<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
Entrainement
Aller à la page: 1, 2, 3230, 231, 232  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
l'anguille
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 31 114
Moyenne de points: 2,39

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Ce topic est pour les supporters Biterrois qui vont aux entrainements de l'equipe premiere et qui souhaitent
partager leurs impressions, des news, des photos avec ceux qui n'ont pas la chance de pouvoir s'y rendre.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Sans le rugby nous ne sommes rien

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:04 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:16 (2013)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

je reviens de l'entrainements, nous étions environ 35/40 personnes, nous avns vu Fournil sur la Touche en short mais qui ne s'est pas entrainé.

figurez vous que les joueurs se sont cotisé pour offrir le voyage à Vacacegu dans son Ile pour voir sa famille, femme enfants etc....

ils ont profité de son carton rouge pour qu'il aille embrasser les siens !

c'est formidable, cela me touche.

cet après midi c'était "rugby" je vous prie de croire qu'ils ne se font pas de cadeau dans les oppositions, ça bombarde !

Lévi n'était pas présent.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 18:18 (2013)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Super Lou Bagnas Okay

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:41 (2013)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

j'étais à l'entrainement ce matin (pas trop longteps) il se pourrait que l'équipe soit :

Bocca, Levi, Aho
Martin, Caillet,
Carmignani, Baget, Massot
Chaput , Malié
Max, Tchevchenko, Tuilevuca, Marais
Peyras

sur le banc, Gerber qui rentrairait  la place de  Peyras Lousatalet
Gmir qui passerait à l'aile et Max au centre......

pour le reste du banc ça ne serait que de l'invention de ma part car je ne sait pas... Embarassed

mais attention, ce ne sont que suppositions , qui d'ailleurs ne m'engagent pas, puis faut voir la forme de chacun demain
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 11:47 (2013)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

j'ai discuté 3 minutes avec Fournil de tout et de rien.

il fait de la plongée à Leucate ou j'imagine qu'il a sa petite famille; Il est marié et père de deux filles, une de 2.50 ans et l'autre de six mois.

il pense que bientôt, ça devrait ce décanter....je n'ai pas demandé dans quel sens...

il m'a dit que l'équipe en me montrant ses collègues sur le terrain était bonne et tirait bien son épicgle du jeu.
à ma question s'il avait un plan B, il m'a dit non....

cethomme est vraiment charmant sous ses cheveux fous et derrière sa barbe magnifique.

un type bien,  c'est simple, un joueur de rugby.
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 12:01 (2013)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Merci Lou Bagnas,

je serais surpris que cela soit la composition de départ de samedi soir.
Par contre en cours de match c'est fort possible que l'on retrouve l'ensemble
des hommes que tu cites. On verra bien, demain avec l'annonce officielle.

Pas de Ramo dans ton 15 de depart? des nouvelles de Fernandes?

Pour Fournil, je ne sais pas ce que cela donnera.

En tout cas de tes infos shinshin;

l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 18:07 (2013)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

lou bagnas a écrit:
j'étais à l'entrainement ce matin (pas trop longteps) il se pourrait que l'équipe soit :

Bocca, Levi, Aho
Martin, Caillet,
Carmignani, Baget, Massot
Chaput , Malié
Max, Tchevchenko, Tuilevuca, Marais
Peyras

sur le banc, Gerber qui rentrairait  la place de  Peyras Lousatalet
Gmir qui passerait à l'aile et Max au centre......

pour le reste du banc ça ne serait que de l'invention de ma part car je ne sait pas... Embarassed

mais attention, ce ne sont que suppositions , qui d'ailleurs ne m'engagent pas, puis faut voir la forme de chacun demain

Bien vu Lou Bagnas. On retrouve en gras sur le site officiel de notre ASBH le 15
probable que tu annoncés ce matin. Okay

D'apres ce que j'interpetre, s'il fait beau Sabri sera titulaire, et s'il fait un temps de chien on aura Gerber Rolling Eyes

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:33 (2013)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

il semble que nous soyons le seul site à avoir vu juste..... Razz
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 142 008
Moyenne de points: 28,77

MessagePosté le: Jeu 17 Oct - 19:53 (2013)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

tu es un fin limier  :idea: bravo lou  Okay

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 07:59 (2013)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

la séance rugby de cet après midi, sera je pense très humide et ventée.......mais j'espère pouvoir y être, pour vous donner mon ressenti.
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 16:39 (2013)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

toujours autant de monde à l'entrainement rugby du mardi après midi.

Remy Martin était absent hier et même aujourd'hui..Claquage......? Hier Fournil a courru avec l'quipe, aujourd'hui absent................Vahafalau s'est entrainé aujourd'hui intégré dans l'équipe.

j'ai vu Gerber s'entrainer à l'ouverture et à l'arrière....

Boughamni a été reçu par la commission de discipline qui lui aurait dit nous savons que c'est votre 8 qui a commencé et pas vous.......rentrera-t-il contre Albi ?

cette dernière information courrait le long de la touche.......

autrement entrainement serieux avec des moments de bonne humeur bien déclanché par Hamacek Chrstophe, RUIZ notre arbitre perso, a comme d'hab participé
Moore il s'agit des croisés, sa saison va en prendre un sacré coup............

tout le monde parlait de la perfo de nos deux centres.
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 142 008
Moyenne de points: 28,77

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 17:34 (2013)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

pour les news Serge shinshin;

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
l'anguille
ADEPTE

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 18:53 (2013)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

Merci Serge pour les nouvelles de l'entrainement.

Mince, il n y a pas que du bon dans ce que tu nous relates. Si en plus de la blessure de Moore se rajoute
un claquage pour Remy (à confirmer) cela va serieusement compliquer notre tache et cela dès ce week end
face à Albi.

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Mar 22 Oct - 19:27 (2013)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

et oui pas que du bon ! je n'ai pas vu non plu Levi.... par contre Pinto-Ferer s'est mis la boule à zero en gardant sa barbe.....
en 2eme lattes il resterait, Deschartres, Poux, et Caillet qui est un bon polyvalent 2°/3° ligne, il faut espèrer que pour Remy ça passe vite et que le repos de 3/4 jours sera suffisant.
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

lou bagnas
place d'honneur

MessagePosté le: Jeu 24 Oct - 10:15 (2013)    Sujet du message: Entrainement Répondre en citant

de retour de l'entraino, j'ai constaté la participation de plus en plus franche en opposition de FOURNIL et de VAHAFALAU.
 l'équipe pour Albi purrait -être la suivante :

Bocca, Pinto, Seka
Martin, Caillet
Zouhair, Baget, Ramonéda

Chaput, Gerber

Marais Tuilevuka, Veratau, Gmir

Peyras

pour le renfort peut-être que nous aurions :

Puyo, Toevalu, Aho, Fernandez, Deschartres, Cambérabéro, Malié pur le 8eme Suchier/Techtchenko  ?    au hasard.

si c'est à peu pres cette équipe, c'estque es entraineurs veulent faire tourner ce dont je me félicite....

bérem vé !

Boughamni étant requalifié dès le 21 octobre, on s'étonne qu'ils ne soit pas sur la liste pour aller à ALBI................
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
Destouches 1723

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:39 (2017)    Sujet du message: Entrainement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3230, 231, 232  >
Page 1 sur 232

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech