"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECRUTEMENT - TRANSFERTS
Aller à la page: <  1, 2, 3966, 967, 9681072, 1073, 1074  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anaconda34

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:05 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Revue du message précédent :

bilout a écrit:
De toute façon tous les bons ont été pris et nous n'aurons pas l'équivalent complet de Rémi, donc moins value  Cool

Un gars comme Grenod pourrait mettre à mal tes prévisions optimistes... Okay
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:05 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilout
Fidèle

Masculin
Point(s): 11 167
Moyenne de points: 30,18

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:19 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Je parle de recrues, Grenod était déjà là je ne le considère pas comme une recrue. Après vu le temps de jeu que les coachs lui ont accordé l'an dernier, je demande à voir. Si il fait la maille j'en serai le premier ravi.

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 94 123
Moyenne de points: 36,77

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:29 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Exactement pourquoi pas des révélations avec des gamons mais des tauliers il en faut...
Alors Thierry tu vois que tu en as des infos.....mais tu dis rien  toi aussi en com t es fortiche Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

anaconda34
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 37 986
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:51 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Non, j'essaie juste de retirer des critères par rapport a ce que les coachs veulent bien nous lâcher et je te garantie que c'est au compte-gouttes.

Concernant les recrues, je trouve logique de considérer qu'un espoir que l'on fait monter dans l'effectif Pro est une recrue.
Dans la mesure où il prend la place d'un joueur libéré, ça veut dire que le club compte sur lui et ne va pas recruter de l'extérieur...
Donc faut arrêter avec ces comptes, oui mais il était là donc c'est pas une recrue...Faux !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 94 123
Moyenne de points: 36,77

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 09:55 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 53 349
Moyenne de points: 22,80

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:08 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

anaconda34 a écrit:
Non, j'essaie juste de retirer des critères par rapport a ce que les coachs veulent bien nous lâcher et je te garantie que c'est au compte-gouttes.

Concernant les recrues, je trouve logique de considérer qu'un espoir que l'on fait monter dans l'effectif Pro est une recrue.
Dans la mesure où il prend la place d'un joueur libéré, ça veut dire que le club compte sur lui et ne va pas recruter de l'extérieur...
Donc faut arrêter avec ces comptes, oui mais il était là donc c'est pas une recrue...Faux !!

et Grenoud n'est pas une recrue puisqu'il a signé un contrat espoir pro. c'est donc plus pour l'équipe espoir que la une.
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

anaconda34
ADEPTE

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 11:44 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Oui Bessou, mais je parlais en général. Okay

AIM
BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 12:02 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

anaconda34 a écrit:
Oui Bessou, mais je parlais en général. Okay

bien sur qu'on peut considérer un espoir du club (même ayant joué en équipe une) passant pro, comme une recrue. exemple Nawaquatabu qui devient définitivement pro.

mais si on prend au pied du mot recrue = joueur qui n'était pas au club.

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 26 234
Moyenne de points: 24,68

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:29 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

grenod est en contrat espoir parce qu'il n'a pas encore 23 ans et que la remuneration mini est moindre ! sinon je pense que c'est un très bon joueur qui suppléera bourdeau autant dans le jeu quand touche ! à condition que les choix proposés soient pertinents !!!

anaconda34
ADEPTE

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:49 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

N'importe comment on pourra pas aligner une 3ème ligne, JBB / Viiga / Best, sous peine d'être sanctionné en touche.

AIM
Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 21 192
Moyenne de points: 25,59

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 13:57 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

anaconda34 a écrit:
N'importe comment on pourra pas aligner une 3ème ligne, JBB / Viiga / Best, sous peine d'être sanctionné en touche.

Si les 3 sont alignés, ne tapons plus en touche...jouons à la main 😀

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 14:02 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

anaconda34 a écrit:

pas d'accord Best saute en touche et JBB aussi (lifté par un seconde ligne) je dirai même que c'est une troisième ligne assez complémentaire.

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 40 610
Moyenne de points: 30,35

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:06 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

https://espacefrancerugby.wixsite.com/france/actus/l-asbh-meilleur-public-d…

"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!
Les membres suivants remercient 11/15 pour ce message :
ratas (13/06/18)

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 26 234
Moyenne de points: 24,68

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 15:38 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:
anaconda34 a écrit:

Si les 3 sont alignés, ne tapons plus en touche...jouons à la main 😀

et au prés...parce que  JBB risque d’être un peu esseulé si le jeu prend de l'ampleur...quand à la touche  Sad 2017/18 n'a pas été une bonne cuvée peut être que ?

Fran
Fidèle

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 7 442
Moyenne de points: 22,55

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:15 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

11/15 a écrit:
https://espacefrancerugby.wixsite.com/france/actus/l-asbh-meilleur-public-d…

Enfin un titre !!!    Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Les membres suivants remercient Fran pour ce message :
lou gavach (13/06/18)

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 13 427
Moyenne de points: 27,46

MessagePosté le: Mer 13 Juin - 17:36 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

LETRAM a écrit:
Sur rugbyrama un gars a posté que c' est un joueur de Grenoble tongien : par déduction j' ai trouvé celui-là mais bon ce n' est qu' une supputation..Edgar Tuinukuafe

Vous êtes sûrs que c'est pas lui plutôt???

https://www.midi-olympique.fr/article/32520-folle-histoire-tuinukuafe
Mort de Rire
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
Alleï RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit. une fois!
En route pour les quarts à domicile... En tracteur ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:22 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3966, 967, 9681072, 1073, 1074  >
Page 967 sur 1074

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech