"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Entrainement
Aller à la page: <  1, 2, 3240, 241, 242257, 258, 259  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:58 (2018)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Revue du message précédent :

henry pour les photos.
toutefois,prevenez ce zigue que ici c est pas montpelrien,on se bat pas ni a l echauffement ni a l entrainement Mr. Green
https://www.dailymotion.com/video/x6g28nm
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
Riton (13/03/18), ratas (13/03/18), ecureuil (13/03/18)
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 13:58 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 86 037
Moyenne de points: 13,43

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:05 (2018)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Munroe suite au protocole de dimanche n'était pas au stade ni Suchier non plus qui se serait fait un peu mal au bras .
Porical en 10 , Dreuille , Daminiani ...   ???
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

thibault34
pilier

Masculin Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval
Point(s): 2 551
Moyenne de points: 29,66

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:07 (2018)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

La fatigue commence à prendre le dessus sur nos joueur je crains que il va falloir reposer certain joueur 
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
C'est l'histoire d'un ballon ovale et de copains quand il n'y a plus le ballon il reste les copains.

j34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 18 212
Moyenne de points: 12,01

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:33 (2018)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Fredo a écrit:
thibault34 a écrit:
marignan a écrit:

Fredo a écrit:
thibault34 a écrit:
marignan a écrit:
pour souffler en 3L il y a Eloi qui était dans le groupe élargi !
ce groupe a fait le boulot à Colo , contre Bayonne et dans le derby ! il se suffit à lui même j'espère qu'ils ne feront pas l'erreur de le  casser....quoique je ne suis sur de rien !
on a retrouvé une belle 3L qu'on avait ces dernières années et notamment Ramo un peu en retrait ces derniers temps qui sort de 3 gros matchs et a montré qu'il savait joué au rugby et surtout qu'il était au top comme ses partenaires de la 3L dans les critères dont parlent Eddy Jones dans le midol ! pour lui les seules stat' valable c'est "  la 1°: le temps que met un joueur pour se relever et se replacer en défense et la 2°: le temps que met un joueur pour se relever et se replacer en attaque !
avec  Viiga,Barrere,Bourdeau,Ramo,Massot et Anneta on n'a besoin de personne...du moins pas pour cette année !

A ouai bein on met qui en 8 alors à part annetta je préfère cencore sud africain que annetta même si il démérite pas.

Hoareau, Anetta... la dynamique d'équipe est plus forte que les individualités, regardez le match contre Bayonne.

C'est clair qu'on sent le groupe fort. Si des jeunes du groupe espoir peuvent pointer le bout de leur nez ce serait bien pour combler l'arrêt de Ramo l'an prochain....
.
MERCI à TOUS (joueurs, staff, dirigeants) pour cette magnifique saison 2017-2018...
Que les dirigeants dirigent, que les entraineurs entraînent, que les joueurs jouent, et que les supporters supportent....En route pour les barrages !

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 85 128
Moyenne de points: 37,80

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 14:38 (2018)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Il a déjà mal à la main....
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

anaconda34
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 24 387
Moyenne de points: 30,07

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 15:44 (2018)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

En huit on a des solutions, Best, Anetta, Hoareau, pas de soucis par contre j'espère que pour Suchier c'est juste un coup sinon avec le protocole de Munro, on a plus de 10 et ça c'est un gros problème.
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 24 883
Moyenne de points: 24,47

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:18 (2018)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Fredo a écrit:
thibault34 a écrit:
marignan a écrit:
ce groupe a fait le boulot à Colo , contre Bayonne et dans le derby ! il se suffit à lui même j'espère qu'ils ne feront pas l'erreur de le  casser....quoique je ne suis sur de rien !
on a retrouvé une belle 3L qu'on avait ces dernières années et notamment Ramo un peu en retrait ces derniers temps qui sort de 3 gros matchs et a montré qu'il savait joué au rugby et surtout qu'il était au top comme ses partenaires de la 3L dans les critères dont parlent Eddy Jones dans le midol ! pour lui les seules stat' valable c'est "  la 1°: le temps que met un joueur pour se relever et se replacer en défense et la 2°: le temps que met un joueur pour se relever et se replacer en attaque !
avec  Viiga,Barrere,Bourdeau,Ramo,Massot et Anneta on n'a besoin de personne...du moins pas pour cette année !

A ouai bein on met qui en 8 alors à part annetta je préfère cencore sud africain que annetta même si il démérite pas.

Hoareau, Anetta... la dynamique d'équipe est plus forte que les individualités, regardez le match contre Bayonne.

Fredo je suis bien d'accord et j'aimerais me tromper mais je pense que ce n'est pas un raisonnement "à la mode"....l'ideal pour moi c'était  JBB,Rémi,Ramo et Viiga en impact player ! maintenant quelle solution va etre choisie ? quand Viiga va t-il  revenir ? pareil pour Rémi ? va-t-on enlever des mecs qui ont fait la saison pour un type aussi bon soit-il mais dont Montpel ne veut plus ? puis maintenant qu'il est là qu'en faire sinon l'utiliser ?
c'est toute cette gestion sportive qui me pose souci et suivant les choix qui seront fait pour moi ça n'aura pas la meme saveur !

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46 780
Moyenne de points: 22,13

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 16:58 (2018)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

marignan a écrit:
Fredo a écrit:
thibault34 a écrit:
marignan a écrit:

Fredo je suis bien d'accord et j'aimerais me tromper mais je pense que ce n'est pas un raisonnement "à la mode"....l'ideal pour moi c'était  JBB,Rémi,Ramo et Viiga en impact player ! maintenant quelle solution va etre choisie ? quand Viiga va t-il  revenir ? pareil pour Rémi ? va-t-on enlever des mecs qui ont fait la saison pour un type aussi bon soit-il mais dont Montpel ne veut plus ? puis maintenant qu'il est là qu'en faire sinon l'utiliser ?
c'est toute cette gestion sportive qui me pose souci et suivant les choix qui seront fait pour moi ça n'aura pas la meme saveur !

marignan tu es bien sentimental, si un gars est meilleur il sera sur la feuille de match.

tu crois qu'à l'époque Raoul c'est posé la question en 1972 alors que lubrano était international c'est Elie qui joue la finale ou à cette m^me finale André Buonomo est préféré à Ch Pesteil qui avait joué la majeure partie de la saison.

donc si Liebenberg est meilleur que Ramo, JBB, Massot ou des espoirs, il prendra une place de titulaire. 
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:08 (2018)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

l'énorme différence c'est que libenberg  rejoint l'effectif à 4 journée de la fin , quand des copains ce sont pelés la saison ensemble ! je ne suis pas sur que Raoul accepterait ça !
quand à voir s'il est bon faut un peu de temps et là on n'en a pas !
 de plus une équipe n'est jamais une somme de noms mais de mecs qui ont envie d'être ensemble, de jouer ensemble ,voir peut-être encore de s'aimer . cette équipe a des lacunes a eu des hauts et des bas mais ils y sont arrives parce qu'ils sont soudés, vaillantas, avec un bon état d'esprit ...rajouter n'importe qui serait à mon sens  une erreur mais j'admets que je me sens de plus en plus larguer quand je lis ou que j'entends parler de ce merveilleux sport

Gillou
ADEPTE

Masculin
Point(s): 21 901
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:16 (2018)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Je suis passé voir l'animal,il est plutot solide du haut du corps.Un bon Sud A qui a l'air rugueux.Gros point positif il parle très bien Français.
Par contre j'imagine mal qu'on l'utilise dès Vendredi face à Montauban,après il restera 3 matchs...
Peut etre pour remplacer Viiga si il ne revient pas? 

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 86 037
Moyenne de points: 13,43

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:39 (2018)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Gillou a écrit:
Je suis passé voir l'animal,il est plutot solide du haut du corps.Un bon Sud A qui a l'air rugueux.Gros point positif il parle très bien Français.
Par contre j'imagine mal qu'on l'utilise dès Vendredi face à Montauban,après il restera 3 matchs...

Tu aurais dû te faire connaître !!!   Mr. Green
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

anaconda34
ADEPTE

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:50 (2018)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Riton a écrit:
Gillou a écrit:

Tu aurais dû te faire connaître !!!   Mr. Green

Comment ça 3 matchs !!! Alors on se qualifie plus ??
3+3=6
Les membres suivants remercient anaconda34 pour ce message :
VB34 (13/03/18)

AIM
anaconda34
ADEPTE

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 17:58 (2018)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

De toute façon que des matchs importants et on aura besoin de toutes les forces vives pour aller à la guerre.

AIM
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 46 780
Moyenne de points: 22,13

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:00 (2018)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

marignan a écrit:
l'énorme différence c'est que libenberg  rejoint l'effectif à 4 journée de la fin , quand des copains ce sont pelés la saison ensemble ! je ne suis pas sur que Raoul accepterait ça !
 de plus une équipe n'est jamais une somme de noms mais de mecs qui ont envie d'être ensemble, de jouer ensemble ,voir peut-être encore de s'aimer . cette équipe a des lacunes a eu des hauts et des bas mais ils y sont arrives parce qu'ils sont soudés, vaillantas, avec un bon état d'esprit ...rajouter n'importe qui serait à mon sens  une erreur mais j'admets que je me sens de plus en plus larguer quand je lis ou que j'entends parler de ce merveilleux sport

et bien plus près de nous avec Remy Martin qui débarque du MHR en janvier il y a eu du sentiment pour les 3 ème ligne ou seconde ligne qui avait joué les 2/3 de la saison ?
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

STALINE
Fidèle

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 虎 Tigre
Point(s): 4 333
Moyenne de points: 29,28

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:13 (2018)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Je suis etonne car ce joueur est exellent vous ne l avez jamais vu jouer? Un concentre de Best et Barrere vous verrez ce que je vous dit ce mec a la classe au moins top 14 et on peut compter sur lui il est vallantas aucun doute pour moi !!!!
Les membres suivants remercient STALINE pour ce message :
grandezass (13/03/18)

marignan
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 13 Mar - 18:25 (2018)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

BESSOU a écrit:
marignan a écrit:

et bien plus près de nous avec Remy Martin qui débarque du MHR en janvier il y a eu du sentiment pour les 3 ème ligne ou seconde ligne qui avait joué les 2/3 de la saison ?

Rémy Martin c'est encore autre chose ,mi-saison, le Nom ,l'experience....ceci dit je ne suis pas fan je préfère construire une équipe et au cas ou rajouter des joks !  

d'ailleurs malgré JBLP et Martin on ne s'est pas qualifié ! par contre avec Phénix et Félix ,si on est malheureusement pas trop faible des pattes avant on se qualifie facile ! 

et encore une fois pas question de douter de la qualité du joueur mais de l'opportunité du moment d'integration !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2018)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3240, 241, 242257, 258, 259  >
Page 241 sur 259

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech