<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
rugby presse les autres nations
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> Le rugby des nations -> les autres nations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GL

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:12 (2015)    Sujet du message: rugby presse les autres nations Répondre en citant

Revue du message précédent :

Le plus impressionnant et le plus connu des joueurs de rugby ... Sad
Les membres suivants remercient GL pour ce message :
JP 6/12 (18/11/15)
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:12 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 374 545
Moyenne de points: 81,98

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 09:53 (2015)    Sujet du message: rugby presse les autres nations Répondre en citant

Le plus Grandiose des monstres du rugby, une cathédrale qui vient de tomber, tu est en photo avec mon fils chez moi pour ta venue à la Med avec Marseille .

...........Repose en Paix JONAH. Avec t'on amis JERRY.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
bubudelasb
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 4 653
Moyenne de points: 23,50

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 10:39 (2015)    Sujet du message: rugby presse les autres nations Répondre en citant

Salut l'artiste.
Les membres suivants remercient bubudelasb pour ce message :
JP 6/12 (18/11/15), Azuma (18/11/15)

ratas

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 11:35 (2015)    Sujet du message: rugby presse les autres nations Répondre en citant

Le fils de Ratas avec le monument.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :
Azuma (18/11/15)

Dernière édition par ratas le Jeu 19 Nov - 18:31 (2015); édité 1 fois
JP 6/12
modérateur

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 鷄 Coq
Point(s): 29 778
Moyenne de points: 22,32

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:27 (2015)    Sujet du message: rugby presse les autres nations Répondre en citant

j'ai vu un très beau reportage sur ce gd joueur dernièrement sur canal, triste de voir une icone de notre sport partir si jeune.... a toi pour m'avoir fait bondir de mon canapé, et pour avoir fait prendre une autre dimension a notre sport. repose en paix... Sad
on n'est pas meilleur qu'eux,
mais ils sont pas plus fort que nous ,donc on va les battre....

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Nov - 20:41 (2015)    Sujet du message: rugby presse les autres nations Répondre en citant

http://www.rugbyrama.fr/rugby/jonah-lomu-cetait-le-rugby_sto4994501/story.s…
Les membres suivants remercient JP 6/12 pour ce message :
Azuma (18/11/15)

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 15 815
Moyenne de points: 22,37

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:22 (2015)    Sujet du message: rugby presse les autres nations Répondre en citant

Quand Jonah Lomu jouait à Marseille, en Fédérale 1
Le 19/11/2015 à 16:41:00 | Mis à jour le 20/11/2015 à 10:23:51 | 63 Commentaires
Entraîneur de Marseille-Vitrolles en juin 2009, l'ancien trois-quarts centre international, Alain Hyardet, voit débarquer quatre mois plus tard la méga star des All Blacks, Jonah Lomu, en Fédérale 1. Il se souvient.

Partager sur FacebookTweeter1108Partages
Partager sur FacebookTweeter1108Partages

Côté fermé signé Jonah Lomu à Vitrolles, face à Béziers, lors de la saison 2009/2010 de Fédérale 1. (L'Equipe)

L'homme
«Il y avait immédiatement un décalage visible entre le personnage, c’est-à-dire le regard que portait l’extérieur sur Jonah Lomu, sorte de pop star, et l’homme, ce qu’il était vraiment à l’intérieur de lui, c’est-à-dire humble, assez introverti. Ce qui m’avait immédiatement marqué, c’est qu’il refusait de se mettre en avant ou qu’on le mette en avant. Vis-à-vis de ses partenaires, de l’équipe, il se sentait mal à l’aise.»

Son premier match
«Nous affrontons La Seyne et le match est délocalisé à Mayol. Dans le vestiaire, il s’est isolé pour se préparer comme s’il allait disputer la finale de Coupe du monde. J’avais beau lui préciser que ce n’était que de la Fédérale 1, le troisième niveau français, qu’il n’avait rien à craindre, que la défaite n’engageait pas le reste de la saison, il était à bloc. J’ai compris, au bout d’un moment, que ce match était la chose la plus importante pour lui parce qu’après sa greffe des reins, il allait enfin rejouer au rugby. C’était comme une renaissance. Un moment capital dans son existence.»

Ses adversaires
«Il ne produisait rien d’exceptionnel sur le terrain. Sauf que ses adversaires lui témoignaient un profond respect. Il y avait le match et il y avait Lomu. Pour les joueurs de Fédérale, Lomu c’était un personnage de PlayStation. Et là, d’un seul coup, ils avaient en face d’eux une star planétaire, le joueur qui les faisait rêver. Le décalage était immense. Lomu, c’était réservé au très haut niveau et aux grands stades. Et lui, il faisait entrer ses adversaires dans une dimension inconnue. Ils n’avaient pas le billet pour aller là où lui évoluait. A la fin des matches, ils allaient le voir pour lui dire : "Merci, monsieur, de nous avoir fait passer…" Comme des gamins sans billet qu’un joueur fait entrer gratuitement dans le stade.»

Son regard sur le jeu
«C’était un passionné de jeu. Il aimait savoir pourquoi et comment on allait développer nos mouvements sur le terrain. Il m’interrogeait beaucoup sur la structure de nos organisations, offensives et défensives ; comment on allait d’un point A à un point B sur le terrain. Il était nourri par la culture all black.»

Son état d'esprit
«Un jour où il était blessé, nous allions à Graulhet (dans le Tarn) et il a voulu venir avec nous. Il a effectué les cinq heures de bus pour être simplement porteur d’eau. Il remplissait les gourdes de ses coéquipiers, et leur tendait sur le terrain pendant les arrêts de jeu. je l’ai même vu masser les mecs qui avaient des crampes, à la fin du match.»

Son impact
«Nous avions des maillots un peu dépareillés et défraîchis. Ça allait bien pour la Fédérale 1, mais lui voulait le meilleur pour nous. Alors il a appelé Adidas en leur disant qu’on ne pouvait pas continuer à jouer comme ça. "Trouvez-nous de beaux maillots...", a-t-il demandé. Et ils sont vite arrivés, magnifiques, bleu ciel et blanc, comme ceux de l’OM.»

Son départ
«Il travaillait pour Adidas et Visa. Il était aussi l’ambassadeur de la Coupe du monde 2011 en Nouvelle-Zélande. Je voyais bien qu’il était surbooké. Mais je n’ai pas d’image particulière de son départ. Je le voyais triste, parce qu’il sentait qu’il allait devoir s’arrêter. Il m’a dit un jour, en parlant d’une action de jeu que nous avions créée pour lui : "Ma tête veut aller à un endroit précis du terrain, mais mes jambes ne peuvent pas…'' Ce jour-là, j’ai compris qu’il allait bientôt disputer son dernier match de rugby et que ce serait avec nous.»

A VOIR : Bernard Laporte «Lomu, un joueur hors norme»

Propos recueillis par Richard ESCOT

INFOS
Les membres suivants remercient marignan pour ce message :
ratas (24/11/15)

Dernière édition par marignan le Sam 21 Nov - 19:28 (2015); édité 1 fois
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 16 381
Moyenne de points: 20,79

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 11:53 (2015)    Sujet du message: rugby presse les autres nations Répondre en citant

si vous avez facebook " rugbyterre oc " superbe documentaire sur edmonds et nos statistique dèquortiquer depuis sa venue ,je le copie pas car ca marche jamais ,
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

ratas

MessagePosté le: Sam 21 Nov - 18:56 (2015)    Sujet du message: rugby presse les autres nations Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
si vous avez facebook " rugbyterre oc " superbe documentaire sur edmonds et nos statistique dèquortiquer depuis sa venue ,je le copie pas car ca marche jamais ,

Quisquidi?

Ratas

Hauts cantons
pilier

Masculin
Point(s): 317
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:57 (2015)    Sujet du message: rugby presse les autres nations Répondre en citant

https://youtu.be/ZaHNizpNW6o
Les membres suivants remercient Hauts cantons pour ce message :
ratas (01/12/15)

Hauts cantons
pilier

Masculin
Point(s): 317
Moyenne de points: 11,74

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 22:58 (2015)    Sujet du message: rugby presse les autres nations Répondre en citant

Bel hommage à une légende du rugby.

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 139 898
Moyenne de points: 28,69

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 23:18 (2015)    Sujet du message: rugby presse les autres nations Répondre en citant

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  
Les membres suivants remercient Azuma pour ce message :
théo (01/12/15), ratas (01/12/15), GL (01/12/15), nana (01/12/15)

JP 6/12
modérateur

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 08:00 (2015)    Sujet du message: rugby presse les autres nations Répondre en citant

😢salut l'artiste du ballon ovale.....

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 72 022
Moyenne de points: 21,55

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:04 (2015)    Sujet du message: rugby presse les autres nations Répondre en citant

Shocked Shocked
ça donne presque envie de chialer Shocked

le haka des anciens blacks ( il me semble reconnaitre Kirwan , Brooke , shelford , Umaga... ça te fout des frissons partout !
je suis Charlie

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 19 694
Moyenne de points: 15,87

MessagePosté le: Sam 19 Déc - 08:03 (2015)    Sujet du message: rugby presse les autres nations Répondre en citant

Narbonne : le président de l'Usap éjecté d'un manège et grièvement blessé
il y a 9 heures 0 F. F.
  • La victime aurait été éjectée du manège et souffre d'un traumatisme crânien. LEBLANC PHILIPPE
  • Le président de l'Usap, François Rivière, éjecté d'un manège et grièvement blessé à Narbonne. MAX BERULLIER
  • La victime aurait été éjectée du manège et souffre d'un traumatisme crânien. LEBLANC PHILIPPE
  • Le président de l'Usap, François Rivière, éjecté d'un manège et grièvement blessé à Narbonne. MAX BERULLIER

1. 1
  2. 2

Twitter

U n accident s'est produit, ce vendredi vers 16 h, dans un manège des Féeries de Noël, le "Sanghaï Express", sur le Cours Mirabeau à Narbonne. Le président de l'USA Perpignan, François Rivière, éjecté du manège, a été grièvement blessé et transporté dans un état très grave à Montpellier.

François Rivière qui était en famille a été grièvement blessé, victime d'un traumatisme crânien après avoir été éjecté d'un manège. Il a été évacué par les pompiers de Narbonne vers le centre hospitalier de Narbonne après avoir été médicalisé sur place. Pour l'heure, les conditions de cet accident ne sont pas connues. Elles seront déterminées par l'enquête qui vient d'être ouverte. Une femme était vraisemblablement à ses côtés. Elle ne semblait pas blessée mais extrêmement choquée. Tout comme un homme visiblement traumatisé par la scène et qui était étendu sur le côté dans l'herbe. Le maire de Narbonne,  Didier Mouly, ainsi que son adjointe aux animations et tourisme, Evelyne Rapinat étaient sur place. Le procureur de la République s'est également rendu sur les lieux.  

SOURCE L INDEPENDANT
En fin d'après-midi, l état de santé de François Rivière a nécessité son transport vers Montpellier, dans un service de neuro-chirurgie à Gui de Chauliac, selon l'Indépendant
Selon une source Midi Libre, l'état de François Rivière, plongé dans un coma profond, est extrêmement grave. Son état est très préoccupant. Il a été transféré au DAR (Département Anesthésie Réanimation).
Toujours selon nos informations, un malaise serait à l'origine de la chute, alors que le manège tournait. 
En début de soirée, l'était du président de l'USAP s'améliorerait. Il souffrirait de blessures à la tête et au thorax.
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 19 694
Moyenne de points: 15,87

MessagePosté le: Lun 18 Jan - 21:33 (2016)    Sujet du message: rugby presse les autres nations Répondre en citant

il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:25 (2017)    Sujet du message: rugby presse les autres nations

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> Le rugby des nations -> les autres nations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech