"BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum "BITERROIS TOUJOURS"
"FORUM BÉZIERS RUGBY A.S.B.H"

15 FINALES 11 TITRES Bien peu de clubs français peuvent se targuer, aujourd'hui encore, d'afficher un palmarès aussi fournit, aussi brillant et populaire que celui qui est inscrit dans les couleurs du maillot de l'Association Sportive Biterroise : sang et azur. Le club, né en 1911 de la fusion entre deux équipes locales fait d’ores et déja partie des plus anciens de l’Hexagone. Mais aussi des plus « capés » : avec onze titres de champion de France, acquis de haute, suante mais grisante lutte entre 1961 et 1984, l’ASB (aujourd’hui ASB-H comme Hérault) se situe a la troisième place du panthéon du rugby français, juste derrière les « deux Stades » (Toulousain et Français). L’ASB a aussi fourni, au fil des saisons, et depuis la création du XV de France, quelques 55 joueurs pour porter le maillot de l’équipe nationale, et les couleurs du rugby national, sur les pelouses des deux hémisphères.
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

matchs amicaux été 2018
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 88 232
Moyenne de points: 25,37

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 06:57 (2018)    Sujet du message: matchs amicaux été 2018 Répondre en citant

Bonjour,pour cette pré saison,nous attaquons nos premiers matchs amicaux par une rencontre face a nevers a camarés ce samedi 28 juillet a 18H.Surement pas le match de l année mais sa nous suffira pour se remettre dans le bain et,pourquoi pas,decouvrir une bonne surprise parmis les nouveaux.
deja quelques absents,rawaca et pinto ont me semble t il un match de suspension de la saison derniere,marie et desroches sont blessés,viiga n a pas coupé depuis son retour de tournée des iles cook etcc
néanmoins,nous devrions avoir une equipe agreable.
n oubliez pas  chapeau et casquettes parce que sa va cogner
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous

Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 06:57 (2018)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
riton58
pilier

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 728
Moyenne de points: 22,75

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 13:03 (2018)    Sujet du message: matchs amicaux été 2018 Répondre en citant

Bonjour a tous les Biterrois  même température qu'a Nevers ......bon match aux deux équipes

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 50 708
Moyenne de points: 23,25

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:14 (2018)    Sujet du message: matchs amicaux été 2018 Répondre en citant

Salut Riton de Nevers.
On est bien d'accord on vous laisse gagner les matchs amicaux et vous nous laissez les matchs officiels Mr. Green
On compte sur toi pour un compte rendu objectif Okay
Il y aura notamment Théo et Riton de Béziers mais pour l'objectivité..... Embarassed
Bonne après midi, ne prenez pas froid

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Biterrois toujours

supporter
Fidèle

Masculin
Point(s): 9 814
Moyenne de points: 27,11

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:34 (2018)    Sujet du message: matchs amicaux été 2018 Répondre en citant

Absent à Camares et contre Agen.
J attends vos CR avec impatience Merci par avance.

riton58
pilier

Point(s): 728
Moyenne de points: 22,75

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:55 (2018)    Sujet du message: matchs amicaux été 2018 Répondre en citant

jacou le croquant a écrit:

Salut Riton de Nevers.
On est bien d'accord on vous laisse gagner les matchs amicaux et vous nous laissez les matchs officiels Mr. Green
Il y aura notamment Théo et Riton de Béziers mais pour l'objectivité..... Embarassed

Tu commences fort ......mais moi j'ai aucun pouvoir sur le résultat des matchs ...et je ne serai pas a Camarés pour le résumé mais je compte sur toi !

jacou le croquant
ADEPTE

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 50 708
Moyenne de points: 23,25

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 15:37 (2018)    Sujet du message: matchs amicaux été 2018 Répondre en citant

riton58 a écrit:
jacou le croquant a écrit:

Salut Riton de Nevers.

Tu commences fort ......mais moi j'ai aucun pouvoir sur le résultat des matchs ...et je ne serai pas a Camarés pour le résumé mais je compte sur toi !

Excuse moi j'avais cru comprendre que tu y étais.
Je n'y serai pas non plus. On espère donc que les présents feront le compte-rendu.
Biterrois toujours

Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 89 429
Moyenne de points: 13,64

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:30 (2018)    Sujet du message: matchs amicaux été 2018 Répondre en citant

A la buvette le compte -rendu shinshin;
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

théo
Administrateur

Masculin
Point(s): 88 232
Moyenne de points: 25,37

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 17:58 (2018)    Sujet du message: matchs amicaux été 2018 Répondre en citant

Pour avoir accès à la totalité du forum..inscrivez vous
Les membres suivants remercient théo pour ce message :
Riton (27/07/18), anaconda34 (28/07/18)

ratas
L'Historien bleu et rouge

Masculin Lion (24juil-23aoû) 鼠 Rat
Point(s): 601 488
Moyenne de points: 84,03

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:15 (2018)    Sujet du message: matchs amicaux été 2018 Répondre en citant

Pour mon Anniversaire demain mon ASB va écraser Nevers 32 à 11 et puis c tout Mr. Green
Moi je m'en fout pourvu que l'on gagne

plus on devient vieux plus on devient bon
Ratas

Visiter le site web du posteur
Riton
Administrateur

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Point(s): 89 429
Moyenne de points: 13,64

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 18:18 (2018)    Sujet du message: matchs amicaux été 2018 Répondre en citant

Tu as fait le Caméliloto Robert ???
" Je ne perds jamais. Soit je gagne , soit j'apprends "
Nelson Mandéla

Endavant
Brennus du cameliloto

Masculin
Point(s): 6 927
Moyenne de points: 19,96

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 08:32 (2018)    Sujet du message: matchs amicaux été 2018 Répondre en citant

salut à tous.

bon; enfin, les vacances rugby sont terminées .
dés ce soir, on en sera un" peu" plus sur le cru 2018/19. je parle du niveau des nouveaux joueurs, pas de l'équipe.
 ( car dans ces matchs amicaux avec tous ces changements de joueurs , il est difficile de se faire une véritable idée du potentiel du groupe)
on sera par exemple si l'on ne sera pas orphelin de Josh, Ramo, Rémy !!!  Embarassed

bon, j'espère sincèrement que des jeunes vont se découvrir, comme avait pu le faire des Bourdeau, Lambey; justement à camares.
et puis cela va être l'occasion de voir  ces nouvelles têtes.
à tout à l'heure, théo, riton et les autres qui vont profiter, comme moi, de cette journée bucolique et rugbystique . shinshin;
Les membres suivants remercient Endavant pour ce message :
théo (28/07/18)

GL
modérateur

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 99 021
Moyenne de points: 21,64

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 09:13 (2018)    Sujet du message: matchs amicaux été 2018 Répondre en citant

je suis Charlie

bubudelasb
Fidèle

Point(s): 7 289
Moyenne de points: 24,46

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:33 (2018)    Sujet du message: matchs amicaux été 2018 Répondre en citant

Photos de Camares
https://photos.app.goo.gl/mMHWn6sPon7cxkDj8
Les membres suivants remercient bubudelasb pour ce message :
Riton (29/07/18), STALINE (29/07/18), ratas (29/07/18)

Endavant
Brennus du cameliloto

Masculin
Point(s): 6 927
Moyenne de points: 19,96

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:03 (2018)    Sujet du message: matchs amicaux été 2018 Répondre en citant

petit CR  personnel du match qui n'ait que mon humble avis  Embarassed

comme" d'hab" , peu d'enseignement à tirer sur l'équipe avec autant de changements  effectués.
sinon on peut dire que Nevers à dominé la plupart du match.
Beziers privé de ballon  yes++
donc l'équipe a défendu la plus grosse partie du match; d'ailleurs assez bien sinon le score aurait pu être plus lourd.
question prestation joueurs:
j'ai pu voir que Pic est un sacré gaillard; pas du tout le style Valentine, mais dur au combat de prés.
j'ai bien aimé le jeune Dreuille  Okay  ainsi que Grenod  Okay
pour le reste !!! rien de folichon.

à noter, que par exemple dans le 3ème tiers temps seulement 5 titulaires possible figuraient dans la compo; ceci peut expliquer cela.

de plus les Tuineau, Rawaca, Pinto, Desroche, Marie, Kouider évidemment, Katz, Hagan, Mefua n' ont pas joués et d'autres très peu.
Les membres suivants remercient Endavant pour ce message :
jacou le croquant (29/07/18), 11/15 (29/07/18), anaconda34 (29/07/18)

lou camel
Fidèle

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre
Point(s): 4 415
Moyenne de points: 29,24

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:14 (2018)    Sujet du message: matchs amicaux été 2018 Répondre en citant

Merci pour ce CR , mais d’après certains , c’etait loin d’etre un match amical !
de béziers , je suis, Biterrois je resterais

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29 (2018)    Sujet du message: matchs amicaux été 2018

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    "BITERROIS TOUJOURS" Index du Forum -> le forum des supporters de la Méditerranée -> ASBH équipe PRO - Association Sportive Beziers Hérault Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  >
Page 1 sur 9

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template SpaceDarkBlue by Mojy, © 2003 Mojy - Mojytech