<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Entrainement
Aller à la page: <  1, 2, 3223, 224, 225

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fredo

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 11:50 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Revue du message précédent :

Ce que je comprends c'est que l'apéro de rugbiterre a pris le dessus sur l'entrainement et que ce matin tout le monde est resté au lit pour cuver... Embarassed shinshin;
MF34 a écrit:
Mais si il y avait pourtant beaucoup de monde... 
Entraînement très sérieux. Les joueurs ont d'abord travaillé certains points par groupes puis ont joué comme si c'était un match et là les plaquages étaient impressionnants et ils se sont donné à fond. 
Ratas help! Tu sauras mieux que moi faire le commentaire!...

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 11:50 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
G34asb
Fidèle

Masculin
Point(s): 3 180
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 12:03 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

n'étant pas présent j'ai regardé les photos et videos et je n'ai pas vu desroches , etait-il présent? 

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 5 778
Moyenne de points: 30,25

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 12:35 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Il était présent mais n'a pas participé à l'entraînement peut-être était-il légèrement blessé. valentine n'a pas participé non plus.
Le coup de pied de Porical nous a impressionnés

G34asb
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 13:09 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

de ta reponse MF34  Okay , esperons que ce ne soit pas grave pour eux 
porical a un gros coup de pied c'est bien connu  yes++

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 398 315
Moyenne de points: 79,36

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 13:10 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

MF34 a écrit:
Entraînement très sérieux. Les joueurs ont d'abord travaillé certains points par groupes puis ont joué comme si c'était un match et là les plaquages étaient impressionnants et ils se sont donné à fond. 

Moi avoir bu ,moi pas rappeler , on peut pas regarder l'entrainement et regarder les belles Gazelles. Mr. Green  Monique MP.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Fredo
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 036
Moyenne de points: 17,72

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 13:44 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Et ben nous voilà renseignés... Robert le cassoulet, la binouze et les gazelles... pense aussi à faire la sieste sinon c'est le Burn out ou plutôt le Burne out assuré  Mr. Green
ratas a écrit:
MF34 a écrit:

Moi avoir bu ,moi pas rappeler , on peut pas regarder l'entrainement et regarder les belles Gazelles. Mr. Green  Monique MP.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 29 106
Moyenne de points: 19,11

MessagePosté le: Mer 26 Juil - 13:55 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Fredo a écrit:
Et ben nous voilà renseignés... Robert le cassoulet, la binouze et les gazelles... pense aussi à faire la sieste sinon c'est le Burn out ou plutôt le Burne out assuré  Mr. Green
ratas a écrit:
MF34 a écrit:

houla costaud l'entrainement de Ratas, météo mal de crane et pas du à la tramontane  shinshin;

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 76 676
Moyenne de points: 21,63

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 17:09 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

je suis Charlie

G34asb
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Lun 31 Juil - 19:48 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

y avait-il porical et desroches ce matin à l'entrainement?si quelqu'un peut faire un résumé très rapide de l'entrainement de ce matin? 

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 462
Moyenne de points: 25,64

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 12:52 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Quelques infos pour ce matin.

- ateliers sur le déblayage, les passes après contact, le jeu de ligne.
- les deux dernières recrues présentes et en jambe
- le centre catalan affiche des capacités de franchissement, à voir en match
- les entraineurs ont insisté sur la vitesse de passe et le jeu lancé
- Hagan n'a pas terminé la séance.

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 50 916
Moyenne de points: 15,29

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 12:54 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Est-ce que tu sais pourquoi Hagan n'a pas terminé ? 
Il paraissait blessé , en difficultés, il devait passer prendre le pain ? 
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent

shodan
pilier

Masculin
Point(s): 1 835
Moyenne de points: 29,60

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 13:00 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

supporter a écrit:
Quelques infos pour ce matin.

- ateliers sur le déblayage, les passes après contact, le jeu de ligne.
- les deux dernières recrues présentes et en jambe
- le centre catalan affiche des capacités de franchissement, à voir en match
- les entraineurs ont insisté sur la vitesse de passe et le jeu lancé
- Hagan n'a pas terminé la séance.

On a bien vu à Lacaune qu'il fallait travailler l'attaque en étant lancé, parce que vendredi on aurait pu jouer 2h à se faire des passes mais pas sûr que l'on ait marqué...

Il va falloir travailler au joug aussi parce que sans Hagan... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 462
Moyenne de points: 25,64

MessagePosté le: Lun 7 Aoû - 13:03 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

hagan : blessure à déterminer
peut être rien de grave !
Les membres suivants remercient supporter pour ce message :
nana (07/08/17)

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 31 041
Moyenne de points: 20,75

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 19:09 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Passage rapide cet après- midi à l'entraînement.
Je n'ai vu que les lignes arrières, les " gros " faisaient de la muscu.
Apparemment le groupe a été restreint. Il y avaient 15 joueurs avec Aucagne qui ont surtout travaillé l'adresse, les passes. D'abord avec de petits ballons ( comme ceux qui sont envoyés en tribune à la fin du match) puis avec les normaux.
Manquaient pour des raisons diverses: Puletua ( décès de sa mère) mais aussi Niko, Douglas, Roméo Ballue ( choix des entraîneurs ?).
En revanche les jeunes Champin, Dreuille et le Fidjien de Perpignan étaient présents.
Nous avons parlé avec Hoarau en tenue de ville qui avait l'air un peu déçu.
Aulas quant à lui, continue à s'entraîner à part avec le préparateur physique.
Grand vent cet aprèm. Avec ce temps là le grand coup de pied de Porrical sera bien utile.
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
théo (10/08/17), ecureuil (10/08/17), supporter (11/08/17)

G34asb
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Jeu 10 Aoû - 21:57 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

cet année, ce qui ferons se donnerons pas à fond n'aurons pas leurs place
puletua j'espère qu'il reviendra bientôt, courage à lui  Sad

Biterrois
buteur

Masculin
Point(s): 110
Moyenne de points: 36,67

MessagePosté le: Sam 12 Aoû - 14:05 (2017)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

el fakir, daminiani et hagan sont t-ils a l'entrainement  ???

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:02 (2017)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3223, 224, 225
Page 225 sur 225

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech