"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Provence Rugby/ASBH
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
anaconda34
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 37 986
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:59 (2018)    Sujet du message: Provence Rugby/ASBH Répondre en citant

Déplacement chez les Provençaux Vendredi, ils sont à 3 points derrière nous et vont tout faire pour passer devant.
Dans quel état d'esprit allons-nous aborder ce match?? Jouer le coup à fond ou avoir déjà le regard tourné vers la réception des Basques qui sont en pleine confiance.
Les coachs n'ont pas de contraintes dues aux blessés et peuvent faire tourner à certains postes, surtout devant...
Le match de Jeudi va arriver très vite et il faudra la grosse équipe afin de garder notre Med inviolée, primordial pour l'instant
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 17:59 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 52 332
Moyenne de points: 23,37

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 18:28 (2018)    Sujet du message: Provence Rugby/ASBH Répondre en citant

Il faut tout simplement mettre la meilleure équipe possible! À Colomiers avec 5 minutes de plus on gagnait. À Vannes aussi il y avait la place! Le moment est venu de s'imposer à l'extérieur. Prenons au sérieux nos adversaires mais ne les surestimons pas.
La dernière fois à Aix on avait gagné. On découvrait Lambey qui avait été remarquable comme JBB. Il me semble que Meité avait marqué un essai de 50 m.
Pourquoi ne pas faire aussi bien ?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
VB34 (05/11/18)

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 91 883
Moyenne de points: 13,78

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 19:48 (2018)    Sujet du message: Provence Rugby/ASBH Répondre en citant

Les arbitres pour Aix .. avec notre ami Hourquet !!!

" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

anaconda34
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 37 986

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:02 (2018)    Sujet du message: Provence Rugby/ASBH Répondre en citant

Ok avec toi Jacques, par exemple une équipe comme celle-là??
       Chico, Esteriola, Vito
            Tuineau, Maamry
       JBB, Meafua, Best
             Pic, Suchier
Rawaca, Veau, Puletua, Lapeyre
                    Bérard

En tout cas celle que j'aimerais voir... shinshin;
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!
Les membres suivants remercient anaconda34 pour ce message :
papanou 2 (05/11/18)

AIM
Ken
ADEPTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 19 040
Moyenne de points: 29,98

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:13 (2018)    Sujet du message: Provence Rugby/ASBH Répondre en citant

anaconda34 a écrit:
       Chico, Esteriola, Vito
            Tuineau, Maamry
       JBB, Meafua, Best
             Pic, Suchier
                    Bérard

espeut a la place de puletua  Mr. Green

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 91 883
Moyenne de points: 13,78

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:16 (2018)    Sujet du message: Provence Rugby/ASBH Répondre en citant

Pas Espeut mais KENSPEUT Mr. Green Mr. Green Mr. Green
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla
Les membres suivants remercient Riton pour ce message :
papanou 2 (05/11/18)

Ken
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:24 (2018)    Sujet du message: Provence Rugby/ASBH Répondre en citant

moi jaimerai voir  
chico
esteriola
samaran
tuineau
maamry
jbb
meafua
best
munilla
suchier
toouizni
veau
espeut
rawaca
berard

marco pena ,wardi,marie,hoarau,trussardie,dreuille,lapeyre,vito.

jacou le croquant
ADEPTE

Point(s): 52 332
Moyenne de points: 23,37

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 20:43 (2018)    Sujet du message: Provence Rugby/ASBH Répondre en citant

anaconda34 a écrit:
       Chico, Esteriola, Vito
            Tuineau, Maamry
       JBB, Meafua, Best
             Pic, Suchier
                    Bérard

Thierry , elle me plaît ton équipe, évidemment on peut discuter 2 ou 3 postes.
Je propose comme remplaçants:wardi, Marco Pena, Samaran ou Kouider, Marie, Hoarau, Trussardi, Dreuille, Porrical.
Biterrois toujours

Ken
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:12 (2018)    Sujet du message: Provence Rugby/ASBH Répondre en citant

puletua il ne defend pas d'une part est d'une autre part on dirait par sont attitude qu'il na deja plus la tete a beziers pour moi autant mettre un jeune .

Kikito34
buteur

Masculin
Point(s): 480

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:18 (2018)    Sujet du message: Provence Rugby/ASBH Répondre en citant

On va voir la différence d'un munro et d'un suchier  Mr. Green
Munro est au top pour les 3 matchs que j'ai vu de provence. 
Ils ont une paire de centre qui va très vite sur des passe à hauteur. Va pas falloir que rawaca joue a la pousette et plaque solide.

AIM
Ken
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:23 (2018)    Sujet du message: Provence Rugby/ASBH Répondre en citant

Kikito34 a écrit:
On va voir la différence d'un munro et d'un suchier  Mr. Green
Munro est au top pour les 3 matchs que j'ai vu de provence. 
Ils ont une paire de centre qui va très vite sur des passe à hauteur. Va pas falloir que rawaca joue a la pousette et plaque solide.

dou l'interet de le remettre a l'aile est de filler veau est espeut au centre  Mr. Green

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 94 123
Moyenne de points: 36,77

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:33 (2018)    Sujet du message: Provence Rugby/ASBH Répondre en citant

Chico-Estériola-Samaran
Marie-Mammry
JBB-Meafua-Best
Trussardi-Suchier
Berard-Rawaca-Veau-Lapeyre
Porical

Vito-Marcopena-Hagan-Tuineau-Hoarau-Pic-Dreuille-Puletua
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

serge 34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 17 050
Moyenne de points: 30,02

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:44 (2018)    Sujet du message: Provence Rugby/ASBH Répondre en citant

Pourtant munro n est pas souvent titulaire 

Kikito34
buteur

Masculin
Point(s): 480

MessagePosté le: Lun 5 Nov - 21:53 (2018)    Sujet du message: Provence Rugby/ASBH Répondre en citant

C'est vrai,je l'ai vu contre Colomiers,carca et bourg. Niveau passe et vision du jeux il est au top mis a part quelques pénalités manquées.

AIM
Gérard Mansoif
ADEPTE

Point(s): 21 192
Moyenne de points: 25,59

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 07:38 (2018)    Sujet du message: Provence Rugby/ASBH Répondre en citant

Je m'y colle à la la mon tour à cette compo:
Fernandez Esteriola Kouider
Tuineau Desrosche
Barrere Hoareau Best
Pic Suchier
Rawaca Espeut Veau Puletua
Porical

Manukula Pena Maamry Meafua Trussardy Kantz Ballu Hagan

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Provence Rugby/ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech