"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Colomiers/ ASBH
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 94 123
Moyenne de points: 36,77

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:00 (2018)    Sujet du message: Colomiers/ ASBH Répondre en citant

Ce déplacement vendredi en terre columérine est en principe un joli voyage où on ramène la victoire. Sauf que pour l instant nous ne ramenons rien de nos déplacements à part des valises bien pleines. De plus hier les columérins ont fait tourner en envoyant une équipe mixte et laissant la plupart de leurs cadres au repos...serait-ce pour mieux nous recevoir ? Cool
Je me lance pour la compo :

Lafon-Estériola-Hagan
Marie-Tuineau
Meafua-Hoarau-Massot
Pic-Katz
Touizni-Berard-Rawaca-Ballu
Lapeyre

Remps : 
Chico-Marcopena-Elfakir- Mammry-JBB-Trussardi-Suchier-Porical
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:00 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 13 427
Moyenne de points: 27,46

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:25 (2018)    Sujet du message: Colomiers/ ASBH Répondre en citant

Tuineau direct titulaire???!!!
T'es comme ça toi?
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
Alleï RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit. une fois!
En route pour les quarts à domicile... En tracteur ?

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 94 123
Moyenne de points: 36,77

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:27 (2018)    Sujet du message: Colomiers/ ASBH Répondre en citant

Ben un moment vu l expérience qu il a faut le lancer dans le grand bain non ??? Mr. Green
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 52 332
Moyenne de points: 23,37

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 14:52 (2018)    Sujet du message: Colomiers/ ASBH Répondre en citant

Un peu bizarre à mon avis ton équipe Le Tram. Ni Best , ni Barrère nos 2 capitaines? Ni Viiga, ni Suchier ?
Ne pas oublier qu'après ce match il y a un week-end de repos donc à priori pas de raison d'économiser les joueurs. JBB notre meilleur joueur actuel n'était pas titulaire à Carca. Je le mettrais bien capitaine en plaçant peut être Best sur le banc. En 2ème ligne pour moi Maanry est indispensable.
Derrière je serais assez d'accord avec tes choix mais avec Suchier en10.
Bon tout c'est pour discuter , ce ni toi ni moi qui faisons l'équipe et j'en vois qui rigole en disant " heureusement !". Mr. Green
Biterrois toujours
Les membres suivants remercient jacou le croquant pour ce message :
anaconda34 (06/10/18)

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 616 463
Moyenne de points: 84,41

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 16:44 (2018)    Sujet du message: Colomiers/ ASBH Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:
Un peu bizarre à mon avis ton équipe Le Tram. Ni Best , ni Barrère nos 2 capitaines? Ni Viiga, ni Suchier ?
Ne pas oublier qu'après ce match il y a un week-end de repos donc à priori pas de raison d'économiser les joueurs. JBB notre meilleur joueur actuel n'était pas titulaire à Carca. Je le mettrais bien capitaine en plaçant peut être Best sur le banc. En 2ème ligne pour moi Maanry est indispensable.
Bon tout c'est pour discuter , ce ni toi ni moi qui faisons l'équipe et j'en vois qui rigole en disant " heureusement !". Mr. Green

Sa c'est vrrrais ça .
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 17:01 (2018)    Sujet du message: Colomiers/ ASBH Répondre en citant

ratas a écrit:
jacou le croquant a écrit:

Sa c'est vrrrais ça .

Bon en me relisant je vois que j'ai fait plein de fautes Embarassed Embarassed Embarassed
Je voudrais pas choquer l'ami Christophe! shinshin;
Biterrois toujours

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 53 349
Moyenne de points: 22,80

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 18:31 (2018)    Sujet du message: Colomiers/ ASBH Répondre en citant

n'oubliez pas qu'on a qu'un seul buteur fiable : porical.
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

anaconda34
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 37 986
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:00 (2018)    Sujet du message: Colomiers/ ASBH Répondre en citant

Oui mais alors, si on met Popo parce qu'il notre seul buteur, Pic notre seul 9, Suchier notre seul 10, Best et JBB nos seuls fers de lance...et ça à tous les matchs, il faut les piquer au formol !!!
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 41 912
Moyenne de points: 25,62

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 19:27 (2018)    Sujet du message: Colomiers/ ASBH Répondre en citant

colomiers ,meme pas peur ,nous allons les gagner with the fingers in the noice ,,chaque annèe on est leur bete noire ,et cela va pas s'arreter cette annèe, je vais remetre un billet bleu sur notre victoire la bas ,
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 53 349
Moyenne de points: 22,80

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 09:36 (2018)    Sujet du message: Colomiers/ ASBH Répondre en citant

anaconda34 a écrit:
Oui mais alors, si on met Popo parce qu'il notre seul buteur, Pic notre seul 9, Suchier notre seul 10, Best et JBB nos seuls fers de lance...et ça à tous les matchs, il faut les piquer au formol !!!

la faute à qui si on a pas mieux, qui n'a pas su donner l'enveloppe nécessaire pour effectuer un bon recrutement !!!
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 616 463
Moyenne de points: 84,41

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 10:48 (2018)    Sujet du message: Colomiers/ ASBH Répondre en citant

Match Beziers_______________ Colomiers_______________saison 2013 .. 2014. à  2017..2018.

Beziers 8 victoires____________Colomiers 2 victoires..

2013__2014   Colo 19....Bez 12
____________ Bez  22...Colo 21.

2014__2015    Colo 9.....Bez 12.
____________Bez  22...Colo 6.

2015__2016   Colo 10....Bez 14.
____________Bez26...Colo 17.

2016__2017    Colo 15..Bez 12.
____________Bez 41...Colo 27.

2017__2018    Bez 22...Colo 19.
____________Colo13...Bez 26.
...............................................Beziers Victoire 8 ..2 Déf.
...........................................Conomiers Victoire 2..8 Déf.
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas
Les membres suivants remercient ratas pour ce message :
nana (07/10/18), anaconda34 (07/10/18)

Visiter le site web du posteur
lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30 877
Moyenne de points: 18,40

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:45 (2018)    Sujet du message: Colomiers/ ASBH Répondre en citant

HAPPY RUGBY : VOTRE AFTER WORK RUGBY !
Lundi 01 Octobre 2018

Le vendredi 12 octobre, Colomiers Rugby recevra Béziers dans le cadre de la 8e journée de PRO D2 et lancera le concept d'after work nommé HAPPY RUGBY !

Vendredi 12 octobre
ENTRÉE GRATUITE
de 17h À 18h30 !

Le conce ...
> Lire l'article

pour ceux que ça intéresse si vous etes au stade entre 17h et 18h30 entrée gratuite
il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

nana
Administrateur

Féminin Bélier (21mar-19avr)
Point(s): 63 575
Moyenne de points: 16,31

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:50 (2018)    Sujet du message: Colomiers/ ASBH Répondre en citant

C'est un concept sympa mais qui demandera d'être devant les grilles dès midi ... et de prévoir un stock important de jetons  Mr. Green
Les personnes les plus fortes ne sont pas toujours les personnes qui gagnent mais celles qui n'abandonnent pas quand elles perdent
Les membres suivants remercient nana pour ce message :
ratas (07/10/18)

lou gavach
ADEPTE

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 30 877
Moyenne de points: 18,40

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 07:57 (2018)    Sujet du message: Colomiers/ ASBH Répondre en citant

nana a écrit:

C'est un concept sympa mais qui demandera d'être devant les grilles dès midi ... et de prévoir un stock important de jetons  Mr. Green

Lundi 01 Octobre 2018

Le vendredi 12 octobre, Colomiers Rugby recevra Béziers dans le cadre de la 8e journée de PRO D2 et lancera le concept d'after work nommé HAPPY RUGBY !

Vendredi 12 octobre
ENTRÉE GRATUITE
de 17h À 18h30 !

Le concept Happy Rugby, qu'est-ce que c'est ? 
Happy Rugby s'inspire du principe d'after work traditionnel qui consiste à aller partager un moment convivial entre collègues après le travail.

La Bodega du stade vous accueillera dès 17h, avec DJ, bières, vins et tapas ! Vous pourrez ensuite profiter du match Colomiers Rugby / Béziers à 20h, gratuitement et en tribune, si vous arrivez entre 17h et 18h30.

Entre collègues, entre amis, venez partager votre after work à Colomiers Rugby !

voila christine ça rejoint ce que tu penses Mr. Green

il faut mieux fermer sa gueule et passer pour un couillonnet que de l ouvrir et ne laisser aucun doutes a ce sujet

jacou le croquant
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 8 Oct - 08:17 (2018)    Sujet du message: Colomiers/ ASBH Répondre en citant

A Colomiers le public est plutôt rare et ils savent que les Biterrois sont généralement nombreux et bruyants ! Ils essaient d'attirer du monde d'autant que leur situation comptable n'est pas bonne.
C'est plutôt une bonne initiative: tu viens tôt , tu picoles pendant 2 ou 3 heures et tu vois le match gratuit. Pas bête.
Après, est-ce tout le monde verra vraiment le match? shinshin;
Biterrois toujours

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:20 (2018)    Sujet du message: Colomiers/ ASBH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech