"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

VANNES - ASB
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 89 730
Moyenne de points: 25,38

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:29 (2018)    Sujet du message: VANNES - ASB Répondre en citant

Bonjour,vendredi deplacement  en bretagne.
Il serait temps de commencer a gagner a l exterieur pour envisager une qualification au printemps.
Par sur que Vannes soit le meilleur endroit mais il faut tout faire pour.
Avec nos 5 points narbonnais et les defaites  des equipes qui nous devancent tout est relancé.
Un bon resultat a l exterieur et tout demarre.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:29 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 53 349
Moyenne de points: 22,80

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 14:50 (2018)    Sujet du message: VANNES - ASB Répondre en citant

oui Vannes n'est pas le meilleur partenaire pour gagner dehors ... mais les 14 autres équipes ne seront pas plus aisées pour aller signer une victoire hors de la med.

partant de là si les joueurs veulent participer aux phases finales à eux de se sortir les doigts du cul pour aller gagner leur premier match dehors.

pour l'instant nous sommes avec montauban et Bourg à ne pas avoir ramener un seul point d'un déplacement !!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 91 883
Moyenne de points: 13,78

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:10 (2018)    Sujet du message: VANNES - ASB Répondre en citant

On en a ramené 5 de Narbonne
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 94 123
Moyenne de points: 36,77

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 15:52 (2018)    Sujet du message: VANNES - ASB Répondre en citant

Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 13 427
Moyenne de points: 27,46

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 16:00 (2018)    Sujet du message: VANNES - ASB Répondre en citant

Vannes vient (enfin) de battre Carca, peut être vont ils être un peu relâchés. Qui sait ?

De notre côté on est tellement loin du compte à l'extérieur qu'ils vont pas nous attendre avec le couteau entre les dents..

Et puis les 12h de bus vont pas aider.

Tout le monde va s'attendre à ce qu'on se concentre sur le déplacement à Aix.
ma foi sur un malentendu... Cool
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
Alleï RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit. une fois!
En route pour les quarts à domicile... En tracteur ?

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:29 (2018)    Sujet du message: VANNES - ASB Répondre en citant

Les arbitres pour Vannes !!!

Nelson Mandéla

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 18:36 (2018)    Sujet du message: VANNES - ASB Répondre en citant

Le temps à Vannes vendredi soir : 

Nelson Mandéla

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 19:25 (2018)    Sujet du message: VANNES - ASB Répondre en citant

Je me lance pour la compo :
Vito-Estériola-Hagan
Marie-Mammry
Best-Hoarau-Meafua
Pic-Suchier
Niko-Rawaca-Puletua-Lapeyre
Berard

Chico-Marcopena-Samaran-Desroches-JBB-Trussardi-Katz-Poricakl

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 52 332
Moyenne de points: 23,37

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:01 (2018)    Sujet du message: VANNES - ASB Répondre en citant

Riton a écrit:
Le temps à Vannes vendredi soir : 

En fait il fait meilleur que chez nous !
Biterrois toujours

la momie
Brennus du cameliloto

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre
Point(s): 6 830
Moyenne de points: 21,34

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:20 (2018)    Sujet du message: VANNES - ASB Répondre en citant

LETRAM a écrit:
Vito-Estériola-Hagan
Marie-Mammry
Best-Hoarau-Meafua

Pic-Suchier
Berard

Pas mal moi je mettrais Kuider d'entrée.....vu qu'il a accumulé du jus  Wink  et qu'il a fait une bonne rentrée face a Aurillac.
Tout ce qui ne tue pas,rend plus fort.

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 10 234
Moyenne de points: 27,22

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:22 (2018)    Sujet du message: VANNES - ASB Répondre en citant

la momie a écrit:

LETRAM a écrit:
Vito-Estériola-Hagan
Marie-Mammry
Best-Hoarau-Meafua

Pic-Suchier
Berard

Pas mal moi je mettrais Kuider d'entrée.....vu qu'il a accumulé du jus  Wink  et qu'il a fait une bonne rentrée face a Aurillac.

Et un autre 10 remplaçant ...pour éviter de tétaniser l'équipe

snatcher feo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 10 350
Moyenne de points: 14,91

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:42 (2018)    Sujet du message: VANNES - ASB Répondre en citant

Lafon-Esteriola-Hagan
Tuineau-Maamry
Best-Meafua-Wilkins

Trussardi-Suchier

Ballu-Rawaca-Puletua-Nawaqatabu
Berard

Fernandes-Marcopena-Kouider-Marie-Barrere-Pic-Katz-Douglas
When the going gets tough,the tough get going

Riton
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Oct - 20:59 (2018)    Sujet du message: VANNES - ASB Répondre en citant

Pour JBB ça risque de faire un peu juste ...
Nelson Mandéla

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 53 349
Moyenne de points: 22,80

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:10 (2018)    Sujet du message: VANNES - ASB Répondre en citant

moi aussi je verrai bien une seconde ligne Tuineau/Maamry et marie surle banc

en troisième ligne est séduisante telle que snatcher la compose Best, méafua, wilkings et sur le banc hoareau et massot

2 arrières sur le banc sont suffisant avec la possibilité de 12 changements.

car je reste persuadé que notre salut viendra des gros donc avoir 6 gros bien frais sur le banc parrait bien intéressant.
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 30 Oct - 12:31 (2018)    Sujet du message: VANNES - ASB Répondre en citant

Marie va devenir incontournable s' il ne se pète pas car c' est un seconde latte très bon en touche et qui a l' abattage d' un troisième ligne ! D' ailleurs ce serait sympa de le voir à ce poste manière de.. Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:54 (2018)    Sujet du message: VANNES - ASB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 312, 13, 14  >
Page 1 sur 14

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech