"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

US COLOMIERS / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les trois meilleurs Biterrois
FERNANDES
0%
 0%  [ 0 ]
ESTERIOLA
2%
 2%  [ 1 ]
HAGAN
0%
 0%  [ 0 ]
MARIE
6%
 6%  [ 3 ]
DESROCHE
4%
 4%  [ 2 ]
BARRERE
8%
 8%  [ 4 ]
MASSOT
4%
 4%  [ 2 ]
VIIGA
2%
 2%  [ 1 ]
PIC
0%
 0%  [ 0 ]
KATZ
0%
 0%  [ 0 ]
TOUIZNI
0%
 0%  [ 0 ]
RAWACA
31%
 31%  [ 14 ]
PULETUA
2%
 2%  [ 1 ]
LAPEYRE
0%
 0%  [ 0 ]
PORICAL
0%
 0%  [ 0 ]
MARCO PENA
0%
 0%  [ 0 ]
LAFON
0%
 0%  [ 0 ]
TUINEAU
2%
 2%  [ 1 ]
MEAFUA
11%
 11%  [ 5 ]
TRUSSARDI
4%
 4%  [ 2 ]
SUCHIER
17%
 17%  [ 8 ]
BERARD
2%
 2%  [ 1 ]
SAMARAN
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 45

Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 95 789
Moyenne de points: 14,20

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:33 (2018)    Sujet du message: US COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Journée 8 :

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Oct - 18:33 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
FAB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 12 623
Moyenne de points: 13,69

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 08:13 (2018)    Sujet du message: US COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

sans prendre de risque, on peut déjà voter JBB  Mr. Green

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 55 746
Moyenne de points: 23,14

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:16 (2018)    Sujet du message: US COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

FAB34 a écrit:

et ben non il a pas été trascendant ! tout comme le reste de l'équipe !
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 55 746
Moyenne de points: 23,14

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:18 (2018)    Sujet du message: US COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

pour moi ça serait les 2 centres et viiga

mais je voterai pas elle me fait trop chier cette équipe !!
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

snatcher feo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 10 830
Moyenne de points: 15,25

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:30 (2018)    Sujet du message: US COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Pareil !

Rawaka, Puletua, Viiga
When the going gets tough,the tough get going

grandezass
ADEPTE

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 14 987
Moyenne de points: 28,01

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:42 (2018)    Sujet du message: US COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

FAB34 a écrit:

non pas cette fois.je retiens sa poussette STUPIDE qui aurait pu créer une occasion en allant au contest en suivant  Wink
N'oubliez pas , nous sommes le 3ème club le plus titré de France , aqui , aqui es Beziers , rendez nous notre splendeur passée.

Gillou
ADEPTE

Masculin
Point(s): 24 961
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 22:56 (2018)    Sujet du message: US COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Puletua Shocked Combien de ballons perdus ce soir et sa defense? On en parle? Il n'est pas du tout complémentaire avec Rawaca qui lui semble avoir plus d'envie

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 97 612
Moyenne de points: 36,37

MessagePosté le: Ven 12 Oct - 23:28 (2018)    Sujet du message: US COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Rawaca, Meafua et Suchier
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 54 240
Moyenne de points: 23,49

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:33 (2018)    Sujet du message: US COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Difficile de juger des joueurs qui ont montré 2 visages opposés en 80 minutes !
J'ai eu du mal à faire mon choix et en fait il rejoint celui de Le Tram.
Le 1er nom qui m'est venu: Rawaca, notre attaquant le plus performant depuis le début de la saison.
Ensuite 2 rentrants qui ont largement participé au renouveau de la dernière 1/2 heure:
Suchier qui a apporté de la vitesse et créé de l'indécision chez l'adversaire.
Meafua qui s'avère être une bonne recrue.
Une remarque au passage. Je ne crois pas que l'on rende service à JBB en lui donnant le capitanat. C'est notre meilleur joueur, un exemple pour tous mais on ne peut pas lui en demander trop: plaquer, foncer, sauter, motiver ses partenaires, discuter avec l'arbitre, repeindre les vestiaires...
Aïe il est possible que je me fasse tirer les oreilles par Théo !
Biterrois toujours

Gillou
ADEPTE

Masculin
Point(s): 24 961
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 08:38 (2018)    Sujet du message: US COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Je vote pour Massot,en première mi-temps il est l'un des rare a se battre et quand il revient en seconde mi-temps il lache rien,bon en touche et qui a eu fort a faire face aux provocations Columérine.

Rawaca,meme si son placement et sa défense son toujours pas bonne,offensivement il fait des différences,il franchi c'est le Monsieur plus de notre attaque,vivement le retour de Veau,on sera solide.

Suchier pour son envie,la vitesse qu'il a imposé dans le jeu,et ses qualités techniques,d'adresse,son sens du jeu offensif.
Il y a une faute des entraineurs qui sont grandement responsables de la défaite.Il devait rentrer en première mi-temps et pas a demi heure de la fin c'était trop tard.Katz perd 4 ballons bêtement au pied dans les 12 premières minutes du match.

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 627 841
Moyenne de points: 84,14

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 09:36 (2018)    Sujet du message: US COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Massot, Suchet, Rawaca la mouker.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 42 615
Moyenne de points: 30,42

MessagePosté le: Sam 13 Oct - 11:35 (2018)    Sujet du message: US COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Pochelu... Mr. Green
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

papanou 2
ADEPTE

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 11 805
Moyenne de points: 21,74

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 17:15 (2018)    Sujet du message: US COLOMIERS / ASBH Répondre en citant

Pas vu le match... donc je ne vote pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:01 (2018)    Sujet du message: US COLOMIERS / ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech