"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECRUTEMENT - TRANSFERTS
Aller à la page: <  1, 2, 3836, 837, 838842, 843, 844  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marignan

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:50 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Revue du message précédent :

BESSOU a écrit:
marignan a écrit:
BESSOU a écrit:
je pense qu'un gars comme Anetta si il est conservé (prêt du rct) se révèlera meilleur que Ramonéda.

ça c'est une révélation  Embarassed parce qu'avec l'equivalent d'un seul match joué sur la saison pour le pauvre jeune je ne vois pas autre chose  Rolling Eyes

parce que Ramonéda avec tout le respect du à son implication sa vaillance sa fidélité au maillot Biterrois reste un joueur moyen de la prod2.

Des Ramo il y en a dans tous les clubs.

parcontre Ametta ne peut que progresser.

j'espère que le jeune va progresser et je lui souhaite... de là à anticiper qu'il sera un grand joueur de pro d2 après un seul match joué !
Ramo depuis 10 ans malgré les problèmes, les différents entraineurs, il a toujours joué et je crois savoir qu'il a un gros respect du vestiaire et nous sommes quelques uns à lui trouver "quelques qualités" même Raoul himself  !
Il aurait pu partir , évoluer,progresser , il a trouver sa voie avec aussi son boulot ....
ceci dit je ne vois pas à son poste beaucoup de joueur partir en top 14 ! et je vois aussi des jeunes Marco pena par ex. qui avait "un niveau de série" si je me rappelle bien ,progresser  ! comme quoi il est très difficile d'anticiper l'evolution ou pas d'un joueur...heureusement pour tous ces petits minots qui ont bien évolué qui progresse et qui commencent leur carrière par une qualif'!
Publicité

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 17:50 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anaconda34
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 13 367
Moyenne de points: 30,11

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:03 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Rolo a écrit:
J'ai lu ça.
Et Aix c'est encore plus qui est annoncé et de loin... d'ailleurs ils attendent encore 4 ou 5 joueurs après la dizaine qu'ils ont fait signer.

Vannes va devenir le club d'une région. La Bretagne est riche et je ne serai pas étonné que dans quelques saisons, cela devienne un gros club.

Et en parlant de ces nouveaux clubs aux grosses ambitions. Regardez bien Rouen s'ils montent en D2...
Là aussi cela pourrait devenir le club d'une région.
Sans savoir où ils joueront ils ont déjà fait signer le N°10 de MDM (James) et David Lemi, l'ailier aux 50 sélections avec les Samoas. Et ils ont déjà aussi l'accord de quelques joueurs du championnat anglais en cas de montée.

Non, mais ceux qui croient que la saison prochaine sera aisée, j'en rigole déjà... C'est bien pour ça qu'il faut qu'on recrute du lourd. Il faut rester sur une bonne dynamique. D'ailleurs, ils devraient essayer de recruter un gratteur. Quand Barrere est absent, ce profil-là manque.

Holà!! Perso, j'ai jamais lu ou entendu quelqu'un penser qu'on allait se balader la prochaine saison.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
anaconda34
Fidèle

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 13 367
Moyenne de points: 30,11

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:12 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Et puis je comprends pas ce que ça nous apporte de savoir que tel club a recruté tel ou tel joueur.
Occupons nous de notre équipe et de nos ambitions qui seront importantes.
Penser que le staff va se reposer sur ses lauriers, c'est mépriser leur travail et leurs capacités!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 26 958
Moyenne de points: 23,69

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:21 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

ramo  arrete en pleine apogè de son talent c'est dommage ,gmir a fait un choix que je respecte ,il va nous manquer ,simon bon on connait tous le valeureux guerrier qu'il est ,mais de nos jours cela ne suffit plus dans une equipe ou pour la premiere annèe  , avons a faire a 32 joueurs conscèrnè par le score ,,max ce joueur a un enorme potentiel qui na jamais pu etre mis en valeur et gagner sa place ,dommage ,,,,on remplace fualau ,par le narbonnais je sais pas si on fait une affaire vraiment ,,,car noublions pas qu'il ya 2 ans fualau etait notre titulaire et de loin,,ca fait 4 ans   que lon recrute des joueurs , et dont au moins 1 ,  ne peut pas jouer suite a sa visite medicale , Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed  continuona aller encore  une annèe de plus ,mafois ,j'en suis sur ,on va encore se faire metre ,bref ,,,,jai espoir qu' une annèe encore  , nos cadres vont savoir  , comme cette annèe  , tirer l'equipe vers le haut car si on atend  un recrutement digne de notre budget par raport aux autre equipe a plus faible budget ,,on atendra longtemp .....mais cette annèe on a vu qu' on est capable  sans star d'exister  ,  le secret ,c'est d'avoir dans une equipe   " 30 joueurs "  conscernè par le score .....si on arrive a garder cet esprit ,,montauban le fait pourquoi pas nous ,.,apres jaimerais bien savoir ce que vous apeler  "surprise  " ??, deja quon est le seul club a inclure le retour des blèssè parmis les nouvelles recrue ,,bref ,bref  pathètique chaque annèe ce recrutement ,alors c 'est pour ca que je tire mon chapeau cette annèe a ce que sont arrivè a faire les joeuurs et le satff ,natendons pas de gros recrutement y en aura jamais a beziers ,ne revons pas ,,,je prefere avoir en tete l'esprit que nos joueurs ont montrè depuis janvier ,ce sera la notre atout majeur pour lan prochain .... pas le recrutement  , ca non ,,,
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 26 958
Moyenne de points: 23,69

MessagePosté le: Sam 14 Avr - 18:30 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

preuve ,jai rein contre ce joeuur qui se depasse certainement mais bon on a encore laffont ,atendez ,,,me dites pas quon est pas capable de prendre  a mm salaire un pilar autre que laffon qui joue 3 ieme pilar depuis longtemp ;;;;;defois ,oui on est a louest ,mais alors on depasse la californie meme 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

peps34
pilier

Masculin
Point(s): 2 130
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 00:30 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Peut-être qu’il reste encore un espoir de conserver Josh, à l’ecouter Au micro au stade la porte reste ouverte...

Rolo
pilier

Masculin
Point(s): 1 799
Moyenne de points: 29,98

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:27 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Pour Gmir, il va falloir être très fort pour recruter aussi efficace. Encore plus niveau qualité/prix.
Cette saison, il en est à 10 essais en 20 matches. Comptablement, c'est sa meilleure saison en D2.
Il a fait mieux en Fed1 avec 11 essais mais en 29 matches...

Et cette saison n'est pas terminée... Il peut améliorer ses stats.

C'est un joueur qui a une moyenne de 7 essais / saison. Je serai curieux de voir qui ils vont aller chercher pour remplacer celui qui est le meilleur marqueur d'essai de l'histoire du club...

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 43 105
Moyenne de points: 21,67

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:42 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Rolo a écrit:
Pour Gmir, il va falloir être très fort pour recruter aussi efficace. Encore plus niveau qualité/prix.
Cette saison, il en est à 10 essais en 20 matches. Comptablement, c'est sa meilleure saison en D2.
Il a fait mieux en Fed1 avec 11 essais mais en 29 matches...

Et cette saison n'est pas terminée... Il peut améliorer ses stats.

C'est un joueur qui a une moyenne de 7 essais / saison. Je serai curieux de voir qui ils vont aller chercher pour remplacer celui qui est le meilleur marqueur d'essai de l'histoire du club...

gmir n'est pas le meilleur marqueur d'essais de l'histoire du club loin de là. Michel Fabre en avait planté 11 en un seul match !!!!!

Rolo
pilier

Masculin

MessagePosté le: Lun 16 Avr - 06:56 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Oui contre Montchanin. Mais il n'a pas dépassé la barrière des 50 essais si je me souviens.
C'est quoi ta source sur les stats de Fabre ? (Gmir en est à 55).

Rolo
pilier

Masculin

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 20:56 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Alors on en parle ?

Manque au minimum :

1 N°5 
1 N°6 gratteur/plaqueur pour se partager la saison avec Barrere
1 arrière/ailier
1 ailier
1 centre

Et il restera toutes les autres interrogations...

Grenod ou Goux encore espoirs la saison prochaine seront-ils toujours en prêts ?
Qui en 3ème N°9 si Valentine part (un club ambitieux de D2 lui a proposé un contrat de 2 ans...).
Quel Kouider aurons-nous pour sa dernière saison ?
Hagan pourra-t-il enfin faire une saison complète ?
Quand est-il de Niko ? (il a des soucis, j'espère qu'il les gérera mais la question se pose).
Ratini va-t-il rester ? Perso, je pense que non. D'ailleurs son absence cette après-midi pèsera...

shodan
Fidèle

Masculin
Point(s): 4 695
Moyenne de points: 29,53

MessagePosté le: Sam 21 Avr - 22:28 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

On le sait bien il faut étoffer qualitativement et quantitativement l'effectif, mais pour cela il faut de la thune, du flouz, de l'oseille quoi... Mr. Green chose qu'on n'a pas trop. Cette fin de saison pourrait peut-être permettre d'attirer des sponsors et des joueurs de haut niveau, non? aux dirigeants de bosser.

Espérons que cette saison ne soit pas qu'un feu de aille....
Merci à tous pour cette belle fin de saison!!!

Rolo
pilier

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 06:54 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

shodan a écrit:
On le sait bien il faut étoffer qualitativement et quantitativement l'effectif, mais pour cela il faut de la thune, du flouz, de l'oseille quoi... Mr. Green chose qu'on n'a pas trop. 

Le club est sain, non ? Enfin ce que je veux dire c'est qu'on a plus de casseroles aux Prud'hommes si j'ai bien compris ce qu'on m'a dit... Donc entre ça et comme je le répète l'argent gagné cette saison, on a de quoi faire. (250 000 euros de la LNR, 12 000 places vendues en plus à 20 euros de moyenne = 250 000 euros aussi, et pour ne pas faire trop long, je ne parlerai pas des buvettes, boutiques, salaires économisés).
On peut aussi penser que la saison prochaine, avec une telle saison et l'engouement dans la ville il n'y aura pas trop de difficultés de sponsoring par exemple...

Pour le moment on en est où sur les contrats pros dont on est certain ?

1 Wardi
2 Lafond
3 Manukula
4 Fernandes
5 MPF
6 Esteriola (qui a bien signé. Iglesias doit bien avoir les boules)
7 Kouider (LOL)
8 Hagan
9 Marie
10 Best
11 Desroche
12 Maamry
13 Barrere
14 Massot
15 Bourdeau
16 Viiga
17 Pic
18 Suchier
19 Munro
20 Touizini
21 Niko
22 Puletua
23 Nawakatabu
24 Veau
25 Porical
26 Daminiani

Il reste donc 7 contrats pros dans l'absolu à distribuer.

1) Hoareau en N°8 devrait être la doublure de Viiga.
2) Berard du CO est annoncé. Il pourrait comme ça avec Kouider parler de sujets en communs...
3) Ratini aura-t-il son contrat ?
4) Valentine encore excellent hier obtiendra-t-il ce qu'il demande ?
5) Anneta, sera-t-il le "remplaçant" de Ramoneda ?
6) ?
7) ?

Et à tout cela faut rajouter les jeunes en prêt. (Trussardi, Goux ? Grenod ? Autres ?)

Enfin, voilà, je pense qu'on déchantera sur ce mercato et que lorsqu'on fera la balance entre les départs et les arrivées, ça sera dur d'être à l'équilibre.

On perd cette saison :

Fualau
Lokotui
Ramoneda
Valentine ?
Blanc
Gmir
Iona
Ratini ?
Peyras
Chev
Max

C'est énorme quand même.

Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 18 520
Moyenne de points: 25,06

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:09 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Perso, aller récupérer les secondes barres voisins Lainaut et Manchia pour faire glisser Best en 3L ; faire signer Hoareau ; finaliser le prêt d'Annetta en contrat définitif ; faire un effort sur Valentine et Ratini ; se faire prêter 1 ou 2 montpelliérains derrière.
Et le gros ? Pour Kouider et Hagan!! Sont-ils vraiment aptes à la pratique du rugby en professionnel. ... car si des derniers sont disponibles 25% de la saison, j'en connais qui vont brûler 😤

Rolo
pilier

Masculin

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 09:58 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Gérard Mansoif a écrit:
 Pour Kouider et Hagan!! Sont-ils vraiment aptes à la pratique du rugby en professionnel. ... car si des derniers sont disponibles 25% de la saison, j'en connais qui vont brûler 😤

Kouider et Hagan en deux saisons à Béziers c'est : 26 matches à eux deux !
Soit en moyenne, 6 matches chacun par saison ! C'est à dire 20% de matches joués...

C'est donc là aussi une grosse interrogation. Hier, le match on le perd notamment en mêlée où on prend 9 points... Mais bon en 1ère ligne ça ne bougera pas. Tout le monde est sous contrat.

Le club a de bonnes finances maintenant.
Le club n'a aucun souci au niveau de la contrainte JIFF et peut recruter étranger s'il veut.
Le club a bonne image avec cette saison (jeu agréable pratiqué et engouement populaire).
Le club a des infrastructures dignes de l'élite.
Le club a une énorme histoire.
Le club a de l'ambition pour les prochaines saisons quand on écoute les 2 entraîneurs.
Le club est dans le sud de la France en bord de mer.

Expliquez-moi comment avec tout ça on aurait du mal à attirer du lourd au niveau joueurs ?

serge 34
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 210
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 16:43 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Ou ça tu peux le dire la saison est finie

CASTAGOL
ADEPTE

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 猪 Cochon
Point(s): 22 055
Moyenne de points: 18,92

MessagePosté le: Dim 22 Avr - 20:13 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

De quoi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:55 (2018)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3836, 837, 838842, 843, 844  >
Page 837 sur 844

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech