"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ASBH/SA XV 1ère journée
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
LETRAM
ADEPTE

Masculin
Point(s): 85 128
Moyenne de points: 37,80

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:48 (2018)    Sujet du message: ASBH/SA XV 1ère journée Répondre en citant

Je me lance pour cette première confrontation.
Chico-MPF-Vito
Tuineau-Mammry
JBB-Best-Massot
Pic-Suchier
Rawaca-Veau-Douglas-Bérard
Porical

Remplacement :
Wardi-Esteriola-El fakir-Desroches-Grenod-Katz-Trussardi-Api
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Mieux vaut enjamber une pute que d' être amputé d' une jambe.

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Aoû - 10:48 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fredo
ADEPTE

Masculin
Point(s): 13 775
Moyenne de points: 20,56

MessagePosté le: Lun 13 Aoû - 11:56 (2018)    Sujet du message: ASBH/SA XV 1ère journée Répondre en citant

Bonjour les amis

A vous lire je vois que la fièvre biterroise n'a rien perdu. 
Le match contre Montpellier est prometteur et je vois vraiment l'ASB très compétitive cette année.
Faites moi plaisir svp, commencez donc par mettre une bonne rouste au SA XV dès vendredi car aux halles d'Angoulème je continue de soutenir Beziers et ils me cassent tous les c.....avec leurs victoires de l'an dernier. Alors je serais pas contre un petit bonus off pour l'ASB.
Ravi de la prolongation de JBB qui outre ses perf sur le terrain pourra continuer d'aller traquer le cochon avec théo.
j'en profite pour vous donner des petites nouvelles de Rémi qui s'intègre plutôt bien et a réalisé une première belle prestation contre le stade français vendredi dernier. La grosse grosse différence est la vitesse de repositionnement et d'exécution c'est impressionnant.

une bise à tous et Allez Beziers.
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Le Rugby est Charlie, Charlie est le rugby !
Les membres suivants remercient Fredo pour ce message :
théo (13/08/18), ratas (13/08/18), LETRAM (13/08/18), nana (13/08/18), 11/15 (13/08/18), Riton (13/08/18), FAB34 (13/08/18), jacou le croquant (14/08/18), anaconda34 (14/08/18), papanou 2 (14/08/18)

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 47 696
Moyenne de points: 22,92

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:06 (2018)    Sujet du message: ASBH/SA XV 1ère journée Répondre en citant

LETRAM a écrit:
Je me lance pour cette première confrontation.
Chico-MPF-Vito
Tuineau-Mammry
JBB-Best-Massot
Pic-Suchier
Rawaca-Veau-Douglas-Bérard
Porical

Remplacement :
Wardi-Esteriola-El fakir-Desroches-Grenod-Katz-Trussardi-Api

Pourquoi pas mais je pense plutôt à Puletua associé à Veau au centre.
Devant tout dépendra du positionnement de Best et de la présence ou non de Tuineau.
En 3° ligne pourquoi ne pas lancer au moins un jeune Hoarau ou Grenod?
Tout ça c'est manière de discuter car c'est pas nous qui décidons : heureusement
Biterrois toujours

LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 17:09 (2018)    Sujet du message: ASBH/SA XV 1ère journée Répondre en citant

Je pense aussi Puletua mais qd j j ai posté je ne savais pas s il était rentré..😉

anaconda34
ADEPTE

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 24 387
Moyenne de points: 30,07

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:40 (2018)    Sujet du message: ASBH/SA XV 1ère journée Répondre en citant

Elle est pas mal ta compo Christophe, pour une reprise tu t'ameliores, tu tiendras pas la saison comme ça mais c'est bien...
Okay
Je préfère jeûner avec les aigles que piccorer avec les poulets!!!

AIM
fef94130
Fidèle

Masculin
Point(s): 5 161
Moyenne de points: 21,50

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 19:54 (2018)    Sujet du message: ASBH/SA XV 1ère journée Répondre en citant

Pas de Pinto ni de rawaca pour ce match, n’oubliez pas !

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 86 037
Moyenne de points: 13,43

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 22:41 (2018)    Sujet du message: ASBH/SA XV 1ère journée Répondre en citant

Pas de Marco ? ... et pourquoi ?
Il a purgé son match contre Nevers en amical !!!
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

fef94130
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:04 (2018)    Sujet du message: ASBH/SA XV 1ère journée Répondre en citant

Je peux me tromper mais je doute qu’on puisse purger une suspension en amical... Marco avait un match à purger et Rawaca deux suite à son intelligence expulsion lors de la 30eme journée dans un match sans enjeu contre colomiers

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 82 810
Moyenne de points: 25,30

MessagePosté le: Mar 14 Aoû - 23:17 (2018)    Sujet du message: ASBH/SA XV 1ère journée Répondre en citant

je pense que marco a purgé son match a camares,il semblerait que se soit logique de pouvoir purgé sa suspension en amical vu que les cartons pris en amical sont comptabilisés en championnat.demandez a ratini si avec son rouge a sauclieres il peut,ou il aurait pu jouer contre angouleme Wink
ni marco,ni rawaca seront suspendus vendredi.
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 86 037
Moyenne de points: 13,43

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 00:25 (2018)    Sujet du message: ASBH/SA XV 1ère journée Répondre en citant

Merci Théo .
Marco avait pris un rouge à Narbonne il y'a deux saisons pour bagarre avec le talon des têtes plates , le match était terminé et pourtant il fût suspendu l'ors des 2 premiers matchs de la saison .
Donc oui les cartons pris pendant des rencontres amicales comptent pour les matchs officiels .
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

fef94130
Fidèle

Masculin

MessagePosté le: Mer 15 Aoû - 09:04 (2018)    Sujet du message: ASBH/SA XV 1ère journée Répondre en citant

J’espere Que vous avez raison ;  rawaca a fait les matchs amicaux..... il n’aurait pas purgé ses deux matchs  ?

Si on va par là les cartons jaunes reçus en amical devraient aussi compter ?

Si quelqu’un va à l’entrainement  Pour poser la question aux coachs ...

anaconda34
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 09:50 (2018)    Sujet du message: ASBH/SA XV 1ère journée Répondre en citant

Comme c'est le désert sur le site ASB, la mise en place est prévue à quelle heure??

AIM
anaconda34
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 10:57 (2018)    Sujet du message: ASBH/SA XV 1ère journée Répondre en citant

Allez, la mienne.

Chico, MPF,Vito
Tuineau, Desroches
JBB, Best, Grenod

Pic, Suchier

Rawaca, Veau, Puletua, Bérard
Porrical

Remplaçants: Wardi, Marco-Pena, Samaran, Maamry, Hoareau, Trussardi, Katz, Api

AIM
LETRAM
ADEPTE

Masculin

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 11:36 (2018)    Sujet du message: ASBH/SA XV 1ère journée Répondre en citant

Pas Estériola ???

anaconda34
ADEPTE

MessagePosté le: Jeu 16 Aoû - 12:03 (2018)    Sujet du message: ASBH/SA XV 1ère journée Répondre en citant

Tous nos jeunes vont se donner à fond, j'ai un doute pour certains... Okay

AIM
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2018)    Sujet du message: ASBH/SA XV 1ère journée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech