<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Entrainement
Aller à la page: <  1, 2, 3235, 236, 237

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anaconda34

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 14:44 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Revue du message précédent :

Photo prise hier à l'entraînement, beau moment de communion avec tous les joueurs, enthousiasme, satisfaction et sourires étaient de rigueur!!!
Cà fait du bien à tout le monde et que çà dure...
AIM
Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 14:44 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bilout
Fidèle

Masculin
Point(s): 4 884
Moyenne de points: 29,60

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 14:53 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Je reconnais même la signature de Neymar 

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 34 633
Moyenne de points: 20,30

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 15:59 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

j'espère que quand ils joueront mal ou qu'ils se manqueront par rapport au maillot qu'ils portent les supporters sauront le dire de lamême façon !!

faut un peu arrêter de bader une équipe qui n'a toujours rien prouver, ça il faut pas oublier aussi de le leur dire !!

aux supporters et voila victoire à Massy et on est champion du monde !!!!!!!!! 

pour moi c'est le minimum syndical de gagner à Massy ou à Nevers !
Les membres suivants remercient BESSOU pour ce message :
ragnola (05/12/17)

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 87 571
Moyenne de points: 21,99

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 16:58 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

bilout a écrit:

Je reconnais même la signature de Neymar 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 87 571
Moyenne de points: 21,99

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 17:01 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

BESSOU a écrit:

j'espère que quand ils joueront mal ou qu'ils se manqueront par rapport au maillot qu'ils portent les supporters sauront le dire de lamême façon !!

faut un peu arrêter de bader une équipe qui n'a toujours rien prouver, ça il faut pas oublier aussi de le leur dire !!

C'était il me semble le message passé aux joueurs avant ce match à Massy.( respect du maillot )

Quand on est content on peut le dire aussi Wink
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
je suis Charlie
Les membres suivants remercient GL pour ce message :
papanou 2 (05/12/17), jacou le croquant (05/12/17), nana (05/12/17)

marignan
ADEPTE

Masculin
Point(s): 20 439
Moyenne de points: 23,63

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 17:12 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

pour les panotages on peut estimer a combien le pourcentage de ceux qui : 1) le lisent 2) le comprennent 3) s'en foutent....au final à ceux qui se sentent concerner ?
c'est la mode maintenant ! tu fais 1 bon match tu te retrouves en EDF ; 1 mauvais t'es viré ! pour un sport de combat collectif on en arrive au culte de la personnalité comme les footeux mais avec moins de pognon...tout le monde se précipite pour donner les bons pts à celui qui a été vu Shocked par contre celui qui est allé à la mine le gagner Cool ce w-e on retrouve même J. Blanc dans l’équipe type du midol , tant mieux pour lui... sauf s'il le croit !

Dernière édition par marignan le Mar 5 Déc - 17:19 (2017); édité 1 fois
biterrois34
pilier

Masculin
Point(s): 378
Moyenne de points: 10,50

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 17:16 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

marignan a écrit:
c'est la mode maintenant ! tu fais 1 bon match tu te retrouves en EDF ; 1 mauvais t'es viré ! pour un sport de combat collectif on en arrive au culte de la personnalité comme les footeux mais avec moins de pognon...tout le monde se précipite pour donner les bons pts à celui qui a été vu Shocked par contre celui qui est allé à la mine le gagner Cool on retrouve même J. Blanc dans l’équipe type du midol , tant mieux pour lui... sauf s'il le croit !

Je suis d accord avec toi? Blanc dans l'équipe Midol c'est ridicule. Je fais référence à la composition de l'équipe et non pas à la valeur de notre joueur qui est en devenir.

anaconda34
pilier

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 2 401
Moyenne de points: 30,01

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 18:00 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

GL a écrit:
BESSOU a écrit:

C'était il me semble le message passé aux joueurs avant ce match à Massy.( respect du maillot )

Quand on est content on peut le dire aussi Wink

Merci à toi GL de le rappeler, pour ceux qui ne l'ont pas vu ou ne s'en rappellent plus, page 235.
Quand c'est mauvais je me gêne pas, j'essaie d'être honnête messieurs.
Ne vous inquiétez pas le prochain panneau ne sera pas diffusé.
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 36 427
Moyenne de points: 21,57

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 20:43 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Je n'ai fait c'est après midi qu'un saut rapide à l'entraînement mais j'ai vu ce que je voulais voir: absents hier, Hagan, Ratini et Viiga étaient là aujourd'hui.
Les 2 premiers apparemment en pleine bourre mais en revanche Tyrone avait un gros pansement au genou et il a été ménagé. Je ne suis pas sûr qu'il soit à 100% de ses moyens. Théo nous l'avait dit son problème au genou n'est peut-être pas définitivement réglé. Dommage car ce gars a un sacré niveau.
Biterrois toujours

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 65 330
Moyenne de points: 25,99

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 21:00 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

il a un genou comme les tomates de ma grand - mere:farci
et dieu sait si tyrone est le joueur qu il nous faut:puissant ,perce muraille et un super etat d esprit.
je croise les doigts pour que sa tienne. Okay
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 36 427
Moyenne de points: 21,57

MessagePosté le: Mar 5 Déc - 22:13 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Je crains que ce ne soit le triste sort des équipes moyennes dont il faut bien le dire nous faisons partie : quand nous dégotons un très bon joueur, il y a comme un lézard. Il est en fin de parcours ou physiquement affaibli, ou pas très sérieux....
Espérons que le genou de l'ami Tyrone va tenir le coup. Il faudrait peut-être lui ramener de l'eau de Lamalou (ou de Lourdes).
Biterrois toujours

Ken
Fidèle

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 5 454
Moyenne de points: 29,97

MessagePosté le: Jeu 7 Déc - 13:15 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Hoarau et t'ils toujours blessé ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:44 (2017)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3235, 236, 237
Page 237 sur 237

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech