<
"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

table width="100%" cellspacing="2" cellpadding="2" border="0">
POSITION RUGBY EN ANGLAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> Le rugby des nations -> les autres nations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lou bagnas
place d'honneur

Masculin Bélier (21mar-19avr) 馬 Cheval
Point(s): 15 435
Moyenne de points: 2,12

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 11:28 (2013)    Sujet du message: POSITION RUGBY EN ANGLAIS Répondre en citant

ils ne m'ont rien fait, mais je ne les aime pas beaucoup, aussi vous trouverez ci dessous les positions anglo saxones qu'il ne faut surtout pas employer ! Rolling Eyes shinshin;

mais est-ce que vous vous rendez compte que nous recherchons un Tight-Head Prop ???????

ça pousse dans nos vignes ça...................p'ting je viens d'avaler ma langue, promis je ne mets pas mes doigts à la bouche, pour continuer à déblaterer.....sur mon clavier...

Rugby union positions guide

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
fai tirar
aqui, aqui es Bésiers
la critique est aisée, mais l'art est difficile
Destouches 1723

Publicité

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 11:28 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Azuma
Administrateur créateur

Masculin Taureau (20avr-20mai) 猴 Singe
Point(s): 140 059
Moyenne de points: 28,63

MessagePosté le: Mar 15 Oct - 17:33 (2013)    Sujet du message: POSITION RUGBY EN ANGLAIS Répondre en citant

il mon rien fait non plus  Laughing  ça doit être inscrit dans notre code génétique"j aime pas les rosbifs"  Mr. Green
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous  

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:04 (2017)    Sujet du message: POSITION RUGBY EN ANGLAIS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> Le rugby des nations -> les autres nations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech