<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
RECRUTEMENT - TRANSFERTS
Aller à la page: <  1, 2, 3744, 745, 746, 747  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou gavach

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 19:36 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Revue du message précédent :

les voilà les jambons

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 19:36 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 65 330
Moyenne de points: 25,99

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 20:46 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

anaconda34 a écrit:
Ben moi, ce genre de connerie ça me motive pour faire le déplacement à Carca.
Moi je vous averti que ça va taper vendredi  et j'annonce un gros match, je me mouille mais  je préfère ça au dépôt de bilan ou la fédérale comme certains moroses!!!

camarade,je suis pas morose et les deplacement en federale je les fesais.quand a vendredi,attendons d y etre,ne t emballe pas tu pourrais etre decu.
pour en revenir plus serieusement au topic,il est certain que l arrivée de ratini est une sacré plus value ,si il joue.croisons les doigts pour que sa bequille recoltée hier soit vite dissipée.
pour le cas julio,reste ou restera pas,en attendant il a une epaule en vrac en se moment.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

fabpin
pilier

Masculin
Point(s): 3 480
Moyenne de points: 49,71

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 22:01 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Y a pas une histoire comme quoi il peut jouer tant que Pinto n'est pas sur la feuille de match?

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 22:03 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

oui c est ca.mais marco revient,et lui est blessé.
ya 3 solutions:soit il repart,soit les dirigeants lui font un contrat de joueur supplémentaire soit il devient joker medical d un autre joueur.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 54 858
Moyenne de points: 39,78

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 22:06 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Kouider..??. Cool

fabpin
pilier

Masculin
Point(s): 3 480
Moyenne de points: 49,71

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 22:07 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

de Kouider? T'as des infos peut-être? 

théo
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 22:08 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

non,c est juste ma facon de penser.si les dirigeants veulent le garder ils ont que cette solution.sinon tchaooo

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 54 858
Moyenne de points: 39,78

MessagePosté le: Mer 22 Nov - 22:10 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

nana a écrit:
Messieurs, s'il vous plait ! faites en sorte que ce débat se fasse dans la joie et la bonne humeur ... Enfin, autant que faire se peut  Okay

nana a écrit:
Messieurs, s'il vous plait ! faites en sorte que ce débat se fasse dans la joie et la bonne humeur ... Enfin, autant que faire se peut  Okay

Ben c pas moi qui m énerve que je sache...l anaconda s emporte rapidement me semble t il..😎

anaconda34
pilier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2 401
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 08:25 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

LETRAM a écrit:
nana a écrit:

nana a écrit:

Ben c pas moi qui m énerve que je sache...l anaconda s emporte rapidement me semble t il..😎

Letram, excuse-moi si tu l'a pris ainsi mais je ne visais personne, j'interviens depuis peu sur ce forum mais je vous lis depuis quelque temps 
et çà m'agace de lire les mêmes constats démolisseurs, la faute aux présidents, aux entraîneurs, les structures etc....
je ne nie pas les responsabilités de chacun et il y a du vrai partout mais c'est trop facile de balancer tous azimuts, alors çà me fait réagir peut-être trop!!
En écoutant certains au bord du grillage je ne suis pas le seul.
Bon on est pas là pour s'allumer et si çà te branche on peut en discuter autour d'une bière entre supporters passionnés.
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 87 571
Moyenne de points: 21,99

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 09:22 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Foutez vous sur la gueule et qu'on n'en parle plus ! 
je suis Charlie

Will 34
pilier

Point(s): 1 144
Moyenne de points: 26,60

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 09:39 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Pour en revenir au sujet. Si on arrive à canaliser Ratini c'est clair qu'il va apporter un plus et une option de jeu qui nous fait défaut depuis le début de saison.

Par contre la réaction du club de Carcassonne est pathétique, ils n'ont des leçons à donner à personne.

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 22 670
Moyenne de points: 27,71

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 09:53 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

LETRAM a écrit:

Kouider..??. Cool
Shocked Vous plaisantez, il ne veut pas partir....Il est trop bien ici !
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

biterrois34
pilier

Masculin
Point(s): 378
Moyenne de points: 10,50

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 10:35 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

anaconda34 a écrit:
LETRAM a écrit:
nana a écrit:

nana a écrit:

Letram, excuse-moi si tu l'a pris ainsi mais je ne visais personne, j'interviens depuis peu sur ce forum mais je vous lis depuis quelque temps 
et çà m'agace de lire les mêmes constats démolisseurs, la faute aux présidents, aux entraîneurs, les structures etc....
je ne nie pas les responsabilités de chacun et il y a du vrai partout mais c'est trop facile de balancer tous azimuts, alors çà me fait réagir peut-être trop!!
En écoutant certains au bord du grillage je ne suis pas le seul.
Bon on est pas là pour s'allumer et si çà te branche on peut en discuter autour d'une bière entre supporters passionnés.

Le tram ne boit que de la biére sans alcool et avec l autorisation des parents  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 439 876
Moyenne de points: 78,99

MessagePosté le: Jeu 23 Nov - 15:47 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Moi m'énerver sur le forum jamais , n'es pas les amis.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
GL
modérateur

Point(s): 87 571
Moyenne de points: 21,99

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 17:17 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Rodney Iona s'est engagé en 1ère division espagnole , dans un club près de Barcelone Shocked

Comment on peut être inapte au rugby d'un côté de la frontière et rejouer de l'autre côté ?  Shocked

http://uesantboiana.com/esp/noticias.cfm/id/2574/rodney-iona-nuevo-apertura…
je suis Charlie
Les membres suivants remercient GL pour ce message :
papanou 2 (05/12/17)

lou gavach
ADEPTE

Point(s): 24 633
Moyenne de points: 17,13

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 17:49 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

gros mystère ???? souvient toi du cas fournil je sais pas quoi penser
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet
Les membres suivants remercient lou gavach pour ce message :
ragnola (05/12/17)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:43 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3744, 745, 746, 747  >
Page 745 sur 747

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech