"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

asbh 11 titres 15 finales
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de Sauclières -> la mémoire du rugby biterrois
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ratas

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:04 (2018)    Sujet du message: asbh 11 titres 15 finales Répondre en citant

Revue du message précédent :

GL a écrit:
Merci Robert pour ce très bel article  Okay

Quels chanceux ceux qui ont vécu ça année après année ! yes++

Je voulez bien te prendre avec mon fils au parc des princes , mais vous aviez pas encore 5 ans Okay
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Mai - 21:04 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 40 610
Moyenne de points: 30,35

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 18:00 (2018)    Sujet du message: asbh 11 titres 15 finales Répondre en citant

C'est l'année ou j'ai été nommé à Paris...Quelle soirée... yes++
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 616 463
Moyenne de points: 84,41

MessagePosté le: Mar 15 Mai - 20:34 (2018)    Sujet du message: asbh 11 titres 15 finales Répondre en citant

Le pauvre Couder qui dit Romeu plaque Astre dans l'en but, non c'est Rivallo qui est plaquer par Romeu , essais de pénalité justifier. 

Attention à la 72° il y avait que 13 à 9. Sad
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 40 610
Moyenne de points: 30,35

MessagePosté le: Sam 19 Mai - 13:59 (2018)    Sujet du message: asbh 11 titres 15 finales Répondre en citant

https://www.rugbyrama.fr/rugby/pro-d2/2017-2018/le-sommet-de-beziers_sto676…
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

11 brennus
Fidèle

Masculin Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat
Point(s): 7 283
Moyenne de points: 37,35

MessagePosté le: Dim 20 Mai - 21:11 (2018)    Sujet du message: asbh 11 titres 15 finales Répondre en citant

un article superbe de RR pur une fois ,on nous encense!!!

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 100 109
Moyenne de points: 21,67

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:24 (2018)    Sujet du message: asbh 11 titres 15 finales Répondre en citant

On fait de belles trouvailles parfois sur les vide greniers Mr. Green
je suis Charlie

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 100 109
Moyenne de points: 21,67

MessagePosté le: Lun 28 Mai - 19:34 (2018)    Sujet du message: asbh 11 titres 15 finales Répondre en citant

je suis Charlie

ratas

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 07:48 (2018)    Sujet du message: asbh 11 titres 15 finales Répondre en citant

Ratas

ratas

MessagePosté le: Sam 8 Sep - 07:52 (2018)    Sujet du message: asbh 11 titres 15 finales Répondre en citant

Ratas

Jologui66
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil) 龍 Dragon
Point(s): 24 146
Moyenne de points: 45,39

MessagePosté le: Dim 9 Sep - 19:33 (2018)    Sujet du message: asbh 11 titres 15 finales Répondre en citant

Et dire que j'ai eu Raoul comme prof d'EPS (1965) à Henri IV et qu'il m'a foutu une baffe à la Présidente pour avoir traversé avec les crampons un terrain fraîchement engazonné. Enfin comment deviendrons-nous?
Toujours en Bleu et Rouge

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:40 (2018)    Sujet du message: asbh 11 titres 15 finales

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de Sauclières -> la mémoire du rugby biterrois Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 316, 17, 18
Page 18 sur 18

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech