement j'aurais aimé que le nouveau stade qui fut inauguré peu de temps après,  soit appelé du nom de Pierrot Lacans. 
La mort de ce grand joueur nous a privé du chaînon manquant pour assurer la transition entre l'équipe historique et ceux qui devaient difficilement assurer la relève. 
Biterrois toujours
Following members like this message:
Riton (30/09/19)

Back to top
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 73,849
Moyenne de points: 24.60

PostPosted: Mon 30 Sep - 16:13 (2019)    Post subject: galerie photo Reply with quote

Pierrot aurait peut être fédéré la venue de 2 ou 3 autres internationaux mais les fautifs de l'agonie du club incombe aux dirigeants de l'époque qui n'ont pas su  faire évoluer le club croyant que l'hégémonie des années 70 et début 80 allaient continuer mais les temps avaient changé les autres clubs se structuraient et nous non.
Voilà ce qui a  plongé notre ASB dans l'abîme. 
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

Back to top
ratas

PostPosted: Mon 30 Sep - 17:40 (2019)    Post subject: galerie photo Reply with quote

jacou le croquant wrote:
Oui Robert une triste date . Lors du match suivant à  Sauclières l'hommage avait été sobre mais très  émouvant.  Sur beaucoup de visages burinés de durs à cuire on avait vu bien  des larmes pointer.
Personnellement j'aurais aimé que le nouveau stade qui fut inauguré peu de temps après,  soit appelé du nom de Pierrot Lacans. 
La mort de ce grand joueur nous a privé du chaînon manquant pour assurer la transition entre l'équipe historique et ceux qui devaient difficilement assurer la relève. 

Oui très émouvant le match suivant Beziers Romans ,ou un certain le grand Leep y jouer.

Ratas

Back to top
Visit poster’s website
ratas

PostPosted: Thu 17 Oct - 17:29 (2019)    Post subject: galerie photo Reply with quote

Faute de grives on prend les rôtis.

Ratas
Following members like this message:
nana (17/10/19), Riton (17/10/19)

Back to top
Visit poster’s website
ratas

PostPosted: Thu 17 Oct - 17:33 (2019)    Post subject: galerie photo Reply with quote

Finale 71.

Ratas

Back to top
Visit poster’s website
ratas

PostPosted: Thu 17 Oct - 17:39 (2019)    Post subject: galerie photo Reply with quote

[url=http://asb.rouge.bleu.soforums.com/image/114/7/6/b/niar20191017_18355514_crop-56ac113.jpg.htm]
[/url

Voilà ou il c'est casser les coustelles.... Saîsset il en pense quoi ? mystère .

Ratas

Back to top
Visit poster’s website
ratas

PostPosted: Thu 17 Oct - 17:50 (2019)    Post subject: galerie photo Reply with quote

Et le boullepicante qui à tout manquer ...

Ratas

Back to top
Visit poster’s website
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 73,849
Moyenne de points: 24.60

PostPosted: Sat 19 Oct - 14:34 (2019)    Post subject: galerie photo Reply with quote

Okay  super ratas 

Heureusement qu'il manque tout Boullepiquante car ils étaient pas mal les Coujoux 
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:06 (2019)    Post subject: galerie photo

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BITERROIS TOUJOURS" Forum Index -> le forum des supporters de Sauclières -> la mémoire du rugby biterrois All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 379, 80, 81
Page 81 of 81

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech