"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASBH / MASSY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Les trois meilleurs Biterrois
WARDI
0%
 0%  [ 0 ]
PINTO-FERRER
3%
 3%  [ 3 ]
SAMARAN
0%
 0%  [ 0 ]
BEST
0%
 0%  [ 0 ]
MAAMRY
8%
 8%  [ 7 ]
BARRERE
6%
 6%  [ 5 ]
MASSOT
8%
 8%  [ 7 ]
HOARAU
5%
 5%  [ 4 ]
PIC
0%
 0%  [ 0 ]
SUCHIER
0%
 0%  [ 0 ]
BALLU
28%
 28%  [ 22 ]
VEAU
25%
 25%  [ 20 ]
PULETUA
2%
 2%  [ 2 ]
RAWACA
0%
 0%  [ 0 ]
BERARD
8%
 8%  [ 7 ]
MARCO PENA
1%
 1%  [ 1 ]
LAFON
0%
 0%  [ 0 ]
WILKINS
0%
 0%  [ 0 ]
GRENOD
0%
 0%  [ 0 ]
TRUSSARDI
0%
 0%  [ 0 ]
KATZ
0%
 0%  [ 0 ]
NAWAKATABU
0%
 0%  [ 0 ]
HAGAN
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 78

Auteur Message
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 87 364
Moyenne de points: 13,51

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 01:10 (2018)    Sujet du message: ASBH / MASSY Répondre en citant

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 01:10 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 49 406
Moyenne de points: 23,11

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 08:10 (2018)    Sujet du message: ASBH / MASSY Répondre en citant

Une fois n'est pas coutume je vais récompenser des joueurs des lignes arrières :
Roméo Ballu pour son triplé dont cet essai en débordement dans le couloir, que l'on n'avait pas vu à Béziers depuis longtemps ! En même temps je lui présente mes excuses car je doutais un peu du niveau réel de ce joueur !
Veau que je continue à trouver très bon!
Bérard qui a été un vrai plus dans nos lignes arrières. S'il avait passé sa pénalité il aurait réalisé le match parfait mais ce n'est pas sa spécialité.
J'ai un regret pour Eloi Massot qui nous fait un très bon début de saison.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

Gérard Mansoif
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 19 871
Moyenne de points: 25,35

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 08:19 (2018)    Sujet du message: ASBH / MASSY Répondre en citant

Pinto,  volontaire et discipliné 
Maamry, surprenant une nouvelle fois, très joueur 
Ballu pour son efficacité 
Veau et Barrere hors concours, on risque de les citer tous les we 

Gillou
ADEPTE

Masculin
Point(s): 22 741
Moyenne de points: 30,00

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 08:55 (2018)    Sujet du message: ASBH / MASSY Répondre en citant

Massot,équipier exemplaire et anti-star par excellence,il sait que cette saison il aura sa chance.Très bon en défense,au combat,présent au soutien offensif ou il arrivait souvent le premier et un calvaire en touche pour l'alignement adverse.

Ballu,3 essais de finisseur,son cadrage-débor c'est une merveille,je ne suis pas étonné c'est sa defense sur les ballons hauts qu'il doit bosser,il se fait prendre sur le premier essai de Massy.

Veau,c'est le joueur qui nous fallait,des appuis,de la vivacité,une capacité d'accélération qui lui permet de faire la différence,de l'expérience,un bon passeur qui a donné pleins de bons ballons à Puletua et Ballu et aussi un defenseur acherné.Quel superbe joueur!

J'aurai pu citer Maamry ou Bérard très bons les deux ou ceux qui ne décoivent jamais,les tauliers Barrère,Pinto,Best

Endavant
Brennus du cameliloto

Masculin
Point(s): 6 747
Moyenne de points: 19,79

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:43 (2018)    Sujet du message: ASBH / MASSY Répondre en citant

Veau, j'ais pas souvenir avoir vu à beziers, depuis que nous sommes en proD2
 un centre qui concentre les qualités de plaqueur et créateur et quelle technique de passe !! + des prises d'intervalle tranchantes, ' Okay
Ballu, hier soir très expiré et quel finisseur.
enfin Massot, auteur d'un très grand match.( impérial en touche, au soutien , discipliné )
Berard, Pic prennent leurs marques, c'est de bonne augure pour la suite. yes++

BESSOU
ADEPTE

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 49 844
Moyenne de points: 22,46

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 09:53 (2018)    Sujet du message: ASBH / MASSY Répondre en citant

j'ai apprécié Ballu pour sa pointe de vitesse et son cadrage débord sur le 8 (donc à relativiser) par contre sur le premier essai Massicois il est à la ramasse sur ce petit coup de pied par dessus il reste un joueur encore tout juste moyen il a du boulot pour progresser !

maamry a fait un gros match

et puletua qui avec Veau forme un bon duo au centre.
"un couillon qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

11/15
ADEPTE

Masculin
Point(s): 37 653
Moyenne de points: 30,46

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:29 (2018)    Sujet du message: ASBH / MASSY Répondre en citant

Massot, Veau, Bérard....
"Ce qui ne tue pas rend plus fort".
"La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque fois"!

LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 88 971
Moyenne de points: 37,37

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 10:42 (2018)    Sujet du message: ASBH / MASSY Répondre en citant

Massot, mammmry et Veau
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

MF34
Fidèle

Féminin
Point(s): 10 879
Moyenne de points: 29,97

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:00 (2018)    Sujet du message: ASBH / MASSY Répondre en citant

Ballu - Massot- Bérard

christophe34480
ADEPTE

Masculin
Point(s): 38 309
Moyenne de points: 25,27

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 11:06 (2018)    Sujet du message: ASBH / MASSY Répondre en citant

hoarau pinto puletua ,,
le jour ou les biterrois serons tous unis ,on 'en ressortira grandi.....

papanou 2
Fidèle

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 10 694
Moyenne de points: 21,18

MessagePosté le: Sam 25 Aoû - 23:30 (2018)    Sujet du message: ASBH / MASSY Répondre en citant

Veau, Ballu et Barrère

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: ASBH / MASSY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech