<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
RECRUTEMENT - TRANSFERTS
Aller à la page: 1, 2, 3662, 663, 664  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

notre transfert FOURNIL qui se fait voir un peu sur les bord des terrains d'entrainement, peut-être une nostalgie, peu être des prémices de quelque chose.
parmis les suporters que je rencontre ça et là, les avis sont partagés, mais l'énorme majorité pense que l'affaire est dans le sac et qu'un jour ou l'autre il prendra sa place de 10........

je n'ose pas y croire et renseignements pris auprès d'une source officielle, rien n'est encore bien au clair dans cet imbroglio, est ce vrai ? est-ce faux ? langue de bois ?

je ne prendrais aucun pari ni dans un sens ni dans l'autre......
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:21 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 19:47 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Ce topic nécessaire que tu as bien fait de créer Lou Bagnas n'est pas ma tasse de thé préférée.

Ce sujet est souvent propice aux bruits de couloir en tout genre. Il ya parfois des confirmations mais aussi des
désillusions. Je pense qu'il faut essayer d'être le plus concret possible.

Depuis quelques temps, il semblerait qu'au club , de moins en moins d'infos ne circulent avant les finalisations.
C'est un signe de progrès, de professionnalisme de la part de la cellule de recrutement.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 21:02 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

peut-être, certainement même, mais l'esprit ce n'est pas les faux bruit, les j'ai entendu dire, juste discuter sur des faits reels. enfin on va essayer.
par exemple, je suis enchanté du dernier recrutement Jean Baptiste Peyras Loustalet, qui va j'espère commencer à bien tourner devant Pau . Ne parlons pas de Martin, même de Poux qui se défoncent.
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 15:26 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

notre première ligne

il me tarde de voir à l'oeuvre Mohamed BOUGHAMNI à droite pour voir s'il peut soulager BEKA, aidé en cela par Aho
à gauche, si BOCCA est obligé d'aller de temps en temps à droite, CHICO va rester seul.............et TODERASC définitivement absent......

au talon eut-être que Florian ARDIACA, aménera de la concurrence.

deuxième ligne

en faisant remonter Pierre CAILLET on compense numériquement l'absence de Moore, mais cela ne fait que 4 deuxième ligne.

en troisème ligne.

au centre il ne reste que Marc BAGET, même si Manoa KAUFUSITUA peut s'y filer.....peut-être que Caillet pourra redescendre.

à la charnière plus ou moins on a tiré notre épingle du jeu, mais si le cas Fournil fini positivement pour tous elle aura plus belle gueule.

bon derrière, Manny peut combiner pas mal avec les différentes spécialités dont il dispose.

peut-être que nous connaîtrons plus ce soir sur la vision du club.
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:06 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Il faudra bien le lancer dans le grand bain un jour à BOUGHAMNI.
Ardiaca, je ne pense pas qu'il puisse apporter de la concurrence pour l'instant, par contre il peut dépanner.

En 2 ème ligne, je pense qu'on est trop léger, il nous faudrait du renfort.

En 3 ème ligne centre, je suis impatient de voir revenir Vahafolau.

La charnière que c'est compliqué avec tout ces changements. A un moment donné ,on a peut etre besoin de se stabiliser
pour trouver des automatismes!!! Pour ma part, si je considère que l'ASBH n'a pas tout les documents nécessaire pour
faire jouer Fournil, c'est sur la charnière Bisman-Malie que je m'appuirais.

Et je serais presque partant pour remettre le jeune Suchier en 15!

Rai34
Monsieur scoop

Masculin
Point(s): 10 485
Moyenne de points: 3,59

MessagePosté le: Jeu 31 Oct - 23:35 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Boughami faut pas oublier qu'il a que 80 minutes de match dans les jambes. Il a rien fait depuis Juin.
Pas sur qu'il soit prêt physiquement.

Par contre j'ai toujours confiance en JBPL, c'est quand même un joueur génial. Il est moins bien en ce moment, mais il va vite revenir au top.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 07:22 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

il fautdra quand même faire jouer le jeune Mohamed au plus tôt, il a fait un match en espoirs et s'entraine à présent comme les autres.
il faut forcer le destin.

pour JBPL même avis que toi, mais il faut se mettre à sa place, sa decision prise peut-être sur un coup de tête doit être digérée par lui même, (je crois que le XV Béglais a été blessé pour la saison) tout cela compte chez un homme, mais il est jeune nous devons tout faire pour qu'il reprenne au minimum le même plaisir que l'an passé a jouer sur l'herbe de la Méditerranée qui à mon humble avis et beaucup plus tendre, qui a meilleur gout, qui est plus digeste que celle de l'Atlantique....

allez JPBL, allez Mohamed, allez Béziers !
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 08:46 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Boughami, si on ne le teste pas, on ne saura jamais. Cela fait un moment qu'il s'entraine. 8-1--1a58

Le jeune Suchier n'a jamais démerité, il a toujours sorti de belles parties.
JBPL depuis son retour ne nous a pour l'instant rien apporté ni dans le registre offensif, ni dans le registre defensif.

bien entendu, je lui souhaite d'etre titulaire, j'espere qu'il va retrouver ses sensations au plus tôt pour son bien et pour le bien de
l'ASBH.

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Ven 1 Nov - 09:16 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

va falloir qu'il entre dans l'arène, j'ai hate !
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 08:33 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

ça se décante qui pourrait reprocher au club de ne pas prendre un maximum de garanties face à la santé d'un joueur père de famille, franchement je e pose la question, qui ?
personne evidemment.
Laurent François,le journaliste de Midi libre nous fait comprendre que les entraineurs attendent Fournil ! moi aussi, même si nous aurons pléthore d'ouvreurs et de plus un bon petit paquet d'attaquant.

si nous avons la chance de finir confortablement installé dans le ventre mou, le choix pour la prochaine saison ne sera que plus important.....

en effet, je pense souvent à la prochaine saison, même si celle ci me donne des rayeurs par moments.....

fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:15 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Il est POSSIBLE que Bistue réinjecte de l'argent sous peu, pour recruter cette fameuse poutre.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 139 931
Moyenne de points: 28,67

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 13:23 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Rai34 a écrit:
Il est POSSIBLE que Bistue réinjecte de l'argent sous peu, pour recruter cette fameuse poutre.

très bonne nouvelle je me voyais très mal finir la saison sans deuxième latte

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:09 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Merci Rai34 pour les informations que tu nous fais partager. shinshin;
Au fait, la suggestion que tu nous a proposé a été pris en compte. Dès le prochain match, il sera ouvert un
topic pour chaque match afin de gagner en lisibilité.  Okay

Rai34
Monsieur scoop

Masculin

MessagePosté le: Dim 3 Nov - 14:11 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

Ok tant mieux  yes-2d2178

J'essayerais d'avoir plus d'infos d'ici ce soir.
Biterrois Toujours !

JE SUIS CHARLIE

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Mar 5 Nov - 18:29 (2013)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS Répondre en citant

c'est vraiment sympa, .

au fait, qui paie Fournil ?
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:25 (2017)    Sujet du message: RECRUTEMENT - TRANSFERTS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3662, 663, 664  >
Page 1 sur 664

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech