"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASBH/OYONAX
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 55 746
Moyenne de points: 23,14

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:08 (2018)    Sujet du message: ASBH/OYONAX Répondre en citant

dans 4 jours on reçois Oyo. ce match prend une importance qui n'aurait pas dû être, sans la déroute Carcassonnaise.

il faut le gagner pour ne pas avoir un mal de crâne de tous les diables et du coup s'enliser dans une spirale négative avec 3 défaites de rang.

car la semaine suivante nous allons à Colomiers et vu nos excellentes prestations à l'extérieur, nous ne sommes pas prêt d'y gagner. 

alors il va falloir reproduire et en mieux la partie contre Montauban, en sommes nous vraiment capables et Oyo ne sera aussi tendre que les Sapiacains.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 18:08 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 97 612
Moyenne de points: 36,37

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:33 (2018)    Sujet du message: ASBH/OYONAX Répondre en citant

Je me lance pour la compo
Chico-Mpf-Samaran
Desroches-Mammry
Jbb-Viiga-Best
Pic-Suchier
Berard-Douglas-Rawaca-Lapeyre
Berard

Remplace : lafon-Estériola-El fakir-Marie-Meafua
Api-Dreuille-Trussardi
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

Ken
ADEPTE

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 19 820
Moyenne de points: 29,98

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 20:42 (2018)    Sujet du message: ASBH/OYONAX Répondre en citant

LETRAM a écrit:
Je me lance pour la compo
Chico-Mpf-Samaran
Desroches-Mammry
Jbb-Viiga-Best
Pic-Suchier
Berard-Douglas-Rawaca-Lapeyre
Berard

Remplace : lafon-Estériola-El fakir-Marie-Meafua
Api-Dreuille-Trussardi

Il couvre deux postes berard ??? 😂😂😂

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 97 612
Moyenne de points: 36,37

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 22:57 (2018)    Sujet du message: ASBH/OYONAX Répondre en citant

Ah mince...
Bérard je le mets à l arrière car Porical m a vraiment écoeuré à Carcassonne.. Evil or Very Mad
Et à l aile soit Ballu ou Touizni
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 21 492
Moyenne de points: 25,65

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:28 (2018)    Sujet du message: ASBH/OYONAX Répondre en citant

Porical et Puletua,  perso je les mets au placard jusqu'au 1 janvier

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 92 070
Moyenne de points: 25,44

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:34 (2018)    Sujet du message: ASBH/OYONAX Répondre en citant

les coachs ne doivent plus alignés pendant un moment les types qui rigolent devant la tribune en ayant pris 50 points dans l oignon.
pareil pour puletua,tant qu il penalisera l equipe avec ses cartons il ne doit plus etre aligné car il mets toute l equipe dans la difficulté.
les coachs auront  le soutien du peuple si ils prennent de telles decisions,il en va de la bonne continuité de la saison.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 92 070
Moyenne de points: 25,44

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:38 (2018)    Sujet du message: ASBH/OYONAX Répondre en citant

en plus,les 2 ou 3 gars qui agissent ainsi mettent leurs coachs en difficulté car se sont les davids qui les alignent sur la feuille.pour les remercier patatraaaa
pas cool pour les coachs et pour les coequipiers. non
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:49 (2018)    Sujet du message: ASBH/OYONAX Répondre en citant

le problème théo, suis bien d'accord de les mettre au frigo, mais les résultats risquent d'être pire sans eux.

après faut pas hésiter à balancer les nms de ceux qui se fendaient la tronche après ce fabuleux match de Carca.

bilout
Fidèle

Masculin
Point(s): 11 497
Moyenne de points: 30,18

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 13:53 (2018)    Sujet du message: ASBH/OYONAX Répondre en citant

Perso j'ai quitté la tribune dés le coup de sifflet final tellement j'étais écoeuré et je n'ai donc pas vu "les rigolos"... Puisqu'ils ne se sont pas cachés peut-on savoir de qui il s'agit ?

BESSOU
ADEPTE

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:42 (2018)    Sujet du message: ASBH/OYONAX Répondre en citant

bilout a écrit:
Perso j'ai quitté la tribune dés le coup de sifflet final tellement j'étais écoeuré et je n'ai donc pas vu "les rigolos"... Puisqu'ils ne se sont pas cachés peut-on savoir de qui il s'agit ?

exactement puisqu'ils ont été vu par un garnd nombre de supporters. anaconda ne les a pas vu non plus puisqu'on le voit à la TV plein écran quitté la tribune avant la fin du match  Mr. Green

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 41 972
Moyenne de points: 25,62

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:49 (2018)    Sujet du message: ASBH/OYONAX Répondre en citant

c'est sur que sil ya bien un  de nos collegues qui va  de plus en plus tombè de haut ,c'est bien titi ,,
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 41 972
Moyenne de points: 25,62

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 14:50 (2018)    Sujet du message: ASBH/OYONAX Répondre en citant

mais bon je matendais pas quand meme a cette dèculotè a carca ,,,oyo ,on va les gagner ,c'est sur ,,jaten toujour une ame charitable pour pariez une mousse dailleur 
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

anaconda34
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 41 605
Moyenne de points: 30,02

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 15:13 (2018)    Sujet du message: ASBH/OYONAX Répondre en citant

christophe34480 a écrit:
c'est sur que sil ya bien un  de nos collegues qui va  de plus en plus tombè de haut ,c'est bien titi ,,

Oui, j'ai pris un aller-retour en pleine tronche Vendredi, et comme si ça suffisait pas, j'ai pris un uppercut ce matin au grillage, mon message n'a pas été apprécié du tout...
Je veux bien l'admettre de la majorité des joueurs, mais pour certains fantômes, que dalle!!!
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
VB34
Fidèle

Masculin
Point(s): 13 967
Moyenne de points: 27,55

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:00 (2018)    Sujet du message: ASBH/OYONAX Répondre en citant

anaconda34 a écrit:
christophe34480 a écrit:

Oui, j'ai pris un aller-retour en pleine tronche Vendredi, et comme si ça suffisait pas, j'ai pris un uppercut ce matin au grillage, mon message n'a pas été apprécié du tout...
Je veux bien l'admettre de la majorité des joueurs, mais pour certains fantômes, que dalle!!!

Shocked Qu'est-ce que tu leur a dit ?
Les avis c'est comme les trous de balle, tout le monde en a un!
Alleï RAI34 reviens, on va enfin se la boire! c'est Théo qui l'a dit. une fois!
En route pour les quarts à domicile... En tracteur ?

anaconda34
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 41 605
Moyenne de points: 30,02

MessagePosté le: Lun 1 Oct - 16:04 (2018)    Sujet du message: ASBH/OYONAX Répondre en citant

Il faut rester de bons supporters modèles, prendre nos cartes depuis des années, claquer du pognon dans les déplacements, faire tourner la boutique et les pompes à bière, être considéré comme l'un des meilleurs public de Prod2...
Voilà tout!!! Pardon?? Manifester votre mécontentement quand des joueurs se marrent après en avoir pris 50??
 Non mais vous êtes pas sérieux!!! Evil or Very Mad
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:59 (2018)    Sujet du message: ASBH/OYONAX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 310, 11, 12  >
Page 1 sur 12

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech