"BITERROIS TOUJOURS" Forum Index "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ASBH/Aurillac
Goto page: 1, 2, 316, 17, 18  >

Post new topic   Reply to topic    "BITERROIS TOUJOURS" Forum Index -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Previous topic :: Next topic  
Author Message
anaconda34
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 78,393
Moyenne de points: 30.06

PostPosted: Wed 10 Oct - 09:22 (2018)    Post subject: ASBH/Aurillac Reply with quote

Au vu des dernières infos, on devrait aller jouer à Montpel.L'option Narbonne n'offrait pas les conditions [ loges partenaires ], dommage car question distance et temps c'était bien mieux...
Des bus vont-ils être mis en place par le club?? C'est à souhaiter pour une bonne affluence!!!
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

Back to top
AIM
Publicité

PostPosted: Wed 10 Oct - 09:22 (2018)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 138,610
Moyenne de points: 33.96

PostPosted: Wed 10 Oct - 09:46 (2018)    Post subject: ASBH/Aurillac Reply with quote

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

Back to top
VB34
ADEPTE

Masculin
Point(s): 29,033
Moyenne de points: 28.83

PostPosted: Wed 10 Oct - 10:13 (2018)    Post subject: ASBH/Aurillac Reply with quote

RHOOO la merde! En plus pour se garer voilà la galère!
Je veux bien essayer de vivre avec mon temps, mais j'ai peur de ne pas être assez c0n!

j'ai mis du champagne au frais et j'ai acheté 2m de corde... Au cas où !

Back to top
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 121,903
Moyenne de points: 15.84

PostPosted: Wed 10 Oct - 10:34 (2018)    Post subject: ASBH/Aurillac Reply with quote

VB34 wrote:
RHOOO la merde! En plus pour se garer voilà la galère!

D'ou il faut un maximum de bus !!!
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

Back to top
Riton
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Oct - 10:35 (2018)    Post subject: ASBH/Aurillac Reply with quote

L'an passé pour un match à Yves du Manoir ça m'a couté 35€ pour m'être garé le long du stade 😈😈😈
Nelson Mandéla

Back to top
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 66,760
Moyenne de points: 24.30

PostPosted: Wed 10 Oct - 10:41 (2018)    Post subject: ASBH/Aurillac Reply with quote

Riton wrote:
L'an passé pour un match à Yves du Manoir ça m'a couté 35€ pour m'être garé le long du stade 😈😈😈

Tu n'avais pas qu'à y aller!
Non je rigole Henri, ce stade que nous avons en partie payé par nos impôts, est très bien mais c'est vrai que pour se garer c'est très compliqué !
Moi aussi comme d'autres je préférerais aller à Narbonne.
Si Montpellier se confirme en effet il faut prévoir beaucoup de cars !
Biterrois toujours

Back to top
anaconda34
ADEPTE

PostPosted: Wed 10 Oct - 11:01 (2018)    Post subject: ASBH/Aurillac Reply with quote

Il fallait des loges pour les partenaires, du coup ils peuvent participer aux bus!!
 Il faut les exiger, qui va mettre un carton??

Back to top
AIM
nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 73,771
Moyenne de points: 17.08

PostPosted: Wed 10 Oct - 11:03 (2018)    Post subject: ASBH/Aurillac Reply with quote

Le tram ( de Montpellier pas le nôtre  Mr. Green ) ne passe pas à proximité ? 
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent
Following members like this message:

Back to top
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 66,760
Moyenne de points: 24.30

PostPosted: Wed 10 Oct - 11:20 (2018)    Post subject: ASBH/Aurillac Reply with quote

C'est vrai que se garer aux parkings de Christophe ( le Tram Mr. Green ) c'est une bonne solution quand on va à Montpellier mais je ne suis pas certain qu'une ligne passe à proximité du stade.
Biterrois toujours

Back to top
Riton
Administrateur

PostPosted: Wed 10 Oct - 11:26 (2018)    Post subject: ASBH/Aurillac Reply with quote

Jacques tu stationnes au parking du tram à" Sabines" et tu es à 8 /10 mn à pieds .
Nelson Mandéla

Back to top
supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 13,255
Moyenne de points: 27.79

PostPosted: Wed 10 Oct - 11:33 (2018)    Post subject: ASBH/Aurillac Reply with quote

anaconda34 wrote:

Au vu des dernières infos, on devrait aller jouer à Montpel.L'option Narbonne n'offrait pas les conditions [ loges partenaires ], dommage car question distance et temps c'était bien mieux...
Des bus vont-ils être mis en place par le club?? C'est à souhaiter pour une bonne affluence!!!

Pourquoi on ne joue pas à la med ?

Back to top
anaconda34
ADEPTE

PostPosted: Wed 10 Oct - 11:38 (2018)    Post subject: ASBH/Aurillac Reply with quote

Réfection de la pelouse. Okay

Back to top
AIM
LETRAM
ADEPTE

Masculin

PostPosted: Wed 10 Oct - 11:50 (2018)    Post subject: ASBH/Aurillac Reply with quote

Déjà que contre Oyonnax il n y avait personne (super les places à 25€ Rolling Eyes ) alors là je crains que le du manoir sonne creux...

Back to top
11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 55,757
Moyenne de points: 29.90

PostPosted: Wed 10 Oct - 11:52 (2018)    Post subject: ASBH/Aurillac Reply with quote

LETRAM wrote:

Déjà que contre Oyonnax il n y avait personne (super les places à 25€ Rolling Eyes ) alors là je crains que le du manoir sonne creux...

Le prix et la déculottée de Carca! yes++
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

Back to top
LETRAM
ADEPTE

Masculin

PostPosted: Wed 10 Oct - 12:10 (2018)    Post subject: ASBH/Aurillac Reply with quote

Aussi Okay

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 11:19 (2019)    Post subject: ASBH/Aurillac

Back to top
Post new topic   Reply to topic    "BITERROIS TOUJOURS" Forum Index -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2, 316, 17, 18  >
Page 1 of 18

Jump to:  

Portal | Index | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech